{54}

736 106 7
                                    

Jimin hilare , tendit sa main à sa meilleure amie qui lui lança un regard noir avant de s'en saisir , essayant de revenir sur la rive en un seul morceau .

« J'ai tellement envie de t'étrangler c'est fou», grogna la jeune femme en enlevant son t-shirt , essayant de l'essorer du mieux qu'elle le pouvait .

« Tu n'as vraiment aucune pudeur » , ricana Jimin en masquant ses yeux de ses deux mains .

« Écoute si tu ne m'avais pas poussé dans la marre aux canards je n'aurais pas à faire ça alors ferme la ! »

« Mais c'était trop tentant , tu t'es penchée au-dessus de l'eau comme si cette dernière renfermait le plus grand des trésors » , se défendit Jimin en éclatant de rire .

« Le pire dans cette histoire c'est que tu rigoles ! Sale traite que tu es ... je te déteste»

« Mais non dis pas ça ! Je sais que tu m'aimes beaucoup trop ! » , s'exclama le jeune homme en serrant son amie dans ses bras , qui avait enfilé son t-shirt entre temps .

« Ouais c'est ça , je crois que tu t'es éclaté la tête quelque part , tu rêves trop ! » , ricana Hwa Sa en lui faisant une pichenette sur le front .

« Bon pour me faire pardonner je t'achète une tenue complète et t'offre une glace » , sourit Jimin en traînant Hwa Sa par Le Bras.

« Mais je n'ai même pas accepté» , hurla t'elle.

« C'est pas vraiment comme si t'avais le choix», rit le jeune homme en hélant un taxi.

À suivre ...

Nda: bonjour les gens ! Je sais je n'étais pas très active cette semaine mais j'ai passé mon bac blanc ( que j'ai raté en beauté ) et je suis en week-end mais même là je suis épuisée .

Enfin bref à la prochaine !

Dancer [ hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant