PDV jimin:
-mmmh...
J'ouvrai lentement les yeux à cause des rayons lumineux sur mon visage. Ma tête me faisait tellement mal que je cru qu'elle allait exploser. J'essayai peu à peu de revenir sur terre pour enfin comprendre que je me trouvais sur le torse nue de tae. Mon coeur fit un bon en repensant à la soirée d'hier. On avait tellement bu que je ne savais plus se qui s'était passé une fois le jeu finis. Mais vu nos deux corps complètement nue, je me doutais que nous n'avions pas fait que dormir. Tae se mit à bouger en plaçant sa main devant ces yeux. Aparemment, le soleil le dérangeait aussi. Il les ouvrit alors que je peinai à lever le haut de mon corp.
- Oooh... se plaigna tae de son mal de tête.
Yungi entra dans la pièce avec deux thé.
-Justement, j'allais venir vous réveillé! Dit il en nous donnant chacun une tasse.
-Putain j'ai la gerbe... repris je en buvant une gorgé.
-Ca devrait vous faire du bien. Et si c'est pas suffisant, y a du café.
- Merci... oh au faite! Tu sais... tu sais se qu'il...
- Je ne sais pas si vous avez couché ensemble hier, si c'est s'que tu veux savoir. J'me suis endormis directement après avoir réussi à couché le cheval. Mais si vous êtes tout les deux à poile, y a de quoi se posé des questions. Dit il en partant de la pièce.Tae se mit à me regardé, une main posé derrière mon dos, sur le canapé.
- Tu... pu l'alcool et la transpi... Dit il en riant.
- On se complète comme ça!
- mmmh...
- Il est quel heure tu pense?
- Sûrement huit heures...
- On est déjà en retard...
- Vient, on va prendre une douche. Dit il en se levant lentement.J'étais tellement sonné que je le laissais m'emmener sans même faire attention au fait qu'il soit nue. Nous étions même passé devant hoseok et yungi, qui s'étaient mit à sourir en nous voyant traversé la pièce main dans la main (et surtout... NUUUUU!)
Tae alluma l'eau chaude en se tenant aux parois de la douche. Quand à moi, j'avais posé mon front sur son épaule, attendant que je reprenne enfin mes esprits. Il fallu attendre cinq minutes pour qu'on arrive enfin à se regarder sans avoir la tête qui tourne. Tout mes cheveux se trouvaient sur mes yeux. Je ne voyais plus rien. Seul le rire de tae resonnai dans mes oreilles. Celui ci passa doucement sa main sur eux pour que mon visage soit enfin dégagé. On se regardai en souriant.- Tu pense qu'on a...? Demanda t il soudainement.
-... Franchement... j'en ai aucunes idées. Dis je en riant.On ne savait même pas pourquoi on explosait de rire pour si peu. C'est alors que tae baissa son regard vers le bas de mon corp, faisant un sourire en coin. Je mis mes doigts sous son menton pour lui faire relever la tête.
- Ici! Dis je en souriant joyeusement.
Il rapprocha alors sa bouche pour la posé sur mon front, puis ma paupière, ma joue, mon nez, et finir sa course sur mes lèvres. Mon coeur accelerai déjà la cadence, surtout en repensant au baiser langoureux d'hier soir. D'ailleurs, j'en avait de nouveau envie. Je placai alors mes bras autour de ces épaules comme hier et posait mes lèvres sur les siennes en les mouvent. Tae n'attendu pas une secondes de plus pour y insérer sa langue.
-Grouillez vous! Il est déjà 8h30! Criat hoseok en toquant à la porte.
On avait mis fin au baiser toujours en riant. Je crois que nous n'étions toujours pas totalement revenue à la normal. On sortie vite fait de la douche pour s'habillé.
......................................................................
Nous étions en cours. Je crois que c'était la première fois que je ne suivais pas se que notre prof disait. Tae était carrément en train de dormir. (Si j'ai mon diplôme ... se sera du à un miracle!)
.......................................................................
Tae et moi rejoignons yungi et hoseok au self. Ils avaient l'air de s'être remis de la soirée d'hier bien plus vite que nous.
- Alors, vous tenez le coup? Demanda hoseok.
-Ca va ça va... Dit tae à moitié endormis.Il fit un léger rire avant de sourire perversement.
- Jolie corps.
- Ferme la le cheval ou j'te met mon plateau dans la geule! Retorqua tae.
- Yungiiii! Il est méchant avec moi! Se plaigna hoseok en secouant le bras de son amoureux.
- Tu l'cherche. Dit finalement yungi.
- Pourquoi tu ne prend jamais ma défense?!Il ne répondu pas et souffla juste.
-Bon, yungi et moi on va au parc, vous venez?
- ... Pas le courage...
- Ok, à plus alors.........................................................................
PDV hoseok:
Yungi et moi étions en train de marché près d'un lac. Et comme d'habitude, yungi voulait me tenir la main. Je regardai autour de nous avant de la lui faire lâcher.
- Pas ici...
- Pourquoi?! S'enerva t il soudainement.
-... Il y a des gens...
- On sens fou! On doit se caché parce que monsieur à peur d'avoir des reproches?! J'peux pas continuer comme ça! Dit il en voulant partir.Mon coeur me faisait déjà mal en le voyant sans aller. Alors sans plus attendre, je pris sa main pour qu'il se retourne et l'embrassai. Mais un bruit d'appareil photo nous fit nous séparer. Un gars était littéralement en train de nous photographier avec son tel sans notre consentement.
- Tu fou quoi?! Demanda yungi déjà sur mes nerfs.
Il ne répondu pas et commenca à écrire quelque chose sur son téléphone.
- T'entend pas quand j'te parle?! Continua t il en avançant vers se même gars.
- Oh, yungi, calme toi... Dis je en mettant une main sur son épaule histoire de le retenir légèrement.
- Efface la photo! Reprit t il en le poussant légèrement.Le gars leva la tête vers nous.
- Me touche pas! J'veux pas être contaminé!
(Ok, j'peux plus rien pour lui, c'est foutu, il va mourir... j'appel les pompiers maintenant!) Et effectivement yungi prit son téléphone pour le casser. Le garçon s'enerva directement en voulant le frapper. Mais yungi esquiva pour le poussé ensuite dans le lac.
- Surveil ton langage! Cracha t il.
Mais on remarqua bien vite que le gars ne savait pas nager. Yungi n'hésita pas une seul seconde pour plongé et le ramener sur la terre ferme. (Ça c'est mon homme!)
VOUS LISEZ
Sexual Tension Dating Website
FanfictionJimin et tae sont deux étudiants en fac. Ils vivent au même endroit et sont dans la même classe depuis 8ans. Mais leurs relations est plus que mauvaise. Tae n'arrête pas de bizuter jimin. Le pauvre chimchim, n'ayant aucuns contacts avec d'autres pe...