Taehyung le visage exagérément crispé ne dit rien quand Hoseok les fit entrer chez lui , pas un mot ne lui échappa quand ils s'assirent sur le canapé du professeur et que ce dernier s'était éclipsé pour aller chercher des rafraîchissements . Et pourtant , Dieu seul sait combien de chose il avait à dire . Voir le sourire suffisant de Jungkook le mettait mal à l'aise parcequ'il savait pertinemment que ce que s'apprêtait à faire son ami n'était pas vraiment correct . Mais que pouvait il bien faire face à la tête de mule qu'était Jungkook .
Rien , absolument rien à part contemplait le désastre qu'allait engendré le brun. En plus de mettre son professeur dans l'embarras il va se mettre Jimin et Hwa Sa à dos .« Dites moi les garçons vous voulez du gâteau ?», les questionna leur hôte, les garçons secouèrent vivement la tête .
Le professeur déposa son plateau où se trouvait des verres et de la limonade puis s'assit sur le fauteuil en face des deux amis .
« Alors Jungkook , Taehyung , qu'est ce qui vous amène ? » , sourit Hosoek en versant la boisson dans les verres .
« Et bien , on est venu pour parler de Jimin», dit Jungkook sans détour , à quoi bon tourner autour du pot .
« Comment ça Jimin ? »
À suivre ...
VOUS LISEZ
Dancer [ hopemin]
أدب الهواةQuand Jimin s'intéresse à son prof' d'un peu trop près ... Fan fiction Hopemin Long story Very shorts chapters Enjoy !