{44}

937 121 9
                                    

Jimin , impatient , se balançait d'un pied à l'autre sans pouvoir s'arrêter .
Ce matin là, il avait du se réveiller à quatre heures afin d'accueillir sa meilleure amie qui arrivait à cinq heures et qu'il devait aller chercher à l'aéroport . Il avait tellement hâte de la revoir qu'il sentait son estomac se nouer et se dénouer si vite qu'il voulait vomir . Leur amitié remontait à l'époque du bac à sable . Ils s'étaient rencontrés à cause d'un ballon de football crevé et d'un château de sable détruit . Et puis , ils ne s'étaient plus jamais quittés . Jimin aimait Hwa Sa plus que sa propre vie et inversement . Mais maintenant , il avait Hoseok et ce dernier prenait une place assez conséquente dans son cœur . Chronologiquement, Hwa Sa et Jimin c'étaient rencontrés en premier puis avaient rencontré Jungkook au collège . Et malgré le trio soudé qu'ils formaient , le duo Hwa Sa/ Jimin était plus que fusionnel . Puis sont arrivées les études supérieurs . La jeune femme avait pris les options chant et rap tandis que les deux autres avaient prit danse .

Leur première année c'était relativement bien déroulé . Mais il y a six mois de cela , Hwa Sa avait dû se rendre aux États-Unis afin de signer un contrat provisoire avec une maison de disque assez réputé .

Jimin fut sortit de ses pensée par le bruit de talons s'arrêtant à son niveau .

À suivre ...

Nda : je sais que je vous avais promis un double update hier mais je suis actuellement en vacance dans un pays où je n'ai pas vraiment accès à internet . Sorry ...

Dancer [ hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant