𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 18

121 9 1
                                    

Une silhouette féminine passa le cadre de la porte, la tête baissée, timide. Elle s'avança au niveau de Jungkook et s'inclina.

- B-bonjour, je m'appelle Haneul.

Les garçons affichèrent tous une mine surpris, ils dévisagèrent tour à tour le maknae et la jeune fille qui venait d'entrée.

Tout les deux était gênée, comme si ils avaient fait quelque chose de mal. Puis après quelques secondes de silence pesant,

- Bonjour je m'appelle Jimin !

Haneul releva la tête pour voir un jeune homme, assez petit, mais mignon, en train de lui sourire chaleureusement.

Tout le monde se présenta un à un, ce qui réchauffa un peu le cœur de Jungkook qui était presque persuadé qu'ils allaient mal réagir. Après tous, faire rentrer une inconnue dans la big hit n'était pas rien. Après les présentations, ils posèrent enfin la question qui leur trottait dans la tête,

- Jungkook...Tu nous explique ? Demanda directement Namjoon.

- Eu oui donc euuu...voici Haneul !

- Oui ça on avait compris elle l'a dit. Commenta Suga.

- Comme je le disais, repris Le Brun, voici Haneul, c'est une amie.

Les garçons semblèrent réfléchir un moment. Taehyung eu soudain l'air de se souvenir de quelque chose.

- Ça y est je me rappelle ! Commença t il, T'es la serveuse du restaurant où on est aller y a 2 mois ! Lança t il, fier de ce souvenir d'elle. Je n'oublie jamais le visage de quelqu'un qui me donne à manger. Rajouta t il en souriant de toutes ses dents.

- Eu o-oui c'est moi.

Hoseok s'approcha d'elle et passa un bras par dessus son épaule pour la rapprocher du groupe.

- Ne sois pas gênée Haneul ! Les amis de Jungkook sont aussi nos amis !

La jeune fille souria et acquiesça. Jin pris ensuite la parole.

- Comment vous vous êtes rencontrer ? Au restaurant ?

- Pas vraiment hyung, répondit le plus jeune, on s'était rencontrer avant. Par accident. Puis on s'est croiser plusieurs fois par hasard alors je suis aller lui parler et...enfin bref ! On la commence cette répétition ? Dit il joyeusement en mettant ses poings sur ses hanches.

- Je sais pas si Jungkook te l'a expliquer mais tu ne semble pas nous connaître donc enfaite on est un groupe de-

Jungkook mit rapidement sa main sur la bouche de Taehyung, afin qu'il ne cite pas leurs vrai métier. Est ce que mentir était la bonne idée ? Il ne le sais pas, mais c'est son moyen de se rassurer.

Tu aurais peut être du me prévenir...

Tae ne comprit pas le geste du plus jeune et fronça les sourcils tandis que Jungkook compléta sa phrase.

- Danse ! On est un groupe de danse ! Je voulais te le dire moi même hehe. Dit il pas très sûr de lui.

Jimin qui avais tout entendu, tira Jungkook par sa veste et l'amena un peu plus loin dans la salle.

- Tu m'explique ? Commença son aîné les sourcils froncer.

- Je vous direz tout au dortoir mais s'il vous plaît faites moi confiance. Implora t il.

Jimin ne fit que soupirer et alla rejoindre les autres membres au milieu de la salle.
Jungkook arriva quelques secondes plus tard et chuchota à l'oreille de Haneul,

- Ça va ? Ils sont gentils ?

- Oui merci. Répondit elle avec un sourire.

Le leader de la bande arriva et expliqua leur activité à la serveuse,

-  Alors Haneul, on va s'entraîner, c'est notre dernière répétition de danse alors désolé si tu t'ennuie un peu, on doit être parfait pour la semaine prochaine.

- C'est rien je vais vous regarder, ça vous dérange si je reste derrière ?

Rm secoua négativement la tête et souria. Haneul alla donc se poser dans un coin de la salle et la musique démarra, les garçons se mirent en place.

˚✧₊ົཽ⁎⁺˳✧༚   E l l i p s e    D e    L a    D a n s e

Dès que la musique s'arrêta, leurs mouvement s'arrêtèrent, leurs respiration étaient saccadés. Chacun alla boire un peu d'eau et se posèrent un peu.

- Comment c'était ? Demanda le maknae en s'asseyant auprès d'Haneul.

- C'était magnifique ! Vous dansez tous vraiment bien !! J'ai cru entendre ta voix dans la chanson c'est normal ?

Jungkook souria et répondit.

- Enfaite on danse sur des chansons qu'on fait nous meme histoire d'être sûr que y a que nous qui danse dessus tu vois ?

- Ah ouaiiiiis. Tu ferai un excellent chanteur ! Dit elle le sourire jusqu'au oreille.

- Si tu savais...pensa t il en rougissant un peu.

- Cette chanson s'appelle DNA, on fera plusieurs autres chansons genre sur le thème « Love  yourself ».

- C'est une très bonne idée ! J'adore votre chanson, tu va devoir chanter pour moi un de ces jours. Dit elle en rigolant un peu, sur le ton de la plaisanterie.

- Je n'y manquerai pas.

Hoseok vint près des deux jeunes adultes qui levèrent instantanément la tête.

- J'espère que ça te plaît Haneul.

- Oui beaucoup.

- Tant mieux, Jungkook vient on doit revoir le rythme, certain était un peu trop rapide. Il lui tendit une main.

Jungkook attrapa sa main et se releva afin de reprendre la repetition. Haneul sortit son téléphone et les filma.

「𝓛𝓮𝓽   𝓰𝓸」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant