Jimin venait à peine de passer le pas de la porte que Hwa Sa lui était tombée dessus comme une furie.
-Pourquoi tu hurles comme ça ?, s'exclama le jeune homme en lâchant son sac de sport. Il n'avait qu'une envie, se précipiter dans la douche.
- Bah tu m'as manqué, je t'ai pas vu de la journée ! Alors que veux tu qu'on fasse ?
- j'ai eu une longue journée d'entraînement, je suis épuisé je vais prendre une douche avant de m'affaler sur le canapé, la seule activité que je peux te proposer c'est de regarder un film, un Harry Potter si possible, dit Jimin en posant son sac de sport dans l'entrée, se déchaussant rapidement.
Hwa Sa le regarda faire, silencieuse. Elle était un peu déçue, elle aurait aimé que Jimin lui propose un restaurant ou une longue balade dans Séoul. Mais bon il était fatigué.
- D'accord, mais on regarde Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban !, dit elle avec conviction.
Jimin hocha la tête et déposa son téléphone sur la table basse et se dirigea vers sa chambre et en ressortit quelques instants plus tard avec ses affaires dans les bras, allant directement s'enfermer dans la salle d'eau.
Quant à Hwa Sa, elle s'assit sur le canapé et alluma la télévision d'un geste nonchalant. Non vraiment une soirée film, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu.
Au moment où elle se connecta sur un site de streaming le téléphona de son meilleur ami émit un son, il venait de recevoir un message. Et sans y réfléchir à deux fois la jeune femme s'empara de son téléphone et le d'écoutille, allant directement dans la section message.
Hoseok lui avait écrit.
À suivre...
VOUS LISEZ
Dancer [ hopemin]
FanfictionQuand Jimin s'intéresse à son prof' d'un peu trop près ... Fan fiction Hopemin Long story Very shorts chapters Enjoy !