Haneul fit un dernier signe de la main au groupe et sortit du bâtiment suivi de Jungkook.
- Alors comment c'était ? Demanda le jeune homme.
- C'était génial ! Je savais pas que tu savais chanter et danser !
Le Brun rigola légèrement et attrapa la main d'Haneul qui sursauta a ce contact soudain. Elle releva la tête vers celui qui lui attrapait la main et son sourire la fit rougir.
- Viens, je t'emmène manger. Dit il avant de commencer à courir à travers les trottoir bondé.
˚✧₊ົཽ⁎⁺˳✧༚ E l l i p s e D u T r a j e t
A la plus grande surprise d'Haneul, le maknae s'arrêta devant un restaurant familier, elle le regarda, surprise, pensant qu'il l'emmènerai ailleurs. Le Brun lui ne fit que sourire.
- C-chez eomma ? Pourquoi ? Demanda t elle.
- Pourquoi pas ? Répondit il sans lâcher sa main, il la tira à l'intérieur.
A peine eurent ils passer la porte qu'Eun Jung vint saluer les deux jeunes adultes.
- Bonj- Haneul ! T'es en avance ! Qui m'as tu ramener cette fois ? Demanda eomma en fixant Jungkook.
- A vrai dire c'est plutôt lui qui m'a emmené ici. Répondit elle en se grattant la nuque.
- Ah bon ?
- Oui ! Lança Jungkook tout sourire. Je sais pas si vous vous rappelez mais je suis passer ici une fois avec mes hyungs. L'un d'entre eux a manger la moitié de mon plat mais de ce que j'ai mangé je peux dire que c'était délicieux !
- Qu'il est mignon ! Biensur que je me souviens de toi mon garçon! Eomma n'oublie jamais un client! Elle tira Haneul par la main, ce qui entraîna Jungkook avec eux.
- Asseyez vous la mes enfants, je vous amène quelque chose tout de suite !
- Merci ! Répondirent ils en chœur.
C'était la table préféré d'Haneul, là où elle avait mangé avec Seulki. La fameuse table près de la fenêtre, loin du reste des clients, calme.
Elle s'asseya a sa place habituel et Jungkook pris place en face. Comme à son habitude, Haneul regardait le monde passer sur les trottoirs tandis que Jungkook se surpris lui même à admirer la jeune femme en face de lui.
- Qu'Est ce qu'elle est belle...
Sans s'en rendre compte, un sourire idiot pris place sur son visage alors que ses yeux ne se détachaient pas d'Haneul.
Il ne fut ramener à la réalité que lorsque deux grandes assiettes, enfin, deux énormes assiettes vinrent se poser entre le deux.
- Eomma je ne mange pas autant ! Protesta Haneul en faisant la moue.
- Roh aller ! Au moins aujourd'hui ! Tu es en très bonne compagnie et puis c'est clairement pas cette assiette qui va te tuer tu n'as que la peau sur les os ! Répondit la plus âgée en ébouriffant les cheveux de sa petite protégée.
- Meme pas regarde ! Dit Haneul en tirant sur ses joues comme une enfant. T'as vu j'ai des grosses joues ! Tu me nourris comme il faut arrête de dire que je suis maigre.
Leur chamaillerie continua un petit moment, puis Eun Jung du retourner s'occuper de ses client.
Alors qu'ils allaient commencer à manger, la jeune serveuse entendit Jungkook s'empêcher de rigoler. Elle reposa donc ses baguettes et croisa les bras.