PDV jimin:
Tae étais littéralement en train de me tuer de rire. Ces chatouilles étaient insupportable.
- J't'en supplie!!! Arrête! Criais je en me tordant dans tout les sens sur le lit.
- j'attend une réponse sincère!
- Je ne peux pas te répondre!!Il arrêta ça torture, me laissant enfin respirer.
- Tu n'as pas dit non! Dit il en souriant.
- ... C'est tout se que tu en retiens?
- Ça veut dire que tu ne me vois pas que comme un simple ami, alors c'est plutôt un bon point oui.Je soufflai un bon coup et relevai le haut de mon corp, percutant le torse de tae. Car oui, j'avais oublié qu'il se trouvait aussi proche de moi. Il était tout de même assit sur mes jambes. Je relevai lentement la tête pour voir qu'il me regardai en souriant.
- Est ce que c'est à cause de ton plant cul que tu ne peux pas répondre?
- Je... Heu... Je ne sais pas...
- T'es tombé amoureux de lui?!
- ... Peut être... non! Je n'sais pas!!!!Je mis mon front sur son torse avant de me cogné la tête plusieurs fois dessus, non violement.
- Pourquoi y a qu'à moi que ça arrive se genre de conneries!?
- j'vais finir par avoir un bleu si tu continue de frapper ta tete comme ça. Dit il en la stoppant, mettant sa pomme de main sur mon front.
- Si tu n'étais pas devenu aussi gentil tout ça ne serai pas arrivé!
- Oh ho! Tu me reproche de ne plus t'emmerdé la?
- Mmmmh...
- Se soir je retourne chez moi alors. Comme ça tu pourras le voir.
- Non! Mieux vaut ne pas te laisser seul, surtout se soir.(Après tout se qu'il a vécu aujourd'hui...) il me caressa la tête en souriant.
- Merci de ne pas me jeter. Se moqua t il.
........................................................................
Une semaine était passé, sans aucunes réponses de TaTa. Tae avait dormi chez moi tout les soirs sans aucuns rapprochement sexuels. Il n'avait même plus parler de son soit disant amour envers moi. Il faisait comme si il ne m'avait rien dit, comme si on ne s'était jamais embrassé, comme si je n'étais qu'un simple ami. Même Hoseok trouvait son comportement étrange. Car oui, nous en avions parler tout les deux.
- Jimin? Demanda tae alors que nous étions chez moi.
- Mmmh? Demandais je en décrochant mes yeux de mon pc pour le voir en serviette de bain.
- L'eau à été coupé. T'as bien payé tes factures?
-... Oui, ça doit être une panne...Je me levai pour allé vérifié si l'eau fonctionnai sur les autres robinais. Tout marchait sauf la douche. J'allais dans la salle de bain pour vérifié de mes propres yeux ces dires. En tournant les boutons, l'eau coulait parfaitement bien.
- Bah... ça marche très bien...
Tae verrouilla la porte de la salle de bain pour nous enfermer dedans puis se mit derrière moi pour venir prendre le jet d'eau de mes mains. Il m'aspergeat entièrement, mouillant mon tee shirt blanc ainsi que mon jean. Je soufflai en souriant. D'un côté j'avais envie de le tuer et d'un autre, j'étais soulagé que le robinet marche. Je n'ai pas énormément d'argent alors s'était plus une source d'angoise qu'autre chose. Je coupai les robinets.
- T'es chiant.
- ... Pas autant que toi.
- Moi?!
- Mmmh, toi!
- Je ne fais rien et toi, tu m'embête, mais c'est moi qui suis chiant?
- Justement, tu ne fais rien. C'est bien ça mon problème. Dit il en mettant son bras derrière ma nuque, baissant légèrement la tête pour la mettre au niveau de la mienne.Mon coeur ratta un battement tandis que je tournai la tête à son opposé.
- Tu m'ignore maintenant? C'est nouveau.
- Je... Tu veux bien t'éloigné? Demandais je en mettant mes mains sur son torse humide.Étant légèrement moins fort que lui, je ne pouvais pas l'éloigné de moi.
- Tu sais quoi, je vais te laisser tranquil se soir.
Je relevai la tête vers lui.
- Tu compte retourner chez toi?!
- Non. Je vais allez chez Yungi.
-... Tu en as marre de moi? Pourquoi veux tu allé chez lui?
- Je ne veux pas que tu te sente mal en ma présence.
- ... Je ne me sens pas mal.
- Ça n'en a pas l'air pourtant. Dit il en regardant mes mains sur son torse.
-...Je les retirai d'un coup. Tae en avait profité pour se rapprocher de moi encore plus près qu'il ne l'était déjà. Cela me fit encore tourner la tête pour ne pas lui faire face.
- *souffle* Très bien, je m'en vais. Dit il en se séparant de moi.
- Tu vas vraiment y allé?!Il se changea puis ouvrit la porte de la salle de bain. Je le suivi jusqu'à la porte d'entrée, en faisant la geule.
- Tu ne me retiens pas? Demanda t il juste avant d'ouvrir la porte.
-... Je ne t'ai jamais demandé de partir!
- Mais je te met mal à l'aise, n'est ce pas? ... A demain.Il partie sans plus attendre alors que je restai devant ma porte d'entrée, sourcils froncés. ( Pourquoi dit il ça? Et pourquoi je me sens aussi mal qu'il parte de chez moi? Après tout, il fait se qu'il veut!) Je fermai violemment la porte puis partie me changer.
.......................................................................
*bruit de notification* Je me précipitai sur mon ordi, sachant déjà de quoi il s'agissait.
TaTa: Désolé jimin, je ne pouvais pas te répondre. Ces derniers jours ont été dur pour moi.
Vous: Tu veux en parler?
TaTa: Je peux venir chez toi?
Vous: D'accord, je t'attend.En même pas cinq minutes il fut arrivé. Une fois la porte ouverte, il me prit d'un coup dans ces bras. Il portait toujours son masque alors que moi non.
- Tu m'as manqué. Dis je en le serrant fortement.
- Toi aussi.J'aurai voulu resté une éternité ainsi mais il me lâcha. Je lui pris la main pour le faire venir s'asseoir sur mon lit.
- Qu'est ce qu'il s'est passé? Demandais je curieux.
- Je suis tomber amoureux. Enfin je vais dire, vraiment amoureux.
- ... Oh... Vraiment?Mon sourire était partie aussi vite qu'il n'était arrivé.
- Je pense à lui tout les jours! C'est insupportable. J'aimerai pourvoir resté à ces côtés mais ...
- Mais?
-C'est contraire aux règles.
-... C'est aussi un plant cul?
- ...Tu n'es pas curieux de savoir qui s'est? Demanda t il en prenant ma main dans la sienne sur le lit.
-...
- C'est toi.
VOUS LISEZ
Sexual Tension Dating Website
FanfictionJimin et tae sont deux étudiants en fac. Ils vivent au même endroit et sont dans la même classe depuis 8ans. Mais leurs relations est plus que mauvaise. Tae n'arrête pas de bizuter jimin. Le pauvre chimchim, n'ayant aucuns contacts avec d'autres pe...