5ans plus tard.
PDV jimin:
Je venais de sortir de mon boulot, étant désormais comptable. Tae m'attendait dans sa Mercedes noir. J'entrai dans le véhicule en souriant.
- Joyeux 5ans mon chérie! Dis je en lui volant un baiser.
Je sortie lui donnai directement son cadeau, étant pressé de voir le sien. Mais il l'ouvri sans rien me donner en retour.
- Et moi? Demandais je impatient.
- J'ai oublié. Dit il en mettant la montre à son poignet.
-... Arrête de mentir! Je le vois sur ton visage!Il me regarda en souriant.
- Ton cadeau n'est pas ici.
- Oh! J'ai trop hâte! Allons y! Dis je en applaudissent.
- Se n'est pas grand chose.
- Venant de toi, tout me vas!Il m'emmena jusqu'à chez nous, dans notre grand appartement. Avant de monter les escaliers, il me mit un bandeau sur les yeux et prit ma main pour nous faire avancé jusqu'en haut. Je pu entendre la serrure se deverouillé. Tae me fit avancé jusqu'à se qu'on arrive dans une des pièces de l'appartement. J'entendu une porte coulissé.
- Tu peux le retiré. Dit tae.
Je l'enlevai lentement et constatai qu'on se trouvait sur notre balcon qui était plutôt grand. Tout était recouvert de rose rouge. Que se soit le sol ou les barrières. Ça sentais d'ailleurs extrêmement bon. Il y avait un énorme cadeau carré avec un gros ruban sur le dessus. Sur ce ruban y était inscrit en gros "ouvre moi". Je regardai tae avec un énorme sourire.
- Pas grand chose hein?
Il haussa les épaules avec son petit sourire en coin. J'ouvri alors le cadeau qui se separa en quatres, laissant sortir des ballons en coeur avec marquer "Veux tu m'épousé?" en gros. Je mis ma main sur ma bouche en voyant un petit coussin rose avec une bague en diamant posé dessus. Je la pris en regardant tae, choqué par se qu'il se passait actuellement. Il me la prit alors délicatement des mains avant de poser son genoux sur le sol.
- Park jimin, est ce que tu veux devenir mon epous pour le reste de nôtres vie? Demanda t il en montrant la bague.
- Oui! Je le veux! Dis je en tendant ma main gauche.Il me passa la bague au doigt juste avant que je ne lui sauté au cou. On tomba ainsi tout les deux sur le sol recouvert de pétales de rose, s'embrassent tout deux en souriant.
Fin.
.....................................................................
Mon insta:
☆instagram: larose_delphine
VOUS LISEZ
Sexual Tension Dating Website
FanfictionJimin et tae sont deux étudiants en fac. Ils vivent au même endroit et sont dans la même classe depuis 8ans. Mais leurs relations est plus que mauvaise. Tae n'arrête pas de bizuter jimin. Le pauvre chimchim, n'ayant aucuns contacts avec d'autres pe...