P O I N T D E V U E D E L U N A
19hits Time to break. mais attendez, genre break c'est break comme prison break ? Sa veut dire prison repas? Mais break sa veut dire repas ? Mais prison repas c'est pas français, alors j'ai rien compris à ma vie. Je rigole et descend en bas en rigolant. j'avoue que le mot rigole est trop dans mes phrase.
je m'installe à une autre table avec des gens que je connais pas, mais qui parlent pas et j'aime bien les gens qui parlent pas. Enfin non mais voilà quoi, vous comprenez ?
En ce moment j'aime trop manger toute seule genre, parce que enfaite jai lu une citations sur Instagram et j'ai regarder le plafond et je me suis remis en question, genre le plafond me remet en question vraiment. Le plafond des mon crush et aussi les mur.
Attendez j'ai une idéeMoi: écoutez moi, pourquoi dit-on que les poissons travaillent illégalement ?
Parce que il m'ont pas de FISH de paye dit je en rigolant encore et encore
Mais les personnes me regarder bizarrement, j'espère c'est pas le staff parce que après je me tape la honte moi
Message(1)
Kylian : tu m'évite ?J'allais lui répondre un doigt mais on va éviter, genre j'aime trop les emoij doigt, genre quand quelqu'un te fait chier bah tu lui envoie un doigts et Sebon genre c'est réglé.
2 0 H E U R E S
je suis actuellement en bad mood pourquoi ? Parce que enfaite j'ai vraiment envie de manger une île flottante mais vraiment, genre sa me rend mal, sa me rend émotive. Je vais aller en acheter c'est décidé !
Paul: euh luna tu va ou ?
Moi : bah dehors, genre tu pensait que j'allais ou ? Genre manger de la merde
Paul : mais, bref tu va où dehors ?
Moi : je vais acheter des ile flottante pourquoi ?
Paul : hein ?
Moi : bah je vais acheter des ile flottante pourquoi ?
Paul : à 20h10 ?
Moi : bah oui pourquoi ?
Paul : yen a, a la cuisine dans les frigo des cuisiniers
Moi : ARÊTE TU MENS ?
Paul : non non je rigole pas va voir mais fais toi pas choper ;) dit-il en rigolantSur ceux, je part dans la cuisine en sautillant, ok luna calme toi, sois discrète rigole pas, ok je rigole, non ta guele.
20h30
Ok que je vous explique ma situations, je suis enfermé dans un placard depuis 15 minutes, enfaite je chercher une île flottante et j'ai vu une ombre et j'ai une peur alors je me suis dans un placard et j'arrive plus à sortir 😭😭 genre quand je disait ma vie est nul c'est totalement vrai, putain ce placard de merde, m'empêche il est pas mal ce placard. Vous allez vous dire mais où est son téléphone, bah je l'ai posée à la cuisine comme une débile que je suis.
Moi : EH OH AIDEZ MOI, JE SUIS ENFERMER DANS CE PLACARD DEPUIS 20 MINUTES MAINTENANT, MAIS M'EMPECHE LE PLACARD EST PAS MAL.
Kylian: luna ?
Je ne répond point, je veut pas le parlé à cette abricot. Luna rigole pas, ok je vais rire, non non non. Autant rester enfermer dans ce placard, je vais pouvoir pécho le placard.Kylian : luna répond je sais que t'ai dans un placard, sinon je te laisse et je me casse.
Moi : bah casse toi connard dit-je a vois base
Faites qu'il m'ai pas entendu, ah il vient d'ouvrir le placard.
Je sort donc, prend mon téléphone et commence à monté, mais comme d'habitude kylian me retiens le poignet.Kylian : tu t'embrouille avec ben ?
Il se rapproche de mes lèvreMoi : s'était bien avec ta copine hier en FaceTime ?
Kylian : tu t'embrouille avec ben ?
Moi : s'était bien hier avec ta copine en FaceTime ? Son souffle commence à se sentir dans mon cou.
Kylian : oui.
Je me détache tout simplement de lui.Moi : avant que tu parle ta guele merci.
Et je m'en vais.
Mais attendez j'ai pas eu mon île flottante mais snif, alors la je suis vraiment très triste. Genre enfaite j'ai faim.
22h H E U R E S
Ok je suis morte vraiment, genre je respire plus, j'ai trouver une vidéo sur insta, je pleure de rire, devant une vidéo insta, mais vraiment, omd
et je suis entrain de penser aya nakamura pourquoi elle a une chanson qui s'appelle pookie, ce mot me fait si rire mon dieuJ'étais putain d'amoureuse de lui, il fait quoi, il poste des photos avec des filles, alors qu'il sait que sa me fait mal. Je peut m'empêcher de regarder c'est story avec un autre compte et sa me brise, j'ai plus la force💔
__________________________________________________________
je vous ai poster 5 chapitre oulouloulou
;)
VOUS LISEZ
Piscine // kylian mbappé
Roman d'amour" PUTAIN TU PEUT PAS SAVOIR OU TU VA LA ! EN PLUS TES DANS LE VESTIAIRE FEMME , TU SAIS LIRE NON ? " Une simple sortie à la piscine peut tout changer ? Venez découvrir l'histoire de Luna et kylian Kylian x Luna