𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 25

99 9 5
                                    

- Allez vieeeens !! Couina Jungkook en tirant Haneul par la manche.

- Oh je suis malade, je suis fatigué ! Comment tu veux que je cours jusqu'à la gare !!

- Allez fait un effort !

- T'as vu à quel vitesse tu cours ?!!

Le jeune homme se rappela de la course de relais qu'il avait effectuer avec les bts et comprit qu'il était effectivement peut être un peu trop rapide, il en rit un peu et se reprit en voyant leur métro arriver.

- Haneul c'est celui la depeeeche !!

Toujours sans la lâcher, Jungkook se mit a courir trainant la petite serveuse malade derrière lui.

Après avoir passer la foule en lâchant des petits « excusez moi », les deux amis s'asseyèrent enfin dans le métro plutôt vide comparer au monde dans la gare.

Jungkook fit un sourire innocent a Haneul qui le foudroya littéralement du regard.

- Pas cette fois non, ce sourire ça marche plus.

- Toi. T'es mort. Articula t elle en le pointant du doigt.

Le Brun réagit aussitôt en mettant un bras autour des épaules de la jeune fille faisant violemment chauffer ses joues.

- T'es sur d'être en état de me tuer là ? Demanda t il en la taquinant. T'es beaucoup trop mignonne quand t'es gênée je devrais t'embêter plus souvent. Dit il en riant et en enlevant les mains d'Haneul de devant son visage.

- Moi aussi je peux te gêné si je veux ! Rétorqua t elle en faisant la moue. Juste que je suis gentille alors je t'embête pas!

- Pff mais oui c'est beau de rêver! Lança t il en riant.

Cependant il arrêta trés vite de rire lorsqu'Haneul vint s'assoir sur ses genoux.

- Qu-Qu'est ce que tu f-
La jeune fille vint poser son doigt sur les lèvres du plus âgé lui faisant signe de se taire, ce qu'il fit.

Bien évidemment, Jungkook comprit qu'elle faisait juste ce dont elle parler mais il ne voulait pas avoir l'air faible face à elle c'est pourquoi il fit passer ses bras autour de sa taille et la rapprocha de son torse, posant son menton sur l'épaule de la jeune fille.

- Moi aussi je peux jouer à ça. Lui chuchota t il.

[...]

A peine les portes du métro eurent elle le temps de s'ouvrir que Jungkook reprit la main de son amie et l'entraîna à toute vitesse dans les rues de son quartier.

-Jungkook ralentis !

Le Brun n'écouta pas et continua de courir vers le dortoir où résidait lui et ses 6 hyungs.

Arriver devant L'IMMENSE porte, le jeune chanteur déposa la valise d'Haneul par terre et tapa le code pendant que la jeune fille resta la à admirer le quartier bieeeen plus différent du sien.

Alors qu'elle était occupé à admirer le paysage, Haneul sentit sa main de faire tirer à nouveau vers l'intérieur du dortoir.

- A ce rythme, j'aurai plus de bras d'ici la fin de la journée !

En entrant, la petite serveuse vu étonner de la taille de l'appartement.

-C'est ÉNORME !! Tu vis là ?

-Oui, mais enfaite je vis ici avec mon groupe, ce qui explique l'espace.

-Oh, ils sont pas là ?

-Disons qu'on était sencer avoir une répétition aujourd'hui. Dit il en se grattant la nuque.

-Idiot ! Elle lui tapa la tête, T'avait dit que je ne dérangerais pas et tu rate des répétitions à cause moi !

- T'en fais pas c'est juste pour aujourd'hui promis. Allez viens que je te montre ta chambre.

Haneul se contenta d'acquiescer et suivit le brun jusqu'à l'étage,

- Je te montrerais les chambres une par une plus tard pour l'instant sache juste que la chambre touuuut au fond à droite c'est la mienne, juste à côté, c'est toi ! Dit il en souriant de toutes ses dents.

- Y a personne à côté de toi ? Enfin la chambre à côté de toi ?

- C'est une chambre d'ami, personne ne voulait y être parce que APPAREMMENT je fais trop de bruit quand je joue à mes jeux vidéos le soir.

Haneul fit immédiatement les gros yeux à l'évocation de « jeux vidéos ». Elles n'y avait pas jouer depuis son arrivée en Corée et cela lui manquait terriblement ! Elle allait jusqu'à participer à des petits concours sur certains jeux populaires durant dés événements.

- Je pourrais jouer avec toi ??? S'il te plaiiiiiiiiiiit !! Supplia t elle en agrippant soudainement son bras.

- Eu Oui si tu veux mais je joue tard.. je savais pas que les filles aimaient ça. Répondit il en rigolant.

- En France je dormais quasiment pas à force de jouer, ça me dérange pas, et ça c'est un cliché ! Biensur que les filles peuvent aimer les jeux vidéos !

- Non non mais je respecte tout à fait le fait que les filles peuvent aimer ça ! Essaya t il se se défendre, enfaite quand j'avais une copine elle me reprochait tout le temps de rester scotché à mes écrans au lieu de la câliner du coup...

- Ah...

Sans savoir pourquoi, la petite serveuse avait ressenti un léger pincement au coeur à l'évocation de son ex.

- Ils se parlent toujours ? Ils s'entendent bien ? Il l'aime toujours ?

Elle chassa rapidement ces pensée lorsque Jungkook décida de détendre l'atmosphère.

- Tu peux t'installer, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis en bas, je vais préparer quelque chose pour mon groupe ils seront fatigué en rentrant !

- D'accord, merci beaucoup Jungkook.

- De rien, c'est normal. Répondit il légèrement déstabiliser, un peu de rose s'installant sur ses joues.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Prochain chapitre demain ?

「𝓛𝓮𝓽   𝓰𝓸」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant