{47}

765 106 3
                                    

Hwa Sa se déchaussa rapidement et suivit Jimin à travers son appartement regardant avec admiration les différents tableaux qui avaient rejoint sa grande collection depuis son départ aux États - Unis .

« Où as-tu déniché ces merveilles ? », s'enquit elle en effleurant les toiles du bout des doigts .

« Dans des galeries ou dans les ateliers de l'école . Certains élèves ont bien voulu me vendre leur œuvre en échange d'une petite pub . Et ne les touches pas avec tes doigts plein de crasses imbécile ! »

« soit plus gentil avec moi ingrat que tu es ! »

« en quoi devrais-je t'être reconnaissant ? » , demanda Jimin en riant. Puis il alla derrière les fourneaux pour préparer le petit déjeuner . Les deux amis étant très peu enclin à aller se coucher .

« D'avoir été ton amie durant toutes ces années ! »

« Personne ne t'a demandé de rester avec moi idiote . Bon va mettre ta valise dans ma chambre d'ami . Avant que je te jette dehors , à force de dire des âneries tu vas m'épuiser . »

La jeune femme éclata de rire mais fit quand même ce que son ami lui avait dit de faire , allant déposer ses affaires dans la seule chambre de libre .

« Dit moi Sasa tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ? » , hurla Jimin depuis la cuisine .

« On reste à la maison et on glande sur le canapé toute la journée . » répondit elle depuis sa chambre .

« Moi ça me va ! Je suis épuisé , les réveils à cette heure ci ne me vont absolument pas»

À suivre ...

Dancer [ hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant