P O I N T D E V U E D E L U N A
14hle repas s'était bien passer, l'entraînement aussi, moi j'était toujours un peu malade hein, je vomissait de temps à autre et j'avais très mal à la tête. Je sais pas ce que les garçons vont faire aujourd'hui, je pense des préparations, moi je pense restée la, si il font des sortie en vélo chez pas quoi moi.
D'ailleurs faut que je parle à Giroud, parce que je crois qu'il fait la tête par rapport à la remarque de ce matin. Triste hein.Je décide de me changer :
c'est plutôt décontracté comme tenue et j'aime beaucoup, je me sens bien, j'enfile un gros pull blanc par dessus.
Je descends en bas, en rejoignant les garçon sauf que en arrivant en bas je me reçois de l'eau comme jamais, partout sur moi.
Attendez ? Pardon ?Moi : la vie de mon parapluie, celui qui ma mouille qui ce montre, il aura moins de dent que Didier Deschamps, les gars MERDE JE SUIS MALADE.
Dit-je énervé.et je remonte me changer, les gars j'en ai marre vraiment, il sont insupportable ces gosse.
Après m'être changer, je redescend en bas et la si je me reçois de l'eau encore je fais un meurtre vraiment.
Moi : je veut même pas savoir qui ma verser de l'eau, je men balle, vous êtes juste immature. dis-je calmement.
Kylian: comme si t'étais mature toi.
Dit-il en rigolant.Moi : t'es qui ?
Kylian souffleJe monte dans ma chambre, mais je me retrouve plaqué contre le mur.
Kylian : on peut parler ?
Dit-il en de rapprochement de moiJe me détache de lui et lui dit de rentrer dans ma chambre, il ferme la porte et il me regarde m'asseoir sur mon lit.
Moi : ta pas compris ce que je t'es dit la dernière fois ? Dit-je calme.
Il s'approche de moi.
Le problème c'est que ça me rappelle pourquoi je l'aime
Je revois le début les premières semaines
On pourrait repartir à zéro
Et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire____________________________________________________________________________
J'espère que ce cour chapitre vous a plu les loulous
Ily♡
VOUS LISEZ
Piscine // kylian mbappé
Romansa" PUTAIN TU PEUT PAS SAVOIR OU TU VA LA ! EN PLUS TES DANS LE VESTIAIRE FEMME , TU SAIS LIRE NON ? " Une simple sortie à la piscine peut tout changer ? Venez découvrir l'histoire de Luna et kylian Kylian x Luna