chap7: Plus de tendresses

719 44 19
                                    

PDV jimin:

-Oh et! Qu'est ce que tu fais?! Demandais je en voyant que tae retirai son pantalon.
-J'vais pas dormir habillé.
-Qu... Bien sur que si!

Il ne m'ecoutai pas et retirai tout sauf son caleçon. J'avais mis mes mains devant mes yeux en écartant discrètement mes doigts pour pouvoir le regarder.

- Tu me mate, et après tu ose me traité de pervers chimchim?

Je retirai mes mains de mon visage toujours en le fixant.

- Tu n'as qu'à pas te foutre à poile devant moi!
- Fait moi une place! Dit tae en montant sur le lit.

Je glissai contre mon mur alors qu'il entrait sous la couette.

- Tu ne vois pas ton plant cul ce soir?
-... Non. Il ne me répond pas de toute façon. Il doit être occupé. Et dans tout les cas ça ne te concerne pas!

Son coude était placé sur le lit pour qu'il puisse mettre sa tête dans sa main. Son regard fixait le mien.

- Je pourrais le remplacer alors. Dit il d'une voix plus que sensuel.
-... Qu...Quoi?

Je sentis sa main glissé sur ma taille. Immédiatement, je la retirai en criant.

- ARRÊTE SALE PERVERS!
- Tu me traite encore?!
-Normal! Tu m'énerve!

Sans plus attendre, tae se mit à me chatouillé. J'eclatai de rire sans pouvoir m'arrêté en me débattant du mieux que je le pouvais. Mais je me retrouvais bien vite dans une position gênante. J'avais la main sur l'épaule de tae, ainsi que le visage en face du sien. Mon sourire commencai à s'effacer petit à petit lorsqu'il approchait ces lèvres des miennes.

-Ne le fait pas. Dis je paniqué.
-Donne moi une raison valable pour que je m'arrête.
-...

N'ayant aucunes réponses, il les posa en les mouvents. Je fermai les yeux tout en glissant ma main sur son cou brûlant. Sa langue demandait l'accès à l'intérieur de ma bouche. Je le laissais faire tout se qu'il voulait car mon coeur me guidait. On se retrouva assez rapidement dans une position sensuel, lui au dessus de moi, jambes entrelacé. Mais mon cerveau reprit vite le dessus. Je tournai d'un coup la tête sur le côté pour mettre fin au baiser.

-Stop.

Il restait au dessus de moi, bras tendus, attendant une autre réponse de ma part. Je me mis alors à le regarder.

- Pourquoi? Pourquoi tout à coup je t'intéresse? Demandais je sérieusement.
- Parce que tu pense que ça met venu récemment? Depuis qu'on se connaît je ne pense qu'à toi.
-... Tu m'as toujours détesté.
-C'est faux. J'ai tout fait pour que tu me remarque. J'ai même essayé de te rendre jaloux la dernière fois.

(La fille?...)

- Je ne te crois pas.
- Mon baiser ne te paraît pas assez réel? Devrais je recommencé?

Je mis ma main sur sa bouche.

-Attend! Je... Je ne sais pas...

Il réussi à retirer ma main pour parler.

- Qu'est ce que tu n'sais pas?
- Je ne sais pas.
-...

Il se remit à sourire face à cette réponse absurde.

- Ok, t'as gagné, je m'arrête là. Dit il en se laissant tomber, dos sur le lit.

Me coeur venait juste d'avoir 20 arrêts cardiaques en seulement 15 minutes. Mais tout allait pour le mieux.

-Dit Tae...
-Mmmh?
-Pourquoi maintenant?
-...?
-Pourquoi tu m'avoue tes sentiments aujourd'hui?
- Mmmmh... J'ai mes raisons.
- Tu parle d'une réponse...
- Je dors.
- C'est ça, dors! Dors!

........................................................................

Je venais tout juste d'ouvrir les yeux. Tae n'était plus dans le lit. Je suposais donc qu'il était partie. Je me levai pour allez prendre une douche mais lorsque j'ouvris la porte, je fus surpris de voir tae hyung sortir de la douche, complètement nue. Ayant fermé la porte derrière moi, je voulu sortir et me prit celle ci en plein front.

-Aie! Gemissais je de douleur en me frottant le front avec ma main.
-Ca va? Demanda tae en me tournant vers lui.

Il scruta mon visage avant de rire. Mes yeux firent une analyse complète de son corp en avalant difficilement ma salive. La main de tae, qui venait de claquer contre la porte derrière moi, me fit sortir de mes pensées.

-Excitant? Demanda t il avant de souffler sur mes lèvres à demi ouverte.
-...

Je le sentis retirer la bave qui coulait le long de mon menton.

-Escargot. Finit il par dire.

La porte était devenue une partie de moi tellement je la collai pour ne pas rentré en contact avec le corp de tae.

- Je crois que ton plant cul t'as répondu, tu devrais allez vérifié. Continua t il en prenant une serviette.

Je m'empressai de sortir de la salle de bain, une main posé sur mon coeur pour le calmé. Effectivement, mon ordi avait une notif.

TaTa: Désolé, j'ai eu un contretemps hier soir. Si on peut se voir ce soir, se serai génial.
Vous: De toute façon, j'en ai eu un aussi. D'accord pour ce soir.
TaTa: 20h05 à la gare. Les toilettes du sous sol.
Vous: Celle qui sont hanté?!
TaTa: Tu crois encore à ces enfantillages? Hh, soit à l'heure!

(Il est pas sérieux j'espère! Jamais j'mettrai les pieds dans ces chiottes!) J'entendu tae sortir de la salle de bain. Il était habillé, mais ces cheveux étaient complètement trempé.

- Tu lui as répondu? Demanda t il en parlant de TaTa.
-Ca ne te regarde p...

Tae s'était mit dans mon dos en prenant mon menton dans sa main pour que je lève la tête.

-Est ce que tu le prefere à moi?
-...Oui! Il ne me ment pas lui au moins! Dis je en dégageant la main de tae.
-... Qu'est ce que tu en sais? Tu ne le connais pas.
- Dans ces gestes et ces mots, il l'est. Répondais je avec des étoiles dans les yeux.
- J'vais finir par être jaloux de m.... de lui.

Je me levai pour lui faire face, prenant la serviette se trouvant sur ces épaules pour la mettre sur ces cheveux.

-En tout cas, je te préfère largement comme ça qu'en gangster. Même si tu devrais évité les attouchements! Dis je en riant.
- Je ne suis pas du genre à abandonné. Tu devrais le savoir. Dit il juste avant de posé ces lèvres sur ma joue.

Je fis les grand yeux en touchant celle ci du bout de mes doigts tendis que Tae quittai ma chambre pour rejoindre la sienne.

Sexual Tension Dating WebsiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant