Haneul arriva en trombe dans le restaurant, elle resta debout à l'entrée, haletante.- Toujours pas perdu ces mauvaises habitudes décidément. S'indigna la gérante.
- Excusez moi madame. Répondit elle en s'inclinant, je me met au travail de suite.
Elle alla comme à son habitude dans le local des employées afin de mettre sa tenue quand un de ses collègues vint toquer à la porte.
- C'est occupé ! Cria Haneul.
- Justement ! Y a quelqu'un pour toi à la table 4 ! Pense à aller voir !
- Ok merci.
Elle resta confuse, elle n'attendait pourtant personne ! Qui pouvais venir ?
Après s'être changer, elle alla saluer le reste du personnel puis se dirigea vers la grande salle comportant tout les client.
- Et si c'était Jungkook ? Il faut que je le remercie pour hier.
Son doux visage d'ange lui revint en mémoire, ses beaux yeux, ses cheveux, son sourire...
Elle commença à rougir inconsciemment, ses lèvres s'étirant en un petit sourire timide.Ce sourire s'effaça aussitôt qu'elle se retrouva face à la personne qui l'attendait.
- Qu'Est ce que tu fais la? Sors d'ici.
- Heee calme ! J'sui la en temps que cliente j'ai tout à fait le droit de manger ici que je sache. Répondit Somin en se remettant correctement dans son siège.
Haneul poussa un long soupire avant de demander le plus calmement possible,
- Je peux prendre ta commande alors ?
- Je voulais juste voir comment tu allais mais tant qu'on y est ramène moi du Japchae.
La serveuse bouillonna intérieurement et lui offrit le plus beau de ses faux sourires avant de se retirer en cuisine.
Elle s'approcha de Haeseong et claqua sa main sur la table à côté de lui, ce qui le fit sursauter
- Un Japchae s'il te plaît. Dit fermement Haneul.
- Eu Oui comme tu veux....T'es sur que ça va ? T'as l'air...comment dire...
- Contente toi de faire le Japchae s'il te plaît et évite les question.
Hae se contenta d'acquiescer de peur de frustrer de plus la petite serveuse. Après quelques minutes de confection il lui tendit le plat tout chaud, il n'eu pas meme le temps de dire quelques chose qu'Haneul était sortit avec la commande.
- Tiens ! Elle s'empressa de s'en aller mais comme elle s'y attendait, Somin la retint.
- Attends ! Tu veux pas parler avec ta collègue préférer ? Assied toi avec moi.
- Deja tu es loiiiin d'être ma collègue préféré je préfère mille fois le nouveau qu'on a ici, quoique, bref, je suis en service donc je n'ai pas le temps de m'occuper de toi désolé.
Alors qu'elle tourna les talons, elle se fit retenir une seconde fois.
- J'avais entendu dire que ce restaurant était prestigieux, du moins bien plus que l'espèce de petite cabane où tu va manger chaque jour, mais on dirait bien que ça ne vaut pas mieux...
A bout de nerf, Haneul lâcha le plateau qu'elle tenait et tandis que tout le monde tournait la tête vers le bruit sourd qu'il émit en rencontrant le sol, la jeune fille couru jusqu'à l'entrée où elle jeta négligemment son tablier.
La gérante arriva en hurlant et lui ordonna de reprendre le service mais celle ci n'y prêta pas attention et sortit de son lieu de travail, énervée.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Helloowww
Désolé pour ma loooongue absence ^^'
Si vous me suivez sur insta vous avez dut voir que j'ai du danser à de nombreux random dance kpop et y a eu des éventent du genre concours de danse tout ça tout ça et très récemment j'ai passer un casting pour intégrer un groupe de danse et participer au prochain événement breiiiif
Ceux qui me suivent pas sur insta voilà tout ce qui s'est passer ^^'
J'ai encore un cover à rendre à ma manager et un autre random à préparer alors je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre mais je promet de faire au mieux !!(Bonne rentrée aux français)
VOUS LISEZ
「𝓛𝓮𝓽 𝓰𝓸」
Fiksi Penggemarǫᴜᴀɴᴅ ᴜɴᴇ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇ ɪᴍᴘʀéᴠᴜ ᴀᴠᴇᴄ sᴏɴ ᴏᴘᴘᴏsé ᴄʜᴀɴɢᴇ ʟᴇ ᴄᴏᴜʀs ᴅ'ᴜɴᴇ ᴠɪᴇ...