PDV EXTÉRIEUR //
- Bonjour Haneul, je vois que vous vous êtes réveiller.. dit le docteur sans quitter ses feuilles des yeux.
La jeune fille ne sachant pas quoi faire se contenta d'acquiescer.
- Bien mademoiselle, il s'assit sur une chaise en face d'elle et la regarda enfin, d'après nos examens, vous avez une santé assez fragile. Aller en haut d'un bâtiment sous la pluie en début d'hiver n'a pas du tout été une bonne idée vous vous en rendez compte ?
A nouveau, la concernée acquiesça, tête baissée, comme une enfant a qui on faisait la morale.
- Je vois... prenez vous le temps de bien vous nourrir ? Je veux dire, 3 repas par jour et en quantité suffisante ?
- J-Je..j'en ai pas toujours l'occasion...
Le médecin soupira et s'avança vers Haneul,
- Ce n'est pas pour vous faire culpabiliser que je vous demande ça mademoiselle, en tant que docteur je me dois juste de vous rappeler que ceci est important pour votre santé. Vous arrive t il se vous évanouir après une dur journée de travail ?
- Oui...mais c'est occasionnelle ça ne m'arrive pas souvent ! Rétorqua t elle.
- Connaissez vous les causes de ces évanouissement ? A chercher . Vous allez mieux maintenant mais j'ai bien peur qu'avec le froid vous êtes tomber malade mademoiselle, vivez vous seule ?
- Oui.
- Bien, il se retourna vers Jungkook qui n'avait pas bouger ou ouvert la bouche sepuis l'arrivée du médecin, jeune homme, qui êtes vous pour cette jeune fille ? Son petit ami ?
- Eu je-...non ! Répondit il en se grattant l'arrière de la tête, une légère teinte de rose sur les joues. Je ne suis qu'un ami.
- Eum...je vois. Jeune homme, est ce que ça vous dérangerai de prendre soin de mademoiselle Haneul le temps qu'elle guérisse ? Veillez également à ce qu'elle se repose correctement et qu'elle se nourrisse assez.
- Oh et bien, oui je peux.
[...]
-T'étais pas obligé de faire ça tu sais...dit doucement Haneul en se tenant au bras de son ami.
-Ça ne me dérange pas de prendre soin de toi. Répondit il en souriant.
Le Brun dit rentrer la plus jeune dans sa voiture et y pénétra également.
Sur le trajet, aucun mot. Juste le silence.En arrivant, la petite serveuse décida enfin de dire quelque chose.
- Tu peux me laisser là, t'en fais pas c'est pas la première fois que je tomber malade tu sais, je peux prendre soin de moi seule.
- Désolé Haneul mais je refuse. Le docteur m'a demander de veiller sur toi et je le ferai. Si tu habitais avec quelqu'un je t'aurai laisser mais non tu es seule et te connaissant tu reprendra ton travail dès demain alors tu sais quoi ?
- Tu ne vas quand même pas venir chez moi tout les matins pour vérifier que j'ai pris mes médicaments et que je ne vais pas au travail quand même.
Le Brun ocha négativement la tête et poursuivit.
- Met ce dont tu as besoin pour au moins une semaine dans une valise ou un sac. Tu viens chez moi.
Sur ces mots, Jungkook rentra dans le petit foyer de son amie qu'elle avait ouvert avant leur petite discussion.
Dans le cerveau d'Haneul tout se mélangea, intérieurement, sa phrase la mise sans dessus dessous, ses rouges avaient même légèrement virer au rouge.
- Moi ? Habiter avec lui ???
Elle ne réfléchit pas plus longtemps et rejoignit son ami dans la salon.
- Non mais t'inquiète Kook je te promet de faire attention à moi.
Sans un mot, le jeune homme se leva et s'approcha d'Haneul dont les joues étaient toujours rouges. Il remit une des mèches de la plus jeune derrière son oreille,
- Pourquoi tu veux pas me laisser m'occuper de toi ? Je vois bien que tu es gênée mais pourquoi ? On est ami non ?
Haneul ne répondit pas et se contenta de baissa la tête, laissant ses joues s'empourprer.
Voyant sa gêne, Jungkook la pris dans ses bras et la serra comme si elle allait s'envoler, une de ses mains sur sa taille et l'autre caressant les longs cheveux de son amie.
- Laisse moi prendre soin de toi, je t'assure que ça ne me dérange pas, chuchota t il, au contraire ça me fait plaisir.
- M-mais et ton travail ? Parvînt elle a répondre.
- Ce n'est pas un problème, mes hyungs t'adorent déjà. Dit il en rigolant légèrement.
Son petit rire fit craquer la jeune fille qui s'abandonna dans les bras de son ami.
- Apres tout, il est gentil lui, je peux lui faire confiance. Pensa t elle.
Du moins c'est ce que je pensais...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hi I'm back ! ^^
Je sais j'ai un peu disparu sorryyyy
J espere que mon histoire vous plaît toujours autant dites moi si vous trouvez quelque chose à améliorer je suis ouverte aux critiques du moment qu'elles restent constructive :))
VOUS LISEZ
「𝓛𝓮𝓽 𝓰𝓸」
Fanfictionǫᴜᴀɴᴅ ᴜɴᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ɪᴍᴘʀéᴠᴜ ᴀᴠᴇᴄ sᴏɴ ᴏᴘᴘᴏsé ᴄʜᴀɴɢᴇ ʟᴇ ᴄᴏᴜʀs ᴅ'ᴜɴᴇ ᴠɪᴇ...