𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 21

105 9 0
                                    

Haneul revint dans le salon avec deux chocolat chaud et s'asseya à côté de son invité.

- Merci. Répondit il simplement.

Elle esquissa un sourire et porta la tasse à ses lèvres, Jungkook fit de même en la fixant ce qui déstabilisa la serveuse.

- Un problème ? Demanda t elle.

- Non non aucun, je réfléchissait.

- Ah.

Un silence gênant suivit la dernière parole, les deux adultes ne sachant pas trop quoi se dire. C'est donc finalement Jungkook qui prit la parole.

- Dis...tu voudrai faire quoi comme métier ? Je veux dire...apart serveuse et caissière.

Haneul sembla réfléchir un instant puis elle comprit. Elle souria légèrement, posa sa tasse sur la table en face d'eux et s'asseya de façon à être face à son interlocuteur.

- T'as lu mes papiers d'inscriptions pas vrai ?

- Hein euh je- Je voulais pas...

Le Brun commença à bégayé en s'agitant, ne sachant pas trop quoi dire pour sa défense ce qui fit rire la jeune fille.

- Qu- pourquoi tu rigole ? T'es pas fâché ?

- Mais Non ! C'est rien ! Elle rigola à nouveau, si ces papiers avait été confidentiels tu pense pas que je les aurait mieux cacher ? Je m'en fiche un peu de qui les lis, c'est du passé.

Son visage se ferma lorsqu'elle prononça la dernière phrase. Jungkook, n'aimant pas la voir comme sa remonta son menton à l'aide de sa main et la fixa longuement.

- Ne dis jamais que c'est du passé si c'est ce que tu veux être. J'ai beaucoup douter pour mon métier car quand on est petit et qu'on dit je veux être chan- danseur, personne ne nous prend au sérieux mais j'ai persévéré et je suis très heureux aujourd'hui. Il lui sourit chaleureusement.

- Facile a dire pour toi, tu as des amis et aucun problème-

- Qui a dit que je Tu était seule ?

Haneul ne comprit pas de suite alors Le Brun s'approcha un peu plus de son visage et chuchota,

- Je suis là moi.

Le cœur de la jeune fille se mit a tambouriner dans sa poitrine et sa respiration s'accéléra d'un coup.

- Mais qu'est ce qui m'arrive ?!

Jungkook s'approcha encore plus près, sans pour autant la quitter des yeux. Il déposa un bisou sur sa joue et la pris dans ses bras.

- Tu pourras toujours compter sur moi, il faut juste que tu m'en parle.

Il accompagna sa phrase d'un autre bisou sur le haut de son crâne. Alors qu'un de ses bras tenait fermement Haneul contre son torse, l'autre lui caressait doucement les cheveux.

C'est le rouge aux joues et les mains tremblantes qu'elle lui rendit son étreinte, se mettant confortablement dans les bras de son ami qui avait reposer sa tête sur le haut de son crâne.

˚✧₊⁎⁺˳✧༚ E l l i p s e

Haneul ouvrit doucement les yeux et se les frotta. Elle s'étira et remarqua un vide au près d'elle.

- Tant mieux, se dit elle, je sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure mais ça aurait été trop gênant...

Après quelques minutes dans le vague à tenter de se réveiller mentalement, elle se décida à se lever pour aller manger quelque chose.

En arrivant dans la cuisine, elle vit un pochon poser sur la table de la cuisine avec un mot dessus.

« Bien dormi Haneul ? Désolé mes hyungs ont appelé ils ont eu besoin de moi et j'ai pas osé te réveiller alors je suis aller te prendre un petit quelque chose....enfin...un peu beaucoup hehe je sais que t'aime pas dépendre de quelqu'un mais ça m'a fait plaisir ! A bientôt ! »

Les lèvres de la jeune fille s'étirèrent dans un long sourire, toucher par ses petites attentions.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilaaa j espère que vous ne trouvez pas que l'histoire met trop de temps à se mettre en place, si c'est le cas dites le moi que je change des choses :))
Désolé aussi pour le retard j'ai beaucoup de choses à voir pour le lycée et avec la réforme je suis un peu beaucoup perdu sur les options BREF bonne lecture <3

「𝓛𝓮𝓽   𝓰𝓸」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant