Jungkook , assit dans les loges avec Taehyung à ses côtés regardait la diffusion à la télévision du spectacle de Noël .
« Jimin danse divinement bien ... » , dit Taehyung les yeux brillants d'admiration .
« Mais Taemin est légèrement trop proche de lui . » , grogna Jungkook en croisant les bras sur son torse .
« Eh bah , toi et ta jalousie mal placé vous m'avez vraiment pas manqué » , soupira Taehyung en levant les yeux au ciel .
« Oui , mais je suis à cran , c'est moi qui aurais du être sur scène , pas ce guignol »
Taehyung tourna la tête vers Jungkook qui avait les yeux rivés sur l'écran . Il le dévisagea quelques instants avant d'hausser les épaules puis il se re-concentra sur la prestation des deux danseurs .
Il savait pertinemment que ce duo avait été formé bien avant la dispute qui avait séparé les deux meilleurs amis . Mais depuis quelques temps déjà Jungkook ne cessait de voir le mal partout où qu'il aille .
Le plus jeune , quoi qu'il en dise avait été fortement atteint par sa dispute avec Jimin . Ils étaient comme les deux doigts de la main et du jour au lendemain ils ne s'adressaient plus la parole . Et ça , Jungkook avait beaucoup de mal à l'accepter .
Taehyung avait bien essayé de le raisonner , mais rien à faire . Car même si le noiraud lui manquait énormément il préférerait mourir que de lui demander son pardon .
Alors , il l'observait de loin et sombrait petit à petit dans une paranoïa qui l'empêchait presque de vivre .
Et , impuissant , Taehyung regardait la lente descente aux enfers de son ami , qui ne lui prêtait aucune attention .
Que puis-je faire pour t'apaiser ?
À suivre ...
Nda : voilà un petit double update sous la menace et les transactions sombres de mes lecteurs(rices) que j'affectionne énormément.
J'avais une petite question à vous poser . Est ce que vous voulez l'apparition d'un méchant(e) dans cette histoire ?
VOUS LISEZ
Dancer [ hopemin]
FanficQuand Jimin s'intéresse à son prof' d'un peu trop près ... Fan fiction Hopemin Long story Very shorts chapters Enjoy !