P O I N T D E V U E D E L U N A
14hUn autre jour s'achève, d'ailleurs demain on a le premier match de la coupe du monde, on joue face au Pérou( je sais y'avait l'Australie avant mais flemme ) ,j'ai hâte pour les garçons qui joue, il sont en pleine préparation.
Moi ma situation avec kylian ou même les autres j'ai l'impression n'avancent pas et j'ai l'impression que j'ai pas ma place ici. Je me sens éloigné, après je suis qu'une membre du staff alors c'est normal. Ça se trouve personne m'aime enfaite. Bref je m'en fou, moi je regarde Netflix toute les après midi depuis 3 jours et je reste dans ma chambre. Je regarde pas de série en particulier, j'aime tout.
J'en ai un peu marre de rester dans ma chambre, je vais sortir, c'est une bonne idée? sûrement.Moi: Bonjour Didier, est ce que je peut sortir cette après midi dans paris avant le match ? Dit-je dans le bureau.
Didier: pas de soucis, luna je t'en pris, essaie de revenir avant 18h30 d'accord?
Moi: pas de problème, merci beaucoup, au revoir!
Et sur ceux je m'en vais sortir sur paris, faire les boutiques, manger un petit mcdo, j'avoue je me suis fait des petit kiff.
18h30
je venais d'arriver, comment vous dire que je suis épuisé, j'ai tellement marcher. Et je monte directement dans ma chambre prendre une douche et descendre pour le repas.
E C L I S P E
L'heure de manger a sonné, j'ai tellement la flemme de me lever.Kylian: t'étais où luna cette après-midi ? Dit-il entrain de manger.
Moi: sa te regarde ?
Paul: oulalala elle a c'est règle, elle.
Dit-il en rigolant.Moi: haha vraiment hilarant.
Dit-je sur le ton de l'ironie.Paul: sa va je rigole.
Moi: m'en balle.
Kylian roule des yeux et souffle.E C L I S P E
j'ai décidé d'aller dehors le soir, sa fait du bien de prendre l'air et je sors un paquet de cigarettes, qui est là quand j'en ai besoin; enfin pour oublier mes problème. J'en prend une une et commence à la fumer.
...: luna lâche cette merde.
Moi: ta match demain, va te concentrer et puis en quoi ça te regarde kylian ?
Kylian: luna lâche sa.
Il s'approche de moi, prend ma cigarettes et l'écrase au sol.J'ai même pas envie de riposter, j'en peut plus de me battre, de toute manière j'en ai d'autres.
Kylian: pourquoi tu prend cette merde ?
Moi: sa te regarde?
Dit-je en baissant les yeux.Kylian : putain luna commence pas à me soûler. Dit-il en soufflant.
Moi: bah si je te soule, tu a qu'à partir.
Kylian: t'es pas possible luna, tu me soule pas, juste dit moi pourquoi tu prend cette merde putain.
Moi: pour oublier mes problèmes, sa te va ? Je peut partir ?
Je commence à partir et il me retiens.Kylian : pour oublier quel problème ?
Moi: bah toi e-
Kylian : j'ai fait quoi ? Dit moi putain.
Moi: je t'ai expliquer la dernière fois.
Dit-je en roulant des yeux.Kylian : luna je suis désolé tu comprend. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Moi: désolé ? C'est facile à dire sa, kylian je suis ouvert à toi et toi ta rien dit, ta rien fait et c'est maintenant que tu viens me dire désolé ? Tu comprend mon point de vue, putain personne ne ce mets dans ma tête.
Kylian: tu veut savoir quoi ?
Dit-il en se rapprochant de moi.Moi: tu m'aimes ?
Plus les jours passent, puis j'ai l'impression de compter pour personne💔
______________________________________________________
Avis ?
J'aime plus trop :(
VOUS LISEZ
Piscine // kylian mbappé
Romansa" PUTAIN TU PEUT PAS SAVOIR OU TU VA LA ! EN PLUS TES DANS LE VESTIAIRE FEMME , TU SAIS LIRE NON ? " Une simple sortie à la piscine peut tout changer ? Venez découvrir l'histoire de Luna et kylian Kylian x Luna