𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 15

141 8 2
                                    

Haneul continua son service comme elle l'avait appris et tâcha de rester concentrée dessus. Elle fit comme si le monde autour n'existait pas, ne se soucia pas de ses invités et garda le sourire.

Après avoir déposé les plats de ses chers invités, elle s'inclina poliment et s'éclipsa , au plus grand malheur du brun.

Il soupira et prit ses baguettes.

- Bonne appétit ! Cria son hyung impatient de déguster son plat.

La réunion commença, les garçons parlaient et mangeait. Les idées fusaient mais aucune ne convenait réellement à l'ensemble de l'équipe.

Soudain, Jungkook pensa à quelque chose.
- Ça pourrait être bien...pensa t il.

Il interrompit donc la mini dispute entre le leader et le manager et exposa son idée.

- Je pense avoir une idée. Commença t il

- Comme quoi ? Demanda Suga.

- Et bien, jusque là, on surtout parler d'amitié et de l'école et j'ai pensé que... enfin... notre nom, on s'appelle comme ça car nos chansons sont sencer être un bouclier protégeant les adolescents et leur rêve des balles que leurs jète  le monde (NDA : oui j'ai joué à bts world ^^') mais on a pas pensé aux choses comme le harcèlement et pourtant ça en touche beaucoup...

Tout le monde se tu, impressionner par la sériosité dont faisait preuve le plus jeune.

Avec tout ces regards braquer sur lui, il eu l'impression d'avoir eu une mauvaise idée mais le manager l'incita a continuer,

- Continue...

Il acquiesça.

- On pourrait genre faire de la prévention et faire passer un message. Dit il d'un ton hésitant. Par exemple, le harcèlement peut être moral mais aussi sur le physique alors on peut faire quelque chose du genre... pour qu'ils s'accepte comme ils sont  ? Enfin je dit ça comme ça hein.

Tout le monde resta bouche bée. Jungkook baissa la tête.

- Pourquoi j'ai dit ça moi quel idiot !

Il senti ensuite une petite main sur son épaule, il leva la tete. Jimin lui sourit tendrement, tout les autres aussi d'ailleurs. Seul le manager semblait réfléchir quelques instants.

Taehyung rapprocha sa chaise et chuchota

- Alors comme ça ça cache à ses hyung qu'on est un génie. Puis il rigola légèrement.

- N'importe quoi j'ai dit ça bêtement.

- Arrête c'est une très bonne idée ! On y avait pas du tout penser ! T'imagine si le message passe bien on pourrait, aider des gens à se sentir mieux dans leurs peau ! Même ceux qui ne se font pas harceler mais qui complexe !

Cette remarque fit sourire Le Brun qui se figea instantanément en voyant Haneul arriver.

- Avez vous fini ? Demanda t elle, de sa douce voix.

- Oui vous pouvez ramasser. Répondit le coach qui n'avait pas ouvert la bouche depuis le début du repas.

La serveuse s'avança, un peu plus hésitante, et récupéra les assiettes des membres. Le groupe était repartie en conversation et lorsequ'elle fut devant le maknae, elle entendu,

- Tu as eu une merveilleuse idée Jungkook ! On va faire ça !

Puis plusieurs autres acclamations destiné à ce « Jungkook » répétant qu'il avait bien pensé.

- J-Jungkook ?... Lui ?

Elle releva les yeux et tomba nez à nez avec son petit sourire d'enfant. Elle manqua de faire tomber une assiette mais Jungkook fut assez rapide pour la rattraper.

- Attention... murmura t il.

Le cœur de la jeune fille se mit a tambouriner dans sa poitrine, l'air lui manquait.

- M-merci.

Le Brun continua de la fixer de ses éternel yeux doux et continua de lui sourire. Trop heureux qu'elle l'ai reconnu.

- Mais qu'est ce qui m'arrive ?! Calme toi Haneul ! T'es au travail la !

De son côté, Jungkook commença à se demander pourquoi il désirait tant son attention. Il ne la connaissait même pas vraiment.

Haneul se reconcentra d'un mouvement de tête, ce qui déstabilisa le chanteur. Elle prit ce qu'elle avait à prendre et se retira en cuisine.

Elle déposa la pile d'assiettes et de couvert près de l'évier et se mis contre le mur, haletante, la main sur le cœur.

- Oulaaaa ça va Han ? On dirait que t'a vu un fantôme t'es toute pâle ! Lança Seulki en s'approchant de son amie.

Elle la fit s'assoir et lui donna un peu d'eau.

- Raconte moi tout !

- Y a r-rien. Juste m-mon coeur je sais pas ce qu'il a. Il fait chaud non ? Elle prit une bouffée d'air avant de reprendre. Qu'est ce qui m'arrive ?

Son ainee sembla réfléchir un moment puis elle commença à se lever,

- Peut être....crise cardiaque ?

- Quoi ?! T'es folle ou quoi !!

Elle revint s'assoir près d'elle et la regarda en souriant. Haeseong arriva et s'assit près de ses amis.

- Qu'Est ce qui se passe ?

- Je crois que notre petite Haneul est amoureuse...répondit instantanément Seulki toujours en souriant.

- N'importe quoi ! C'est impossible ! Cria la plus jeune en gonflant ses joues, faisant mine de bouder.

- Quoi ? Tu préfère l'hypothèse de la crise cardiaque ? Renchérit sa collègue en rigolant légèrement.

- Hum je sais pas trop ce qui se passe mais je suis d'accord avec Seulki ! Dit le cuisinier en posant son coude sur l'épaule de celle qu'il venait de nommer.

- Mais Haeseong !!! Soutien moiiii ! Vous êtes méchants, de toute façon j'attend juste l'ordre de la chef et je rentre à la maison. Répondit la victime en croisant les bras.

Le groupe commença à quitter la table, chacun se levant et récupérant ses affaires personnel. Le personnel charger de cette soirée fut appelé, Seulki, DongHa, Haeseong et Haneul se mirent en ligne droite sur le côté de la porte.

- Nous espérons que vous avez passé une agréable soirée.

- Tout c'est passé au mieux, merci. Répondit le manager en quittant les lieux, suivit de près par le coach.

Le personnel s'inclina. Ils firent de même des qu'un des membres passait la porte. Quand vint le tour de Jungkook, Haneul commença à paniquer internement, sans vraiment savoir pourquoi étant donner qu'elle l'avait déjà croiser ailleurs à plusieurs reprises.

Lui aussi se mit a marcher lentement et arriver a sa hauteur, il la fixa. Chacun perdu dans les yeux de l'autre pendant quelques instant qui semblèrent être une éternité.

- Au revoir Haneul...dit il presque en murmurant.

- A-au revoir Jungkook, rentre bien.

Le Brun se mit a sourire de toutes ses dents, ce qui fit également sourire la petite serveuse. Puis il salua les autres membres du personnel en s'inclinant, et enfin, il quitta les lieux.

- Wowowo qu'est ce qui vient de se passer la ?! Cria presque Seulki en regardant sa cadette.

「𝓛𝓮𝓽   𝓰𝓸」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant