PDV jimin:
Pendant le cours, j'avais totalement décroché de se que la prof disait. Le discourt de tae me revenait en tête toutes les minutes. C'était insupportable. Non seulement il insinuai qu'il était gay mais en plus qu'il voulait se branler sur des vidéos de moi en train de couché avec un autre. Il devait sûrement se foutre de ma geule. Et je croyais à toutes ces conneries, comme d'habitude. Je tournai mon visage vers la fenêtre et aperçu tae en charmante compagnie. La jeune fille lui tenait clairement le bras en collant sa poitrine dessus. Oui, tae hyung avait sécher les cours. Étant au 1er étage du bâtiment, tae pouvait parfaitement me voir. Je remarquai son regard planté en ma direction. Sans même regardé la fille, il glissa sa main sous sa jupe courte pour caresser l'arrière de sa cuisse. Je froncai directement les sourcils lorsqu'il me fit un clin d'oeil. (Comme je le pensais, il se foutai de ma geule!) La fille n'avait pas l'air de le rejetter. Je ne sais pour quelle raison, mon regard ne les lâchait pas une seule seconde. (Quel pervers ce mec!) Le voir tripoté cette nana me répugnai et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de pensé à la sensation procurer par l'emplacement de sa main. Je secouais violement la tête pour chasser ces pensées de mon esprit. La cloche se mit à sonné pour mon plus grand soulagement. La nuit était tombé bien vite. Je décidai donc de prendre le bus, surtout que tae avait l'air occupé avec cette nana. J'allais au milieu du véhicule blindé par une foule d'étudiants et essayait de tenir le plus droit possible, n'ayant pas d'objet sur le quel me raccrocher. C'est seulement au moment où le conducteur pila que je failli tomber. Je me cognai contre le torse d'une personne dans mon dos qui venait de mettre sa main sur mon bras pour me maintenir. Je m'excusai en tournant la tête vers cette personne qui n'était d'autre que tae hyung. Mon regard changeait automatiquement, devenant plus sombre.
-Finalement, je ne suis pas désolé! Dis je du plus profond de mon coeur en détournant le regard.
Il était si proche de moi que je l'entendu soufflé du nez pour rire. Se qui m'agaceai encore plus. Mon souffle se coupa d'un coup lorsqu'il mit sa tête juste au dessus de mon épaule en collant son bassin au mien, tenant fermement la bare en fer grise que je n'arrivai pas à atteindre à cause de mes petits bras.
- N'oublie pas de me donner les cours en rentrant. Ainsi que... la video. Souffla t il dans mon oreille avant que le bus ne s'arrête à notre arrêt.
Tae était déjà descendu, je me mis à courir pour le rattraper, prenant son poignet dans ma main pour l'arrêté. Il se tourna vers moi, attendant que je parle.
-Je te l'ai déjà dit! Je n'ai rien fait avec qui que se sois!
-Mais c'est dans tes projets de le faire non?
-Ça ne te regarde pas!
- Tu crois ça?
-... OUI! PERVERS! Criais je en partant chez moi.Je claquai ma porte d'entrée et fonceai vers ma chambre pour me jeter sur le lit. (Quelle vie de merde!)
......................................................................
(Oh, je me suis endormis, je devais vraiment être crever.) Je me levai de mon lit et regardai l'heure. (19h30...) J'allais sur le site de rencontre et cherchai le profil de TaTa.
Vous: Salut...
J'attendais un cour moment avant qu'il me réponde.
TaTa: Hi! Alors, tu as réfléchi? Il est presque 20h.
Vous: Mmmh... Où veux tu qu'on se rejoigne?(Est ce que je suis vraiment en train de faire ça parce que tae m'a énervé?)
TaTa: Content que tu es choisi de venir. Rejoins moi dans la galerie près du café. Je t'attendrai dans les toilettes numéros 4 en partant de la gauche. Vient à 20h05! Et n'oublie pas les règles!
VOUS LISEZ
Sexual Tension Dating Website
FanfictionJimin et tae sont deux étudiants en fac. Ils vivent au même endroit et sont dans la même classe depuis 8ans. Mais leurs relations est plus que mauvaise. Tae n'arrête pas de bizuter jimin. Le pauvre chimchim, n'ayant aucuns contacts avec d'autres pe...