chap2: pervers!

800 49 1
                                    

PDV Jimin:

J'étais à la fac, tae et sa bande était en train de discuter tout proche de moi.

-Qu'est ce que tu as eu à l'oeil ? Demanda Yun gi.
- Je me suis battu avec des gars dans un bar. Mentait il.

Un pouffement de rire avait franchie la barrière de mes lèvres sans le vouloir. Les trois garçons se retournerent vers moi, bras croisés.

-Un problème Chimchim? Demanda tae avec un regard méprisant.
-...Non.
-C'est bien s'que j'pensais.

Ils partirent juste après m'avoir mit une tape derrière la tête chacuns leurs tours.

......................................................................

Le cours venait de commencé. Tae était juste derrière moi. Je savais qu'il me fixait, je pouvais sentir son regard dans mon dos. C'est alors que je reçu une notification du site de rencontre. Je fermai d'un coup mon pc, prit de panique. Je regardai alors tae pour voir si il avait vu de quoi il s'agissait. Mais il avait les yeux fermé pour mon plus grand soulagement.

......................................................................

J'étais rentré chez moi assé vite pour allez voir le site de rencontre. Plusieurs profils m'avaient like. Mais un d'eux m'interpellai plus que les autres car il y avait une photo de son corps. ("Envoyé un message." De toute façon, je ne fais que regardé, se n'est pas comme si j'allais vraiment les rencontrés.) Je lui envoyai donc un "salut." sans vraiment attendre de réponse de sa part. Et contre toute attente, il y répondu rapidement.

TaTa: "Hey! Tu es nouveau?"
Vous: "Oui... Je ne savais pas que se genre de site existait."
TaTa: "Ha! Ça surprend toujours la première fois. Que recherche tu?"
Vous: "Oh... En faite, je ne comptais pas vraiment faire... ce genre de choses."
TaTa: "si par, ce genre de choses, tu entend, faire l'amour, alors que viens tu faire sur un site de sexe?"
Vous: "J'étais simplement curieux. Mais effectivement, vu sous cet angle, je parrai étrange."
TaTa: "Crois moi, j'ai vu bien pire que toi niveau strange. XD En tout cas, si tu veux essayé, sache que je suis disponible tous les soirs à 20h. Par contre j'ai plusieurs conditions."
Vous: "Quels genres de conditions?"
TaTa: " Hum, Ça t'intéresse finalement?"
Vous: "... touché..."
TaTa: " Tu commence à me plaire. Voici mes conditions: tu dois impérativement arrivé cinq minutes après moi dans le lieu dit pour ne pas qu'on sache nos identités! Toujours porter un masque en ma présence! Allez dans un endroit publiques (raisons de sécurité)! Ne jamais dire son vrai nom ou ces coordonnées! Et la plus importante, faire tout se que je demande lors de l'ebat sexuel! Je domine, tu reste soumis.
Quand pense tu?"

(Tout se qu'il demande... Ça peut être dangereux non? Et un endroit publique... c'est sur que ça me paraît plus sur, mais si quelqu'un nous vois ou nous entend, ça crain...)

Vous: " Ça fait pas mal de règles... Je dois y réfléchir."
TaTa: " A toi de voir. Ne te force à rien, je ne suis la que pour te faire du bien. J'attendrai ta réponse en espérant qu'elle soit favorable évidemment."

(Il paraît tellement prévenant et gentil que j'pourrai presque lui dire oui pour ce soir. Mais j'ai peur de me retrouvé avec un pervers de 50ans. Devrais je lui demandé son âge? Je ne peux pas, c'est une infos personnels, il ne voudra pas.)
Je laissai tomber pour ce soir et partie me couché.

........................................................................

Mon réveil n'avait pas sonné. Je regardai l'heure avant d'ouvrir grand mes yeux.

-9heures?! Criais je en sautant de mon lit.

J'étais en retard car j'avais eu du mal à dormir. Je ne pensais qu'à se site de rencontre.

......................................................................

Une fois à la fac, je remarquai que tae était devant le grillage en train de fumé. Il fit un sourire malveillant en me voyant.

- T'es en retard!
-... Et? Ça t'intéresse de savoir ma vie? Demandais je, confiant.
- Effectivement chimchim, ta vie m'intéresse. Car tu es mon larbin. Pourquoi es tu en retard? T'as passé ta nuit à te branler devant des queues? Demanda t il sans gêne.
-Va te faire foutre tae hyung! M'enervais je.

(Oui, tae savait que j'étais gay. Et il se faisait un plaisir de me le rappeler lorsque nous nous trouvions seul.) Il haussa les sourcils avant de faire un pas vers moi.

- Oh, tu te rebelle? Tu n'as plus peur de moi? Demanda t il en me soufflant sa fumé en plein visage.

Je toussotai en chassant la fumé avec ma main.

- Tu ne me demande pas pourquoi je n'étais pas en cours? Repri t il.
-... Contrairement à toi, je me fiche pas mal de savoir se que tu fou de tes journées!
- Je t'attendais. Me dit il en ancrant son regard dans le mien.

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine.

- Pourquoi? Demandais je difficilement.
- Parce que...

Il rapprocha sa bouche de mon oreille.

- Je sais pour le site. Murmura t il.

Ma gorge se sera d'un coup alors qu'il s'éloignait de mon visage.

- Ne fait pas cette tête, je ne dirais rien. Finit il par dire en souriant.

(Être gentil n'est pas dans son vocabulaire. Que manigance t il?)

- À une condition. Continua t il.

(Je le savais!)

- Je veux qu'à chaque fois que tu verras un de tes plants cul, tu m'envoie une vidéo de vous.
-... Tu veux ... QUE QUOI?!

(J'ai mal entendu!!!!)

- Si tu me donne ces vidéos alors je ne dirais à personnes pour ton orientation sexuel et le site.
- Oh Oh oh! Attends un peu! Je n'ai encore rien fait avec qui que se sois! Et pourquoi les veux tu?! Tu compte me faire chanter avec, c'est ça?!

Il fit glisse son doigt sur mon cou, me donnant milles frissons.

-Il n'y a pas que toi qui est excité par la gente masculine.

Je retirai sa main, précipitamment.

-Toi? Tu aime les hommes? Tu te fou de moi? T'es homophobe! M'enervais je.
-Homophobe? D'où tu sors ça?
- Tu m'as toujours détesté Tae! Je ne sais même pas pourquoi on a se genre de discution en se moment même! La réponse est non! Je ne t'enverrai rien du tout! Dit le au monde entier si tu veux, je m'en fiche! Sale pervers! Criais je en partant vers le bâtiment principale.

J'avais pu le voir sourire juste avant que je ne lui tourne le dos. (PERVERS PERVERS PERVERS!!!)

Sexual Tension Dating WebsiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant