On est sorti de l'avion pour se diriger à l'hôtel de Moscou avant le match. Pour poser les valises et partir directement au stade pour qu'il s'entraîne.
-< arriver a l'hôtel >-
En chambre j'étais à coter de kylian ben et Hugo. J'étais plutôt contente a part pour kylian mais bon on s'habitue.
Camille: salut Luna sa va?
Moi: oui et toi?
Camille: tres bien, t'es a coter de qui en chambre? Dit-elle tout sourire.
Moi: de Hugo, ben est kylian et toi?
Camille: oh ta trop de chance j'aurais voulu être à coter de kylian moi.
Dit-elle en se léchant la lèvre
BITCH WTF
Moi: si tu veut on échange mdrr
Camille: c'est vrai?
Moi: non ptdr
Camille: oh bah moi je vais voir kylian.
Dit-elle en sautillant.mdrr j'était en train de me taper un fou rire, elle est pas seule dans ça tête elle.
Quand j'y pense moi aussi.Didier: BON BOUGER VOTRE CUL, ON VA AU STADE LA.
Alors déjà tu va te détendre mon gars.Bref je descend et m'installe seule dans le bus, parce que je voulais pas déranger ben ou Hugo. Il doivent être concentrer et j'ai préférer être seule. Suis-je parfaite? Oui.
-< arriver au stade >-
Bon j'ai passer beaucoup de moment mais les garçons se sont entraîné, il sont tous dans le vestiaire à attendre. Je ressens leur stresses du coût je tourne sur moi même.
Ben: Luna arête de tourner, tu me donne mal à la tête.
Moi: ok ok j'arrête.
Je m'assoie par terre et je regarde le sol.
Ben: d'ailleurs pourquoi tu t'es mis seule dans le bus?
Moi: j'avais pas envie de vous déconcentré.
Ben: t'es la meilleure mon cœur.
Il me prend dans c'est bras.
des millions de frissons. Mon cœur.
Didier: BON VOUS BOUGEZ VOTRE CUL OU C'EST COMMENT LA? LES GARS Y'A MATCH, ON JOUE PAS À LA PÉTANQUE!
Mais il est excité lui ou ?-< fin du match, vestiaire ->
J'ai regardé le match attentivement, bon 0-0, il ont pas était mauvais, il ont donné le meilleur au pouvait.
(Je sais pas si ben à jouer mais faite genre mdr)Didier fais un débriefing vite fait.
Ben me regarde de loin et je suis assez gêner.
Il avez un tête déçu sa me fait de la peine.
Personne ne parle.
J'irai le voir dans le bus.-< dans le bus >-
Je m'installe à coter de ben.
Moi: tu sais vous avez pas était nul hein.
Ben: si. Dit-il très froidement.
Moi: ben pas à moi, arrête de parler froidement. Je te le dis vous avez pas était mauvais, vous avez donner le meilleur. Y'a des match encore. Baisse pas les bras aussi vite mon chou.
Ben: mon chou? C'est nouveau sa.
Dit-il en souriant.
Je me cache sous mon pull.
Ben: te cache pas, je rigole, bien sûr que sa me fais plaisir, merci chou.
Je lui fait un câlin et m'endors.-< arriver à l'hôtel >-
ok, je suis dans ma chambre et a coter de moi y'a la chambre de kylian. Depuis 5 minutes j'entends des bruits pas très catholiques.
Je me dirige donc vers la chambre de Camille et elle n'est pas là, ok j'ai compris.je vais dans la chambre et m'enferme.
Croyez pas sa me touche hein.
Si enfaite.
Du coût je pleure je sais même pas pourquoi.
Sa me brise réellement.Toc toc toc
Oh putain sa ma fait sursauter, j'essuie rapidement mes larmes et part ouvrir.Ben: sa va pas?
Moi: ah si si je suis juste fatigué.
Ben: t'es sur?
Moi: mais oui
Ben: Luna dit moi tout de suite.
Je prend sa main et lui fais un câlin
Moi: sa va ben.
Ben: c'est kylian?
Je souffle.
Ben: c'est ça, j'ai compris je suis pas con.
C'est Camille parce que kylian est intéressé à elle et il couche avec elle?
Boum.
Moi: tu peut sortir s'il te plaît je veut être seule
Et il part.Quand j'y pense on a aucun compte a se rendre.
je l'aime si fort ce mec c'est ouf.
________________________________________________________________
Kylian qui couche avec Camille ?
Luna et ben ?
Camille est-elle folle ?
A votre avis si Luna a un frère dans l'équipe qui sa peut être ?________________________________________________________________j'ai confiance en personne, j'ai de moins en moins d'amis. Mais putain personne comprend ma vie et personne se met a la place des gens.
J'ai juste besoin de parler.
________________________________________________________________Léna -
3 chapitre en 1 jour ;)
J'espère que sa vous plaît .
VOUS LISEZ
Piscine // kylian mbappé
Romance" PUTAIN TU PEUT PAS SAVOIR OU TU VA LA ! EN PLUS TES DANS LE VESTIAIRE FEMME , TU SAIS LIRE NON ? " Une simple sortie à la piscine peut tout changer ? Venez découvrir l'histoire de Luna et kylian Kylian x Luna