chap11: soirée alcoolisé

656 43 11
                                    

PDV Yungi:

Je marchais vers le fury room sans vraiment savoir pourquoi. Je n'avais aucunes envie de voir la tronche de cet imbécile de tae et son nouveau copain, le larbin de première. J'entrai dans le bâtiment. Je mis directement mon bras sur les épaules d'hoseok, avec un regard froid. Celui ci me souria automatiquement en glissant le sien autour de ma taille.

- Tu as finis de bouder? Demanda t il.

Je ne répondu pas et les laissais prendre les places. Nous pouvions être seulement deux par pièces, alors hoseok et moi y allions ensemble. Nous étions muni de battes et de casques.

-Ca va être trop bien! S'exclama t il en brandissant son arme vers un verre.

Il le brisa en milles morceaux avant de sauté de joie.

-Faut que t'essaye! C'est jouissif! Me dit il.

Effectivement, cela allait me faire le plus grand bien. J'imaginai la tête de jimin et tae sur les objets en les explosant chacun leurs tours.

- Aaaaah, ça va mieux la! Dis je en souriant et en prenant un grand bol d'air.
-Égoïste!

Je regardai autour de moi pour voir que je ne lui avait laisser qu'un ordinateur.

-Sorry. Dis je en me mettant dans son dos pour venir entourer sa taille de mes bras.
-Yah yungi! Pas ici! Se plaigna t il par peur qu'on nous vois.

Je me mis à rire avant de lui donner un coup de bassin. Cela le projeta en avant vers l'ordinateur qu'il explosa en deux secondes.

......................................................................

PDV jimin:

Tae et moi avions finis de tout casser. On était sortie pour qu'il aille fumé sa clope. Je m'étais installer contre le mur alors qu'il l'allumai. Une fois son briquet ranger, il mit son avant bras juste à côté de ma tête sur ce fameux mur, rapprochant nos visages l'un de l'autre.

- Yungi et Hoseok ne devraient pas tarder. Dit il en tirant un coup, évacuant la fumé sur le côté pour ne pas m'en faire inspiré.
- Tu fume depuis tellement longtemps... Tes poumons doivent être aussi noir qu'un corbeau!
- J'arrive pas à m'arrêté. Pour le faire, il me faudrai de la motivation. Se que je n'ai pas.
- Devrais je t'en donner?
-...?

Sans plus attendre, je glissais ma main sur son cou pour le faire se rapproché de moi, scellant nos lèvres une secondes fois. Tae avait littéralement lâcher sa cigarette qui atterris sur le bitume gris. Il posa alors sa deuxième main sur le mur pour rapprocher nos deux corps, entrant ensuite sa langue dans ma bouche. Un raclement de gorge nous fit sursauté, laissant place à hoseok, sourcils lever vers le ciel et bras croisé. Tae enleva lentement ces bras du mur pour se remettre droit tendis que j'essuyai la bave qui coulait de ma bouche. Yungi fit alors son apparition. Hoseok lui fit un sourire en prenant sa main puis il nous fixa.

- Yungi et moi, on sors ensemble!

Le pauvre yungi fit les gros yeux à son amoureux, choqué par sa soudaine franchise.

- Vous deux? Demanda tae légèrement surpris.
-Nous deux! Repetta alors Hoseok joyeusement.
- Pourquoi vous me l'avez pas dit?!
- Je pourrais vous retournez la question.
-Hein!? S'interposa yungi.
- On ne sors pas ensemble. Dis je soudainement.

Tae me regarda sans rien dire.

- Oh... Alors, vous vous embrassé amicalement? Ou pour le fun?
- Ils se sont embrasser?! Continua yungi choqué.
- Je crois que ... Jimin à quelqu'un d'autre en vu. Sortie finalement tae, toujours avec se même regard indescriptible.

Un gros silence s'était installer mais hoseok le coupa.

-Bon... On va dire que c'est compliquer alors mmmh?! Et si on allait chez moi se soir? On peut bien faire une soirée entre amis sans prise de tête avec alcool et jeux. Vous en dites quoi?
- Ça m'changera les idées. Allons y. Dit tae en prenant ma main.
-Humm... Tae... dis je en le stoppant.
- ...?
- ... Ton père?
- C'est bon, t'inquiète.

(Justement y a de quoi s'inquiéter! Si il ne le vois pas, ça va chauffer pour lui demain!) Il voulu reprendre la route mais je l'arretai de nouveau.

- Et... pour... tu sais... mon... PQ...
- Alors tu ne pense vraiment qu'à lui, c'est dingue... Dit il en soufflant.

Il lâcha alors ma main en avançant.

-Va le rejoindre si il est important à ce point!
-... ... ATTEND! criais je en courant pour les rattraper.

(Mon coeur lui même ne sait plus qui choisir...)

........................................................................

Nous étions arrivé chez hoseok. Ça maison était aussi petite que mon appartement.

- On commande du poulets frits? J'ai pas le courage de faire à manger. Retorqua le propriétaire de la maison.

On acquiesca tous. Tae et yungi s'était installer sur le lit. Hoseok arriva juste apres avoir prit commande pour se mettre sur les genoux de son homme, un bras sur ces épaules. Tae les regarda un instant avant de se tapper la tête.

- Comment j'ai pu loupé une telle évidence?! J'suis vraiment aveugle!
- Faut dire qu'à l'extérieur on le cache. Dit hoseok.
- Tu! Ne me met pas dans le lot! Cracha yungi.

Je suposai donc que hoseok était gener par le regard des gens. Tae me remarqua enfin et tappota sa cuisse pour que j'y pose mon derrière. Il voyait que j'hesitai alors il prit ma main pour m'obligé à m'asseoir.

- Jimin est du genre timide non? Demanda hoseok en haussant plusieurs fois ces sourcils.

Aparement tae avait l'air de comprendre car il se mit à sourire en lui faisant un signe de main pour qu'il laisse tomber.

- Bien bien... Vous voulez boire quoi? Yungi whisky!
- Comme d'hab. Dit son amoureux.
- Ça me va aussi. Répondu tae.
- N'importe le quel, je ne suis pas difficile. Répondis je finalement.
-Pas difficile hein? Me taquina hoseok en continuant avec ces sourcils.
-T'es lourd le cheval! Intervenu tae en souriant.

Hoseok se plaigna à yungi mais celui ci ne fit rien pour l'aidé. Et la soirée commença réellement une fois qu'on eu finis de manger.

Sexual Tension Dating WebsiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant