chap12: jeu de cartes torride

638 43 4
                                    

PDV jimin:

L'alcool était déjà bien présent dans notre corp. Nous nous étions assit en rond par terre, avec un jeu de carte. Seulement 4 cartes se trouvaient au milieu. L'as de trèfle ainsi que celui de carreau, de coeur et de pique. Hoseok avait écrit sur des bouts de papiers, juste avant qu'on commence le jeu, des gages à faire.

- Bien, les règles sont simple! Les deux personnes qui pioche l'as de pique et de coeur doivent faire un des gages que j'ai marqué sur les bouts de papiers. Et ceux qui on l'as de carreau et de trèfle doivent boire un shoot! Dit hoseok.

Les cartes étaient mélangé puis misent face caché pour ne pas savoir leurs emplacements. Yungi piocha un premier papier.

- "leche l'oreille d'un autre joueur" ça commence bien.
-Ok, piochez une carte maintenant! Dit hoseok.

On le fit juste avant de les retourner. L'as de pique était dans la main de yungi tandis que l'as de coeur était dans celle de tae.

-C'est toujour celui qui pioche le coeur qui subit! Intervenue hoseok.

Yungi se leva et se pencha sur tae pour lécher d'une traite le haut de son oreille. Tae essuya directement la bave avec sa manche. C'est alors que hoseok et moi buvions en même temps notre shoot.

-Ok, on recommence! Pioche un papier tae! Reprit hoseok.
-"Carresser gentillement la tête du joueur" T'es sérieux hoseok? C'est pourris.
- On ne contredit pas et on joue!
- Oui chef!

Une fois encore, tae eu le coeur mais c'est moi qui eu le pique. Je fis un léger sourire en caressant la tiniasse de tae comme un petit toutou.

- Il est mignon le tae! Oui il est mignon! Dis je en riant.
-Tssss!

On regardai ensuite les deux amoureux boirent leurs verres puis je piochai un papier.

- Oh... " glisse tes mains sur l'intérieur des cuisses de l'autre joueur".
-Voilà! Ça c'est bien! Retorqua tae.

Hoseok lui balanca un chausson alors que tae se protegeai le visage en riant.

-Bon! On joue ou...? S'enerva yungi.
-Joue joue! Dit hoseok en prenant une carte.

Cette fois se fut moi en coeur et yungi en pique. J'avoue qu'il me faisait légèrement peur. Son regard était tellement froid.

- Heureusement que j'ai bu la moitié de la bouteille avant j'vous l'dis moi! Retorqua t il avant de faire le gage.
- Voir mon homme toucher un autre mec me fait vibrer! Dit hoseok en se mordant la lèvre.
-Calme ta bite! Répondu tae en lui relançant le chausson.

La soirée continua ainsi pendant une heure avant qu'on ne pioche des choses beaucoup plus sensuelles.

-"Roule une pelle à l'autre joueur"

Tae se mit alors à prier en fermant les yeux.

-Moi et jimin! Moi et jimin! Moi et jimin!

Je lui donnai une tappe derrière la tête pour qu'il arrête. On retourna les carte et sa prière fut exaucer.

-YES! T'as le pique, c'est à toi de venir vers moi! Criat il a moitié avant de se mettre en face de moi.

Je fis un sourire puis mis mes bras autour de son cou pour l'embrasser langoureusement. Je voulu mettre fin au baiser mais tae passa sa main derrière ma tête pour m'en empêcher.

-Wouuuu! Je crois qu'on a un mordu (d'amour) parmis nous! Dit hoseok en regardant yungi.

Yungi lui fit un sourire alors que tae devorai toujours ma bouche. Il fut obligé de me laisser par manque d'air. J'étais tout rouge, non pas par gêne mais à cause de l'alcool.

- "Suce la bite de..." j'dec! Dit yungi en faisant semblant de lire.
- J'me disais bien que j'avais pas marquer un truc aussi perché! Dit hoseok.
- Tu m'as fait peur! Dis je en mettant ma main sur mon coeur.
- Ok, plus sérieusement! "Mettre de la chantilly sur le corp de l'autre joueur et la mangé ".

Hoseok prit le coeur et yungi le pique.

-Enlève ton tee-shirt beau gosse! Dit yungi en secouant la chantilly.

Je pu alors voir le corp sculpté d'hoseok couvert par la crème blanche. Il s'était allongé par terre alors que yungi avait bloqué ces bras au dessus de sa tête. Tout cela me paru hyper sensuel lorsqu'il lècha son torse de sa langue rose.

- Vous êtes au courant que demain on tiendra pas la journée... Dit tae, les yeux à moitié fermé.
- On ferai mieux d'arrêter... continuais je suivis d'un petit hoquet.
- Dejaaaaa?! Dit hoseok en essayant de se levé.

Il avait failli tomber mais yungi avait réussi à le rattraper. C'était le plus sobre de nous quatres d'ailleurs.

- Ils ont raison, sinon demain y aura plus personnes! Allez au lit! Dit il en prenant hoseok comme un sac à patate.

Il se retourna pour nous regarder.

-Y a le canapé pour vous dans la pièce d'à côté. Si vous baiser, faite le sans crier que j'puisse pioncé!

Je me mis à rire en tombant en arrière sur le parquet.

-Baiser... ha ha ha... Baiser...
-Allez debout la larve! Dit tae en essayant de me lever.

Vu notre état à tout les deux, s'était devenu un défit d'aller jusqu'au canapé. Tae enleva son haut ainsi que son pantalon.

-Wooo... wooo ....qu'est ce que... tu fou? Demandais je en glissant ma main sur ces abdos.
- Je baise! Dit tae avant d'éclater de rire.
- Tu baise... tout seul?!
- Non non...
- Ah bon... avec qui tu baise?!

Il regarda autour de lui.

-Bah... toi!
- Moi?! ... non... tututu ! Je suis pas un baiser...
- Tu raconte n'importe quoi... Dit il avant de venir lécher mon cou.

Directement, ma respiration s'accélèrai. Je ne savais même pas se que je faisais. L'alcool était bien trop monter au cerveau pour que je sache mes faits et gestes.
Se fut simplement le trou noir.

Sexual Tension Dating WebsiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant