chap14: un évènement tragique

649 43 0
                                    

PDV hoseok:

Yungi venait de sauvé le garçon homophobe de l'eau. Celui ci partie en courant sans même le remercié. Mon homme enleva son pull et son tee shirt avant de les essorer. Je m'approchai de lui pour lui mettre ma veste sèche sur ces épaules.

- Comment veux tu que je sois tactiles avec toi dans la rue si ils y a se genre de personnes? Demandais je sérieusement.
- Des cons y en a partout, ça doit pas nous empêcher de vivre. Et si quelqu'un essayai de te faire du mal, il serai le premier à goûter à la douleur! Vie ta vie comme tu l'entend. Ne te focalise que sur moi, car je t'aime.
-... Arrête tu vas finir par me faire chialer! Dis je au bord des larmes.

Il se mit à rire en me prenant dans ces bras.

........................................................................

PDV jimin:

J'étais chez moi, attendant des nouvelles de tae car j'avais peur que son père le frappe. Leurs appartement était calme. Trop calme. Je commencai à m'inquièter. J'allais donc à ma fenêtre pour voir le balcon de tae. Mais rien ne se passa pendant trente minutes. C'est alors que j'entendu des sirènes de pompiers. Automatiquement, je couru hors de chez moi pour voir le père de tae se faire emmener sur un brancard.

-Ne restez pas la jeune homme. Dit un policier en m'ecartant de son chemin.

Je reculai en fixant la porte d'entrée, espérant que tae aille bien. Celui ci sortie de l'appartement avant de me fixer tristement. Il avait les mains en sang. Je le regardai de loin, se faire emmener par la police, sans rien faire. Le visage de tae m'avait littéralement paralysé. Je ne savais pas se qu'il s'était passé et j'avais peur.

.....................................................................

PDV tae :

Je me trouvais au poste de police. J'avais pu me laver les mains pour enlever le sang présent sur celles ci. Un policier était en train de tester ma sincérité depuis maintenant trente minutes.

- Donc si je résume, vous avez trouvé votre père inerte sur le sol avec un couteau dans la poitrine que vous vous êtes empresser de retirer pour essayé de le sauvé en appuyant avec vos mains sur sa blaissure?
- C'est se que je répète depuis le début, oui. Dis je agacé.
- et après ça, vous avez appelé une ambulance, est ce exact?
- Oui.
- Savez pourquoi il a essayé de se tuer?
- Mon père est alcoolique et dépressif.
- Depuis combien de temps?
- ... Depuis... Je ne sais pas... Je l'ai toujours connus comme ça.
- Où est votre mere?
-... Est ce vraiment nécessaire comme question?! M'enervais je.
- Vous savez jeune homme, en se moment même vous êtes suspecter de l'avoir tuer. Alors vous feriez mieux de répondre sincèrement et rapidement!
-... Ma mère est partie il y a bien des années. Je ne me rappel même plus de son visage. Et si je suis le suspect numéro un, autant que je sois franc avec vous jusqu'au bout! Mon père frappait ma mère voilà pourquoi elle la quitter! Et maintenant, son nouveau jouet, c'est moi! Satisfait?!
-... Bien. Je pense que nous en avons finis. Vous êtes libre pour le moment. Nous vous rappelons d'ici une semaine.

Je me levai puis sortie de la pièce. Il me fallu réglé quelques papiers avant de pouvoir sortir enfin du bâtiment. Je fus surpris de voir jimin.

-Qu'est ce que tu fais ici? Demandais je.
-... Que s'est il passé!? Comment va ton père?! Non non! Comment tu vas?! Il t'as fait du mal?! Demandat il rapidement en regardant mes bras et mes jambes.

Je le pris d'un coup dans mes bras.

-... Je vais bien, maintenant que tu es la.

Jimin glissa ces bras dans mon dos et se fut le début d'une longue étreinte.

.......................................................................

Tae et moi étions rentré dans mon appartement. Sur le trajet il m'avait tout expliquer. Bien entendu, je le croyais.

- Au faite...
- Mmmh? Demandais je.
- Tu n'parle plus de ton plant cul ces derniers temps.
- Même après s'qu'il vient de se passer tu pense encore à lui? T'es incroyable! Dis je en plaisantant.
- J'ai l'habitude de me retrouver dans des situations inconfortable. Et sa mort ne me fait rien, hormis un soulagement. Avouai t il.
- ... Ça fait un moment que je ne lui ai pas parler. Mais il ne m'envoie rien non plus. Je devrais peut être lui demander si il va bien?
- Jimin... Je dois t'avoué quelque chose!

Je me levai pour lui faire face.

- Dit moi tout.
- Heum... Ce n'est pas facile à expliquer. Avouai t il en évitant mon regard.

Je mis ma main sur sa joue.

- Tu sais que tu peux tout me dire.
-... Je... suis... heum... Je suis...
- Tu es?
- Je suis...
- ...?

Il souffla puis prit ma main dans la sienne en fermant les yeux.

- Je suis amoureux de toi.
-... ... Tu... Tu es en train de te déclarer la? Demandais je légèrement surpris.
-... Faut croire...
- Mais, se n'est pas se que tu allais me dire!
- Oh, tu commence à me connaitre. Dit il en souriant.
- Ça fait tellement d'années qu'on se connais... j'commence à percuté quand tu me fais une blague ou non.
- Une blague? Je suis sincère. Je t'aime.
-... Arrête, c'est pas drôle.

Il fit un rire d'énervement.

-Puisque j'te dis que je suis sincère?! J'pensais que tu commencai à me connaitre, faut croire que non.

On se regarda un long moment avant qu'il ne reprenne la parole.

- Tu ne vas pas me répondre?
- Répondre?

Il se remit à rire.

- Je viens de me confesser, alors, jimin, est ce que tu m'aime? Demanda t il sincèrement.
- ... Je...

Je restai planté droit comme un piquet, à le regarder dans les yeux, la bouche ouverte pour essayer de sortir un son. Mais rien à faire.

- Ok, cligne des yeux deux fois pour oui et une fois pour non! Plaisanta t il.

Je me mis alors à sourire, baissant la tête pour qu'il ne puisse pas voir mes yeux.

- Han, tu esquive la réponse?! Dit il en se rapprochant de moi.
- ...
- Ah oui, c'est bien ça! Tu dois payer pour ton affront!

J'allais rétorquer quelque chose mais je me sentis soulever. Tae m'avait prit comme un sac à patates pour venir me jeté sur le lit.

- Non! Ne me chatouille pas! Criais je en voyant la chose venir.
- Répond moi alors!
-...
- Mauvaise réponse.

Sexual Tension Dating WebsiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant