Chapitre 28

971 19 19
                                    

P O I N T  D E   V U E  D E  L U N A
5h00

C'est normal de se lever aussi tôt ? Hein ? Bref?
Aujourd'hui j'ai horriblement mal à la tête, j'ai vomi toute la nuit pratiquement et j'ai très mal au ventre.
J'en ai un peu marre de ma vie à ce moment là, je suis fatigué, je vomi encore et encore, d'ailleurs Paul est venu me voir dans la nuit et il est restez avec moi, un petit cœur pas vrai ?
Est là je suis dans mon lit entrain de faire de l'apnée tellement que j'ai mal.
Et c'est repartie pour vomir, voilà comme c'est fini ma matinée de 5h à 7h30, je vais descendre pas pour déjeuner mais pour aller voir l'infirmière.
Arriver en bas, Paul se lève et me prend dans c'est bras et me dit que sa va aller. Car oui je déteste vomir, c'est ma phobie.

I N F I R M E R I E

en sortant de l'infirmerie, j'ai une gastro, vous y croyez? J'ai une putain de poisse, j'ai envie de casser un truc, je déteste être malade en plus,  je me glisse sur le long de la porte et je pleure. Pourquoi ? Me demandez pas, c'est comme ça, des fois  je pleure sans savoir pourquoi, sa m'arrive tout le temps.

l'infirmière : oh luna faut pas pleurer tu sais, c'est comme sa; tqt pas sa va passer et j'ai prévenu monsieur Deschamps que vous serrez absente, maintenant remonte tranquillement et repose toi, arête de pleurer ma belle.
Et sa me refait pleurer

Luna : oui mer..merci aure..voir !

Et je me lève et monte en pleurant dans ma chambre, je me sens triste et je sais pas pourquoi d'ailleurs.

11h30

Les garçons ont du rentrer de leur entraînement, mais le temps qui se change ect, puis dans tout les cas j'ai pas la force de me lever, ducout je met mes écouteur et j'écoute : Trop beau - lomepal ( lomepal bae+) et je pleure encore. Rip a moi.

12h

... : luna ? Oh eh ? Eh oh ?
Moi : hum
Paul : arête de pleurer  luna, mais qu'es ce que il y a ?
Moi : j'ai une gastro !
Paul : c'est pour sa que tu es triste ?

Moi: sa me rend triste et c'est un accumulé de tout paul, je déteste vomir et être malade, tu le sais très bien.

Paul : je sais chou, mais tqt pas ça va aller, luna fait moi plaisir, va manger chou, au moins un petit bout.

Moi : si tu veut paul, tu peut me portée j'ai pas la force de bouger la.

Paul: bien sûr chou viens la.
Et je monte sur son dos, je ma tête dans son cou, en mettant mes mains autour de son cou et enroule mes pieds autour de sa taille.

Ben : tes bien moche la luna, enfin comme d'habitude.
Je roule des yeux, qu'est-ce que il peut être insupportable.

Paul: écoute moi bien gros. Déjà parle meilleur, si ta un problème avec elle va lui parler, mais pas devant tout le monde. Et je vous jure que si quelqu'un viens à la faire chier ce soir, je castre, elle vomis depuis hier, quelqu'un ce soucis d'elle? Non, alors déjà quel est malade, quelqu'un dit un truc, il a plus de vie ?

Antoine : c'est clair au moins. Dit- il en rigolant.

Je fais un bisous à Paul, dans son cou et il me caresse mes cheveux. Je pars m'assoir un peu éloignée des joueur, j'ai pas envie qu'il attrape la crève non plus.

Kylian : t'es la petite protège de Paul maintenant ?
Je souffle.

Moi : lâche moi kylian. Dit je en soupirant.

Kylian : répond au moins à ma question non ?

... : ta pas compris gros ?

Moi : Sebon Paul laisse c'est pas grave.
Sur ceux kylian s'en va.

Paul : hum ta manger chou ?

Moi : oui t'inquiète pas paul, je vais monter me reposer, je t'aime.

Paul : moi aussi je t'aime chou.

Bébé serre moi fort que j'oublie que c'est le chaos
Autour c'est le chaos.

______________________________________________________
Hello, le petit comeback, bref désoler pour l'absence les loulous, j'ai était hospitalisé pour des problèmes de santé, mais je suis là, on garde le sourire, je suis désolé, j'espère que vous aimez toujours les chapitre car je trouve sa nul

Ily

Piscine // kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant