9h
Pdv lunaje me réveille tranquillement , je vais dans ma salle de bain direct quand je me lève et je regarde ma tête ptdrr.
bref je vais manger mon petit déjeuner10h
Comme toute mes journée je fais rien , je regarde les réseaux , mais je remarque que j'ai ressu un message.
Message(1)
07 98 78 43 10 :
( numéro invente )
Bonjour luna. Vous faites de très jolie photographie. Je suis Didier Deschamps. Nous cherchons actuellement une photographe pour la coupe du monde. Paul Pogba ma parle de vous. Voulez vous venir passer des teste d'ici 2 jours à claire fontaine? Si mon offre vous intéresse. Au revoir et merci.Euh ok. Je répond quoi au juste ? Sa se trouve ses un prank. Comme par hasard j'ai un job , de plus de Didier Deschamps. Faut que je dise oui , ses la chance de ma vie là. Mais en même temps revoir tout le monde , impossible .
Moi : Bonjour et merci à vous. J'accepte avec grand plaisir de passer des test dans 2 jour mais il y aura t-il les jouteurs ?
07 98 78 43 10 : paul ma expliquer pour vos histoire , vous savez tout le monde sen veut. Non il ne seront pas là , mais après oui.
Moi : d'accord merci.
Bref on ses donne les dates ect.
Je vous avoue je stresse un peu mais bon sa va je voie pas les joueur direct.
Sa me fait bizarre que Didier me disent que les autres s'en veulent. Mais maintenant j'ai plus aucune pitié.2 jour plus tard
J-J
Je viens d'arriver à clairefontaine malgré que j'ai galère avec l'avion sachant que j'ai la peur noir des avions mais bon. J'ai mis 1h pour trouver tout va bien. Je vois Deschamps.Moi : Bonjour monsieur.
Didier : oh appelle moi Didier je parait vieux !
Moi : umh d'accord dit je en rigolant
Didier : bon je vais t'expliquer, tu va passer tes test dans le stade à prendre en photo le stade , plus des personnes , tu me laissera tes photo , puis tu peut rentré chez toi et je te donnerai la réponse plus tard d'accord.
Moi : d'accord merci beaucoup.je pars en direction des autres photographes , puis je commence.
18h
Comment vous dire que je suis épuisé vraiment , je veins de terminer , j'ai dit au revoir à Didier et je suis parti chez moi , go monter dans l'avion super.
Bref j'espère être prise parceque j'ai pas galère pour rien hein !Je me rappelle encore de la première fois que je t'ai vu, j'aurais jamais penser que tout sa arriverai.
______________________________________________________
Désolé chapitre un peu cour
:(
VOUS LISEZ
Piscine // kylian mbappé
Romance" PUTAIN TU PEUT PAS SAVOIR OU TU VA LA ! EN PLUS TES DANS LE VESTIAIRE FEMME , TU SAIS LIRE NON ? " Une simple sortie à la piscine peut tout changer ? Venez découvrir l'histoire de Luna et kylian Kylian x Luna