Kylian souffle et recule.
Moi : tu vois ? Dit-je en tournant la tête.
Kylian : quoi ?
Moi: toi quand tu me pose une question, je répond tout le temps et toi tu répond jamais et c'est s-Kylian plaque doucement ses lèvre sur les miennes et il me regarde dans les yeux.
Kylian: oui je t'aime Luna
L E N D E M A I N
aujourd'hui les garçons ont match, face au Pérou, j'ai un peu la flemme de me lever, mais bon.
( j'ai grave la flemme de faire un long texte sur le match, du cout on va faire vite hihi )
arrive sur le lieu du match, bon moi je dois travailler hein, les garçons était super concentré.
34' minutes / but de kylian mbappe
hihi je suis grave fier de lui, comme toute l'équipe d'ailleurs.
F I N D U M A T C H
moi: bravo kyky
Kylian : kyky ?
Moi: roh bah oui
Kylian : pourquoi kyky? Pourquoi pas mon cœur, mon bébé. Dit- il en rigolant.
Moi: j'aime pas ces surnoms là, love, love roh
Dit-je en rigolant.
Kylian: dit bravo pour ton match mon cœur s'il te plaît pour moi.
Dit-il avec son regard insistant
Moi: bravo pour ton match mon cœur
Dit- je en soufflant
Kylian : c'est bien
Dit- il en me faisant un bisous.Il y aura toujours un moment dans la vie, ou tu te sentiras incapable d'affronter quoi que ce soit, ce fameux moment où tu pense baisser les bras est la meilleure des solutions. Tu sauras tellement vide au fond de toi que plus rien n'aura de goût, ni la vie, ni tous ce qui la constitue. Mais tous sa n'est qu'une phase. Le malheur est éphémère. Aujourd'hui tu es mal, demain tu vis. Donne toi le courage de baisser les bras. Tu trouvera le bonheur tôt ou tard.
________________________________________________________________
hello le comeback les loulous !
J'ai réellement pris conscience des choses et jsuis désolé pour cette longue pause. C'était tellement dure pour moi cette période, sa l'ai encore, mais mes proches sont la et vous tous aussi ily. Bref gross bisous les moustiques.
Avis ?
VOUS LISEZ
Piscine // kylian mbappé
Roman d'amour" PUTAIN TU PEUT PAS SAVOIR OU TU VA LA ! EN PLUS TES DANS LE VESTIAIRE FEMME , TU SAIS LIRE NON ? " Une simple sortie à la piscine peut tout changer ? Venez découvrir l'histoire de Luna et kylian Kylian x Luna