{50}

742 105 6
                                    

Jungkook déterminé , marchait droit vers le lieu où habitait Hoseok , Taehyung sur les talons .

« Tu peux m'expliquer où tu as trouvé l'adresse de ton professeur ? » , s'enquit le rouge réellement impressionné .

« Secret défense ! », répliqua aussitôt Jungkook en bifurquant à droite .

« Mais allé quoi ! Tu peux bien le dire quand même ... » , geignit Taehyung en agrippant le bras de son ami qui se défit rapidement de sa prise .

« Non , je ne peux pas ! »

« Quoi , tu vas me dire que tu l'as suivis jusqu'à chez lui ? Ou mieux tu as installé un traceur sur son téléphone ? »

Jungkook leva les yeux au ciel et soupira fortement . Parfois son Hyung pouvait se comporter comme un vrai gamin .

« De nos jours , on a pas vraiment besoin de placer un traceur sur le téléphone de qui que se soit , les réseaux sociaux s'en chargent bien mieux que nous ... »

Taehyung prit une mine concentrée avant d'hurler .

« Mais c'est bien sûr ! La carte snap , mais la question est comment as-tu eu le snap d'Hoseok ? »

Jungkook soupira de nouveau en s'arrêtant au feu rouge , pourquoi Taehyung ne pouvait tout simplement pas se taire .

« Secret professionnel ! Maintenant arrête de parler pour rien dire , cela m'agace. »

Taehyung haussa les épaules avant de sourire .

« Ces derniers temps un rien t'agaces , c'est pas nouveau . »

« Plus vite cette histoire sera close mieux je me porterai », dit le jeune homme en reprenant sa route après que le feu soit passé au vert.

« Mais comment comptes-tu mettre un terme à cette histoire ? C'est compliqué tout ça ...»

« Tu le sauras en temps voulu ! »

« Jungkook , t'es vraiment méchant »

À suivre ...

Nda: chapitre pas relu

Dancer [ hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant