Chapitre 25

957 21 13
                                    

P O I N T D E V U E D E L U N A
3h

P O I N T  D E   V U E  D E  L U N A3h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ma nuit est fini. J'ai fait un cauchemar et j'arriverai plus à dormir je le sais. Que faire ? Je vais aller courir et aller dans le stade faire des tirs mdrr.

3 h 3 0

Je suis en bas, putain il fait froid, pas grave, go commencer mon entraînement, oui je sais je suis bizarre mais écoutez c'est comme sa la vie 😭😭😭 columbine dans les oreilles on s'arrête pas 😭 ( columbine vie 🕊 )

É  C  L  I  S  P  E

Paul : LUNA ?
Moi : AHHHHHHHHHGG AU SECOUR ON M'AGRESSE
Paul : c'est moi débile
Moi : ah
Paul : b
Moi : ta guele il est quel heure ?
Paul : 4h45
Moi : quoi est qu'est-ce que tu fou là toi, tu dois dormir !
Paul : j'arrive pas d'ailleurs je t'ai vu à 3h du matin tranquille entrain de jouer mais t'es totalement taré ma parole !
Moi : oh sa va

É  C  L  I  S  P  E

Après avait pris ma douche, habillée, j'ai plus qu'allait déjeuner, il est 7h, j'ai ultra faim sachant que je me suis levé à 3h et j'ai faim tout court.

Je m'installe à côté de Paul et en face de ben. Je mange des céréales. Ben me fait du pied. Il est totalement taré lui.
Du coût je rigole toute seule et Paul rigole du coût on rigole, logique quoi.

Message(1)
Paul : faut que je te dise un truc après ;)

Je le regarde et lui fait un clin d'œil en mode daccourd petit être de lumière.

la copine a kylian était encore là et je me retiens à pas la tabassée vraiment, je vous jure si elle parle, je la castre. Ah merde elle a pas de couille. Bah pas grave.

1 0 h 3 0
Dans la salle de jeux

Entraînement fini, plus tôt du coût les garçons était content, Camille toujours là.

Camille : tu peut me passer la télécommande luna ?
Luna : tend le bras
Camille : quoi ?
Luna : j'ai dit T-E-N-D L-E B-R-A-S
Camille : joue pas trop avec moi.
Luna : sinon quoi ?
Camille : les messages de hiers ton fait plaisir pas vrai ?

la coûte de trop vraiment.
Je me lève et je me jete sur elle, elle me tire les cheveux et moi je la frappe.

Paul : luna viens la, Sebon arête.

Moi : toujours énervé, parlant de loin : j'espère que le karma est sur toi salope

Paul : LUNA MERDE
Moi : QUOI
Paul : DÉTEND TOI
Moi : LE MESSAGE C'ÉTAIT ELLE HIER !

Didier : luna dans mon bureau

É  C  L  I  S  P  E

Arriver dans le bureau, je m'assoie.

Didier : il ce passe quoi là ?
Moi : Monsieur depuis hier elle fait que de me piquer par rapport à mes parents et elle m'insultent.
Didier : et tu la tapé ?
Moi : oui dit je en baissant la tête
Didier : écoute luna je pense que ton contrat et fini, je suis désolé je vais réfléchir encore un peu, mais je veut plus, tu apporte des soucis. Tu peut disposé merci.

Je sors la tête haute, honnêtement je m'en fou, j'ai ruiné ma carrière de photographe pour elle, bah écoutez pas grave.

Paul : ah bah sa va mieux et..
Moi : je suis viré Paul.
Paul : quoi ?
Moi : ta bien entendu.

Camille : heureusement.

Moi : écoute moi espèce de merde, je vais pas t'en mettre une, même si je retiens et que je suis une personne respectueuse. Pas comme toi apparement. Honnêtement m'insulté j'en ai rien à foutre. Mais par contre mes parents je crois pas, je sais même pas comment une telle personne existe honnêtement. Sur ceux je m'en vais.
je rigole en plus mais why ? 😭😭😭 enfaite mon rire me fait rire omd, stopper moi

______________________________________________________
alors ?
Avis ?
Vous êtes pas prêt je vais sortir masse de chapitre 😭😭

Piscine // kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant