chap5: la plage du romansexe

730 48 11
                                    

PDV jimin:

20h, je me trouvais sur le parking. J'appercue la moto de TaTa mais sans lui. Seul le casque était posé sur le siège. Je le mis sans plus attendre et attendu l'arrivé de mon partenaire. Après cinq minutes il fit son apparition. Je pouvais enfin voir son corps. Ces vêtements était entièrement noir, et moulant, dessinant parfaitement sa silouhaite. Son visage était caché par le casque à vitre teinté noir, tout comme le mien. Il s'avanceai vers moi, plus sensuel que jamais. La première chose qu'il fit fut de vérifié que mon casque soit bien attaché.

- Tu es près?
- Ici?!

Je pouvais l'entendre rire. Il enleva ensuite sa veste et me la mis sur mes épaule pour que je la porte.

- Je t'emmène quelque part. Monte. Dit il en s'asseyant en premier.

Je me mis à l'arrière en entourant sa taille de mes bras. Il fonceat alors sur l'autoroute.
Lorsqu'on arriva à la plage, il faisait nuit. Seul la lune nous éclairait de sa belle lueur blanche. Je descendu rapidement car la vue était splendide.

- Waou!

TaTa glissa sa main dans mon dos en se mettant à côté de moi.

- Tu aime? Demanda t il en regardant l'horizon.
- Beaucoup oui... Mais, tu vas attrapé froid!

J'allais enlever sa veste pour lui redonner mais il m'en empecha.

- J'ai chaud rassure toi. Dit il en prenant ma main pour la posé sur son entre jambe.

Sa bosse était énorme alors que je n'avais encore rien fait pour l'exiter. Il nous fit aller sur la plage puis deboutonna son pantalon.

- Enlève le tient! Et ton boxer aussi! M'ordonna t il.

Je le fis lentement en enlevant aussi mes chaussures et mes chaussettes. Le sable était congelé par la brisé glaciale. Tata s'allongeat et me regarda.

-Rentre doucement, sinon tu risquerai de te faire mal. Reprit il en me voyant m'asseoir sur lui rapidement. Je ralentissai la cadance et pris son membre dans ma main pour venir le placer devant mon entre. Il ne me restai plus qu'à m'embrocher.

- Mmmh!
- Je t'ai dis d'y aller doucement...

La douleur d'hier avait du mal à passer. Mais je m'en fichai pas mal. Je voulais sa bite, maintenant! Mes genoux posé sur le sable tremblaient de plaisir lorsque je soulevai mon corps pour le redescendre. Heureusement, TaTa m'aidai.

- Ha~~

Son bassin bougeait mon rythme, pour que la pénétration soit plus profonde. Je soulevai lentement le tee shirt de mon partenaire de jeu, dévoilant ainsi son ventre et son torse. Je pouvais enfin les voirs. Les touché m'exitait encore plus. Contre toute attente, il nous fit échangé de place. Il était maintenant au dessus de moi, tenant une de mes jambes avec son bras. Il me repenetra lentement avant de faire de vifs aller et vient.

-Ah! AH! AAAAAH!

Je n'arrivai plus à me retenir. Non seulement le paysage était romantique mais en prime, mon partenaire sexuel était plus que doué. Je pouvais entendre sa respiration accélérée. Nos casques nous donnait littéralement chaud.

.....................................................................

Nous étions tout les deux allongé sur le sable. J'avais remis mes affaires après que TaTa met essuyé le corps avec un mouchoir. On se tenait la main comme un petit couple. Je ne savais même pas pourquoi notre relation était comme ça alors qu'on ne s'était "vu" qu'une fois auparavant.

- Tu ne veux toujours pas me dire qui est tae hyung? Demanda t il de nouveau.
-Je pensais qu'on avait pas le droit de parler de nos vies?
-Est ce que je lui ressemble?
-... Tu as sa voix. C'est tout.
-Ah, je comprend mieux alors.
- Je ne suis pas amoureux de lui si c'est se que tu veux savoir.
-...Vraiment?
- Il est stupide, énervant, paresseux, vulgaire, pervers...
- Oh ho, du calme!
-... Désolé. Parlons d'autre chose tu veux...
-Mmmh... Pourquoi tu n'as pas de petit copain?
-... Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment été amoureux. Déjà attiré mais sans plus. Et toi?
- J'aime un homme.
-Vraiment?!
-Mais il ne m'aime pas. Faut dire que je ne suis pas des plus tendre avec lui. Je ne l'ai jamais été avec quiconque d'ailleurs.
-Pourtant, tu l'es avec moi.

Je sentis sa main serer la mienne avant qu'il ne la lâche.

- Il est temps de rentrer. Dit il en se levant.

........................................................................

Nous étions de retour au parking.

- Merci pour ce soir. C'était vraiment bien. Dis je sincèrement.
-Enlève le casque et met le dans ma main, je ferme les yeux.

Je l'enlevai et lui donnai délicatement.

- À demain. Dis je en reculant.
- À demain jolie voix.

.......................................................................

Arrivé chez moi, je posais mes clefs sur la table basse puis m'affalai sur le lit. Mon sourire se forma sur mes lèvres en repensant à cette soirée. (Oh, tient, j'ai encore sa veste...) Je la retirai puis le contemplai avant de la sentir. (Il sent tellement bon... Ooooh jimin, qu'est ce que tu raconte en se moment même? Romantisme? Bonne soirée? A demain? Il sent bon? Mon vieux ressaisi toi! C'est juste un plant cul! ...) Je me mis à souffler en repensant au faite qu'il aimait quelqu'un.

.....................................................................

Je venais tout juste de sortir de la douche, serviette autour de la taille. Les rayons du soleil rechauffai mon coeur. Mais un individu était rentré par ma fenêtre sans autorisation.

-Ne... Touche pas à ça! M'enervais je en voyant tae prendre la veste de TaTa.

Il l'a mit dans son dos en me regardant.

- Pourquoi? Elle est à qui? Demanda t il.

Je soufflai puis essayai de lui prendre des mains mais impossible. Tout se que j'arrivai à faire était de collé mon torse humide sur son tee shirt blanc.

-Tae! Rend la moi!

Il mit son visage en face du mien, arrachant mon coeur au passage.

- Dit moi d'abord à qui elle appartient!
-... Mon plant cul! Satisfait?! Donne! M'enervais je.

Mais il l'enfila avant même que je n'ai eu le temps de rétorquer quoi que se sois.

-Retire la immédiatement!
-Elle me va bien, t'en pense quoi?
-J'en pense que si tu ne la retire pas tout de suite, je te... Je te...

Un large sourire se forma sur ces lèvres.

-J'aimerai beaucoup savoir se que tu vas faire park Jimin ! Se moqua t il.
-Je... vais... te...

Je me mis à bégayer en voyant son visage si proche du mien.

-Pitoyable. Finit il par dire.

(Pitoyable.... PITOYABLE?!) énervé, je le poussai sur le lit et me mit au dessus. Je voulu le gifler mais se diable avait réussi à prendre mes deux bras avec une main. Je me fis retourner comme une crêpe sur le lit, bras au dessus de la tête.

- Oh, tu es énervé? Adorable.
-Vas te faire enculer profondément Kim tae hyeong!!!!

Je fis de grand yeux en m'apercevant que j'avais dit son nom entier. C'était la toute première fois. Et sûrement la dernière vu que j'allais mourir.

-Kim tae hyeong hein? Park jimin, tu sais que tu viens de signé ton arrêt de mort j'espère?

Sexual Tension Dating WebsiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant