Luna, 6h30
Je me réveille, le cœur lourd, encore une fois, j'ai peur de le voir, de voir ben, Paul, je ne sais même pas pourquoi et honnêtement j'ai pas faim ce matin donc je pense traîner jusqu'à 10h sur insta et aller à l'entraînement.
-< ellipse jusqu'à l'entraînement ->
J'arrive sur place, je m'installe sur les gradins et commencent à photographier chacun des joueurs jusqu'à que je croise le regard de Paul, mais je vois bien qui fuis mon regard.
Didier: Luna tu pourra venir dans mon bureau, pour voir les photos ?
Luna: bien sûr.J'entends Paul souffler jusqu'à la.
super, la journée commence très bien.-< ellipse jusqu'a la fin de l'entraînement ->
Je descend des gradins e-
Paul: kylian ma dit pour ben, tu dégoûte.
Moi: au pire, on peut parler après manger?
Paul: oui.-< ellipse jusqu'à l'après-midi ->
J'ai toujours pas manger, mais j'ai trop pas faim en ce moment donc rip a moi krkrk.
TOC TOC TOC
Moi: entre.
Je vois Paul rentre et s'assoir sur mon lit.Paul: je veut plus te parler Luna, je te préviens juste. Je suis là pour m'expliquer.
Moi: bah explique toi.
Luna, retiens tes larmes s'il te plaît.
Paul: pourquoi tu fais sa à kylian, il m'a dit que t'avais fais un truc avec ben, t'es qu'une chienne.
Moi: pardon ? Qu'es-ce que il a dit ? Mais putain vous comprenez pas que je m'assoie juste a coter de lui a table, oh vous avez pas de cerveau ou sa se passe comment ?
Paul: Luna je m'en fou de ton avis, clairement va te faire foutre, tu mérite personne.
Moi: sérieusement tu le crois ?
Paul: kylian avez bien raison, il aurait du rester avec Camille. Et elle aussi elle avait raison, heureusement que t'es parents sont mort, parce que tu aurais était là pute de la famille. salut.je suis vide, perdu, je comprend pas le monde, mais juste laisser moi partir putain.
By me.💔________________________________________________________________
avis ?
Paul ?
Ben et Luna ?
VOUS LISEZ
Piscine // kylian mbappé
Romance" PUTAIN TU PEUT PAS SAVOIR OU TU VA LA ! EN PLUS TES DANS LE VESTIAIRE FEMME , TU SAIS LIRE NON ? " Une simple sortie à la piscine peut tout changer ? Venez découvrir l'histoire de Luna et kylian Kylian x Luna