PDV jimin:
- Je suis amoureux de toi jimin. Dit TaTa, une main sur la mienne.
Je restai bouche bée à l'entente de cette phrase. Normalement, ça aurai du me faire de l'effet. Mais mon coeur se portait comme un gant. C'était encore plus surprenant que sa déclaration.
- Jimin?
- Hein? Oh... heu...
- Tu m'aime?
- En faite... Je suis désolé mais... J'aime déjà quelqu'un d'autre.
-... Je suppose que c'est mieux ainsi. Dit il en se levant.
- Attend! Tu pars déjà? Demandais je en prenant son poignet.
-... Tu me retiens? Mais tu ne m'aime pas.Il fit un petit rire avant d'ajouté :
- Tu n'es vraiment pas logique Park jimin.
-... Je... te retiens?... Mais pas tae...(Tae... "sa voix ressemble étrangement à celle de tae hyung..." "on se connais. " "Je suis dans ta fac." "La première lettre de mon prénom est la même que celle de mon pseudo." T..)
- Tae hyung? Demandais je en sentant mon coeur s'accélérer.
- T'en as mis du temps pour comprendre chimchim. Dit tae en retirant son masque.Tout les moments où nous avions fait l'amour était en train de me revenir en tête.
- Toi... TOI?! Criais je soudainement en le pointant du doigt.
Je regardai autour de moi et pris violement mon balai pour pouvoir le frapper avec.
- TOI! ESPECE DE PERVERS! TU M'AS MENTIS! Hurlais je en le frappant.
Il réussi à prendre le bout du balai en bois pour me faire arrêté.
- Calme toi!
-ME CALMÉ?! JE DEVRAIS PLUTOT T'EXTERMINÉ! TE BATTRE À MORT! TE TRANCHÉ LA PEAU AVEC MES DENTS! Continuais je en essayant de récupérer mon balai de ces mains.Mais il tirai d'un coup dessus pour me rapprocher de lui, arrivant ensuite à bloqué mes bras grâce aux siens.
- Lâche moi! Je ne veux plus te voir! Dégage! Tu m'as manipulé!
- Vas tu me laissé parler?!
- NON! Je ne veux même pas savoir pourquoi tu l'as fait!
-JE L'AI FAIT CAR JE T'AIME! JE T'AIME COMME UN FOU! JE PERS LA RAISON A FORCE DE T'AIMÉ!
-...
- Mais je ne peux pas te forcer à m'aimé. Alors si même en TaTa tu n'as aucuns sentiments pour moi... Je ferai juste mieux de partir. Dit il en lâchant mes bras.
- Imbécile. Dis je finalement avant de poser mes lèvres sur les siennes, une main posé sur sa joue.Tae eu un petit temps d'absence avant de participer au baiser, mettant une main sur ma taille. Je mis rapidement fin au baiser. Tae me souriait, alors qu'il ne comprenai pas mon résonement.
- J'aurai juste du te tuer... Ajoutais je en sentant mon coeur battre rapidement.
- Tue moi alors, je suis près à mourir après ça.Je lui donnai un coup dans le pectorau gauche. Il fit semblant d'agoniser en tombant petit à petit au sol. Cela me fit rire.
- Et yungi? Demandais je.
- À toi de me le dire. Mais si je reste, ne t'attend pas à se que je reste les bras croisés.
-... Reste.
- ... Sur?
- Je t'aime.Il ouvrit grand ces yeux.
- Quoi? J'ai mal entendu!
- J'aime kim Tae hyung le pervers. Ta follie déteint sur moi!
- Tu l'étais juste déjà. Se moqua t il avant de venir m'embrasser........................................................................
PDV Tae:
Des toquements me fit me réveillé. Jimin se trouvait dans mes bras. Nous étions tout les deux nue dans le lit, hier avait été mouvementé pour mon plus grand plaisir.
- POLICE! OUVRÉ LA PORTE!
Je me levai d'un coup en prenant mon caleçon puis ouvrit la porte.
- Kim tae hyung?
- Oui, c'est moi.
- Vous avez été déclarer non coupable pour le meurtre de votre père. L'appartement est désormais à votre nom. Quand à l'enterrement, mon supérieur à dit qu'il payerai les frais.
- L'officier à qui j'ai parlé au commissariat?
- Oui.(Je suppose que c'est une façon de s'excuser.)
- Vous aurez juste à signé quelques papiers et tout rentrera dans l'ordre.
- Merci, bonne journée.Je fermai la porte puis retournai dans le lit ou jimin s'était réveillé.
- Tout est réglé?
- Mmmh...
- Ça va? Demanda t il en passant sa main dans mes cheveux.Je lui fis un sourire avant de le prendre dans mes bras.
- Bien mieux maintenant.
(Jimin m'aime, je ne suis plus accusé à tort, je vais surement vendre l'appartement...)
- On a pas cour aujourd'hui ? Demanda jimin en regardant son téléphone.
-... et merde!.......................................................................
PDV jimin:
Nous étions arrivé à la fac en retard. Ça devenait vraiment mauvais pour avoir notre diplôme. Encore moi, j'avais travaillé mais tae lui...
- Bon, les gars! Vous voulez quitter cette fac ou pas?! Demandais je à tae, yungi et hoseok.
- Ouais... pourquoi? Demanda tae.
- Ça fait combien de temps que vous n'travaillez plus?!
- travaillé? J'dirai collège.
- Idem. Sortis yungi.
- Et toi hoseok? Demandais je.
- j'ai eu mon bac avec mentions très bien. Yungi la eu sur le fils.
- Grâce au talent. Continua yungi.
- Surtout grâce à moi oui! Vu que je recitai mes leçons à voix haute il les a retenue. Reprit hoseok.
- J'vous propose de venir chez moi tout les soirs pour bosser! Ca vous dit? Demandais je sérieusement.
- Quoi?! Pourquoi?! On fait comment pour baiser? Demanda tae.Je lui donnai un gros coup de coude en souriant.
- Ferme la. T'aura pas le droit de me toucher si tu bosse pas!
- Quoi?! C'est une injustice!
- Injustice mes fesses oui! Travail!Et c'est ainsi qu'on commença les révisions. Hoseok et yungi travaillaient sur leurs cours tendis que tae et moi étions sur mes nôtres. On avait tout de même une classe d'écart. Je ne pouvais donc pas trop les aidés. En tout cas ils se prêtaient vraiment "au jeu". Ça me rassurait.
VOUS LISEZ
Sexual Tension Dating Website
FanfictionJimin et tae sont deux étudiants en fac. Ils vivent au même endroit et sont dans la même classe depuis 8ans. Mais leurs relations est plus que mauvaise. Tae n'arrête pas de bizuter jimin. Le pauvre chimchim, n'ayant aucuns contacts avec d'autres pe...