PDV jimin:
Je me reveillai seul dans mon lit. J'avais totalement oublié de mettre mon réveil. Il était actuellement 8h, j'étais donc en retard pour mon premier cours. (Merde!) Je me levai en vitesse pour me laver et m'habiller. Je ne pris pas le temps de manger et courait jusqu'au bus. J'avais failli le loupé mais par chance, il m'avait attendu. J'étais littéralement essoufflé. Je me mis alors à scruté les places libre et fut surpris de voir tae hyung au fond. J'allais le rejoindre pour m'asseoir à ces côtés.
- Dur soirée? Demandat il en souriant.
-...Mmmh...
-T'as vu ton plant...Je mis directement ma main devant sa bouche pour l'empêcher de finir sa phrase. Cet imbécile riait.
- Oui, mais tais toi!
Il prit mon poignet dans sa main pour retirer la mienne de sa bouche.
- Ça avait l'air plutôt torride vu les sons émis par ta douce voix.
- Tu nous as entendu?!
-Toi oui. Ça ne m'a pas déplu. Dit il avec un sourire pervers.Je lui donnai un coup de coude puis descendu à nôtres arrêt de bus. Tae m'avait rejoind en mettant son bras autour de mes épaules.
-Hey, tu n'attend pas ton maître?
Je failli m'etouffer avec ma salive.
- Mon quoi?!
- On est à l'école! Tu reste mon larbin!
- Mh d'ailleurs, tu n'as pas peur qu'on te vois traîné avec moi? Ta réputation va en prendre un certain coup.
- ...Il fit un sourire en voyant ces deux guignols près du portail. Ils nous regardaient déjà bizarrement mais tae, pour je ne sais quelle raison, embrassa ma joue. J'entre ouvrit la bouche en le regardant avec de grand yeux.
- Ma réputation, je l'encule! Chuchota t il dans mon oreille avant de me laisser seule pour rejoindre ces amis qui étaient littéralement scotché par l'attitude de tae.
Je pouvais d'ici les voirs s'embrouiller. Après tout je m'en fichai pas mal. Tae revenu me voir en courant pour prendre ma main dans la sienne.
- Tu viens, on va en cour!
Il n'avait même pas l'air énerver. C'était la première fois que je le voyais ainsi. Ça commencai même à me faire flipper.
......................................................................
Nous étions en cour, l'un à côté de l'autre. Tae me souriait sans détourner son regard de ma tronche.
- Tae?!
- Oui?
- Est ce que tu vas bien?!
- Oui, pourquoi? Tu t'inquiète pour moi?
-... Tu m'fais flippé! Tu émane une aura chaleureuse. C'est inhabituel!
-L'inconnu te fait peur? J'en ai pas l'impression pourtant. Dit il avec un sourire en coin.(Que veut il dire par la?!)
-Travail! Dis je finalement en me replongent dans le cours.
Il souffla mais, à ma plus grande surprise, m'ecouta. (Totalement... bizard!)
La fin du cours était arrivé, nous laissant alors allez mangé. Tae m'avait ordonné de me joindre à lui et ces deux... choses. Ils me regardaient tout les deux avec les sourcils froncés lorsque je posai mon plateau sur la table.
- Tu nous explique?! Demandat yungi.
- Je l'ai déjà fait tout à l'heure!
- Tu pense que selon tes sauts d'humeur on va l'accepté?!
-Calme toi yungi, après tout, si tae l'apprécie, on peut faire un effort. Non? Demandat hoseok à son ami de toujours.Yungi resta muet alors que je prenai place. Je n'étais vraiment pas à l'aise. Tae me fit alors un sourire.
- Vous finissez à quelle heure? J'ai entendu dire que votre prof était absent. Reprit tae hyung.
- Apparemment il a eu un accident se matin. Donc on finit à 16h. Répondu hoseok.
- Nous aussi! Ça vous dit d'allez au fury room?
- Oh! L'endroit où on peut tout cassé?! Demandais je émerveillé.Yungi posa violemment son plateau contre la table avant de se lever pour sortir, toujours aussi énervé. J'avais sursauté mais tae avait mit sa main sur mon épaule pour me rassuré.
- Je crois que y en a un à qui ça n'ferai pas de mal. Intervenue hoseok.
- Je vais allez lui parlé! Dit tae.Mais hoseok l'arreta.
- Laisse, j'y vais. On se rejoins à 17h la bas. Si on est pas la, commencer sans nous.
-...ok.Tae se rassit en soufflant.
-Désolé. Je ne pensais pas qu'il reagirai comme ça.
-... Ça va. Je le comprend. Après tout, il me déteste depuis 1an.
- C'est de ma faute.
- Je sais.
- ... Je ne m'attendai pas à se que tu dise ça. Dit il en riant nerveusement.Mon regard se porta sur le sien.
- Je t'en voulais il y a à peine une semaine... Mais, tu as changé. Si tu as pu le faire alors, il le pourra sûrement aussi. Dis je pour être positif.
- Hoseok est plutôt persuasif. Je n'en doute pas une seule seconde.PDV Hoseok:
-Yungi yungi yungi...
- Oh, trois fois Yungi? Rien que ça? Demanda t il toujours sur les nerfs.Je me mis à côté de lui sur le banc.
- Tu es énervé? Pourquoi?
- Pourquoi?! Parce que ce connard de park jimin veut faire partie de notre bande! Et on dirait que y a que moi que ça gaine!
-J'ai aussi été choqué quand je l'ai vu avec Tae se matin. Mais après coup, j'me suis dit qu'on avait même pas essayé de le connaître se ptit gars. Et il n'a pas l'air si horrible que ça. Si?
-... la question n'est pas la! On l'a toujours mit à l'equart! Pourquoi tout à coup on devrait l'apprécier ?!
-Personne ne t'as demandé de l'aimer. Simplement de le respecter. Comme moi et tae nous te respectons. Et franchement, on est plus des gamins. Violenté des gamins pour le fun s'est finit. On doit mûrir.
-...
- En tout cas, quand tu auras finis de faire ta crise de colère minable, tu pourras venir nous rejoindre à 17h au fury room. Dis je en me levant pour allez en cours......................................................................
PDV jimin:
Tae et moi étions au fury room. Seul hoseok était à nos côtés malheureusement. J'avais peur de créer des tensions entre eux. Même si tae ne le voyait pas de cette façon.
- Tu n'as pas réussi à le convaincre? Demanda tae a hoseok.
-... Tu l'connais, une vrai tête de mule. Comme toi!Tae fit simplement semblant de ne pas comprendre.
VOUS LISEZ
Sexual Tension Dating Website
FanfictionJimin et tae sont deux étudiants en fac. Ils vivent au même endroit et sont dans la même classe depuis 8ans. Mais leurs relations est plus que mauvaise. Tae n'arrête pas de bizuter jimin. Le pauvre chimchim, n'ayant aucuns contacts avec d'autres pe...