𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 10

181 10 0
                                    

Le lendemain, alors que le soleil ne s'était même pas encore levée, Haneul se réveilla comme à son habitude et fit ce qu'elle avait à faire.

Presque prête, elle se dirigea vers son miroir afin de se maquiller quand de doux reflet rosées apparurent sur ses murs. La jeune femme alla donc ouvrir les volets et observa le magnifique spectacle qui se donnait à elle.

Après avoir admirer le soleil se lever, elle décida d'enfiler un pull blanc au cas où le froid persisterai, puis elle retourna se maquiller.

Biensur, a cause de ses problèmes financier, elle ne se maquillait pas réellement. Un peu de fond de teint, un peu de baume à lèvre et le tout était jouer.

Elle sorti donc de son habitation afin de flâner en ville en attendant de se rendre à son travail.

C'est sans surprise qu'elle se retrouva à rêvasser sur un banc alors qu'elle n'avait encore rien manger. Elle avait l'habitude... ne pas se nourrir pendant plusieurs jours était une habitude alors un petit déjeuner de rater n'était rien pour elle.

Puis elle repensa au garçon de la veille.

- Jungkook...se dit elle.

Elle imagina son magnifique visage et se donna une petite tape pour revenir à la réalité.

- Mais qu'est ce qui te prend de penser à un inconnu comme ça ?!

Elle vérifia l'heure et se rendit cette fois en marchant jusqu'au restaurant ou l'attendait ses heures en tant que serveuse.

Alors qu'elle commença à pousser la porte, elle vit sa patronne arriver vers elle en trottinant ce qui la surprit.

- Haneul tu es la ! C'est très important !

La jeune fille ne comprit pas et fronça les sourcils pour que son employeuse éclaire ses pensées.

- Nous avons des invitées très important ce soir ! Je sais que tu travail à temps partiel mais on a absolument besoin de toi ici pour ce soir ! Tu peux ? Demanda sa patronne avec un regard suppliant.

- Eu et bien...je sais pas trop...c'est à dire que j'ai un autre travail donc je verrai avec ma patronne du magasin si je peux prendre ma soirée mais bon.

Voyant qu'Haneul hésitait à prendre sa soirée pour le restaurant, sa supérieur n'en d'autre choix que

- J'augmenterai ton salaire.

Haneul releva le visage et fit face à son interlocutrice. Elle avait bien essayer des milliers de fois d'obtenir une augmentation et ce sans succès.

Ces clients devait vraiment être important.

- J-Je....je vais l'appeler.

- Oh merci Haneul merci ! Prépare la salle climatisée réserve une table pour 8 et dit au autres clients que les tables entourant celles de ceux qu'on reçoit ce soir ne sont pas disponibles. Ils ne doivent surtout pas être déranger dans leurs discussion, qui sait, peut être qu'ils reviendront ?

Haneul acquiesça et sortit 2 minutes pour téléphoner à son autre employeuse, lui expliquant la situation.

Celle ci, étant très compréhensive envers Haneul, accepta son absence et en fit même un congé payé.

La serveuse entra à nouveau dans son lieu de travail, un grand sourire sur le visage.

Elle se dépêcha d'aller saluer Haeseong et Seulki et se mit directement à nettoyer la salle climatisée.

- Tout doit être absolument parfait ! Pensa t elle.

Après quelques bonnes heures a balayer, laver, frotter...il était enfin la pause de midi. Sa patronne ordonna à certains cuisiniers de rester se perfectionner avant ce soir et relâcha Haneul ainsi qu'Haeseong.

「𝓛𝓮𝓽   𝓰𝓸」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant