𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 4

182 10 1
                                    

( Pour le média faites comme si il n'avait pas de pull)

Haneul continua donc sa route jusqu'à son petit logement avec le parapluie et la veste de l'aimable personne l'ayant aider un peu plus tot.

Quand elle passa la porte, elle la ferma et se laissa glisser le long de celle ci.

La jeune femme resta quelques minutes sur le sol frais de son habitation. Elle soupira et daigna enfin se lever.

Elle alla laisser le parapluie sur sa petite terrasse afin qu'il sèche le plus possible malgré la pluie et déposa la veste avec soin sur son canapé en prenant bien soin de la plier.

- Une bonne douche chaude ne me ferait pas de mal. Se dit elle.

La petite serveuse se dirigea lentement mais sûrement vers sa chambre en tenant avec l'une de ses mains l'arrière de son bassin encore douloureux à cause de la chute. (NDA: je sais pas si ça vous est déjà arriver, une fois je suis tomber comme ça en roller et je vous assure que ça fait horriblement mal !! J'ai marcher en boitant pendant 1 mois je crois)

Elle prit un simple short noir et un T-Shirt blanc beaucoup trop grand pour elle et alla vers la salle de bain.

Après s'être dévêtit, Haneul alluma l'eau chaude et se laissa glisser sur le sol, elle profita quelques instants de l'agréable sensation de l'eau brûlante sur sa peau gelée et commença à se laver.

Elle ressorti une bonne heure plus tard et sauta directement dans son lit, elle s'enroula dans ses draps et sortit son téléphone en attendant 15h.

Elle ressorti une bonne heure plus tard et sauta directement dans son lit, elle s'enroula dans ses draps et sortit son téléphone en attendant 15h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que Seulki ai dit au revoir à Haneul, cette dernière se rendit compte de l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que Seulki ai dit au revoir à Haneul, cette dernière se rendit compte de l'heure.

- 14:45 ?!! Je vais être encore en retaaaaard !!! Hurla t elle en bondissant du lit.

Elle sprinta dans son logement afin de récupérer des chaussures et la veste ainsi que le parapluie du jeune homme.

- C'est vrai qu'il avait des beaux yeux...pensa t elle.

Avec les soucis d'Haneul, même travailler dans un des restaurant les plus luxueux de Séoul ne suffisait pas à la faire vivre correctement, celle ci jonglait enfaite entre deux métiers à mi-temps.

Elle était serveuse le matin et vendeuse l'après midi. Parfois même caissière.

Sa deuxième patronne elle, comprenait les difficultés de son employé et ne manquait jamais une occasion de lui donner une petite augmentation.

Malgré toute la gentillesse dont sa supérieur faisait preuve, c'était aujourd'hui la 5ème fois de la semaine qu'Haneul arrivait en retard !

Faut dire qu'à Séoul, sans voiture, c'est compliquer de se déplacer rapidement.

Du côté du mystérieux jeune homme, celui ci avait finit de manger depuis un moment, mais ne voulait pas sortir.

- Aller viens tu vas pas rester dans ce restaurant toute ta vie ! Lui reprocha un de ses proches.

- Mais hyung j'ai froid moi ! Attend au moins que la pluie se calme. Rétorqua le plus jeune.

- Et ben elle est passer où ta veste d'ailleurs ? Et ton parapluie ?!

- Je...J-Je l'ai...perdu. Répondit innocemment le jeune homme.

- Alala...t'es irrécupérable Kook ! Comment ta pu perdre une veste ?! Rigola un autre en passant un bras sur ses épaules.

Le dénommée Kook se contenta d'hausser les épaules puis alla se rassoir en observant l'extérieur.

- Bon aller viens, on va t'acheter des packs chaud pour pas que t'attrape froid !

Le plus jeune acquiesça et suivit son hyung à l'extérieur.

Haneul, elle, venait tout juste d'arriver dans son lieu de travail où elle se dépêcha d'aller vers le comptoir.

- Excusez moi de mon retard ! Elle s'inclina poliement devant sa patronne et poursuivi, je n'ai pas vu le temps passer et je me suis faite mal en sortant du restaurant donc j'ai des difficultés à marcher.

Sa supérieur lui sourit chaleureusement en déposant ses mains sur les épaule de l'employer Et dit

- T'en fais pas je te crois, n'importe qui aurait pu se faire mal avec cette pluie ! Quel temps ! Tu peux quand même marcher ?

- Oui je peux madame.

- Alors tu pourrait me faire l'inventaire des articles en rupture s'il te plaît, ensuite tu passera un coup de fil pour en recommander et le faire livrer au stock.

- Oui madame ! Dit Haneul en s'inclinant une nouvelle fois.

La jeune femme se munit d'un cahier et d'un stylo et fit le tour des étagères afin de voir quel articles était manquants.

Durant ses nombreux tours elle se sentait comme...observer.

Mais elle n'y fit pas plus attention et finit son inventaire si rapidement qu'elle tacha de remettre les articles en place ( NDA : vous savez le genre d'article qu'un client prends et quand il change d'avis il le pose n'importe où genre PAS DU TOUT la ou il l'a pris )

Quand aux garçons, ils cherchaient un magasin vendant des packs chauds, tout le monde leurs répétait qu'il étaient en rupture ce qui est tout à fait compréhensible car cette pluie et ce froid n'était pas du tout attendu par les vendeurs !

Tandis que ses hyungs marchaient tranquillement, le plus jeune grelottait de froid entre deux de ses amis, les lèvres légèrement bleutés du au froid.

Ils rentrèrent de nouveaux dans une boutique à l'intérieur beaucoup plus chaud mais le maknae s'arrêta au pas de la porte, faisant retourner ses aînés.

- Qu est ce que tu fais aller avance ! Lui lança un d'eux.

- Promettez moi que c'est le dernier, si ils ne vendent pas de packs chaud, on rentre à la maison ! Supplia le plus jeune ne pouvant supporter la température plus longtemps.

Ils acquiescèrent tous ensemble et rentrerent dans la petite boutique.

- Jungkook, va voir si tu trouve des packs, on va regarder si y a de quoi manger un peu nous.

Le « Jungkook » ocha la tête et commença à s'aventurer dans les rayons où il lui semblait d'ailleurs avoir vu une figure familière mais bon.

Il remit son masque sur le visage voyant que certains clients le reconnaissait et revint vers la caisse les mains vide.

- J'en ai pas trouver. Dit il a ses hyung.

- Excusez moi. Dit le plus âgé a l'intention de la caissière qui le regarda l'incitant à continuer, avez vous des packs chaud s'il vous plaît ?

- Mmmh...je sais pas, c'est pas moi qui m'occupe de ce qu'il y a ou pas, attendez une minute.

La caissière prit une inspiration et cria

- HANEUUUUL !!!!

「𝓛𝓮𝓽   𝓰𝓸」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant