Chapitre 22

1K 24 19
                                    

P O I N T D E V U E D E L U N A
7h00

bon je viens de me réveiller, je repense à la discussion avec kylian, mais pas de problème il veut jouer on va jouer.
Je descend en bas et je m'installe à cotée de Paul et ben, je vais un câlin à Paul et ben me fait un bisous sur la joue.

Paul : luna ?
Moi : oui ?
On se regardent et là fou rire, j'lui est montre la vidéo prtdrr.
On en pouvait plus.

Ben : ton sourire est si précieux chou
Moi : mhh merciiii

je vois kylian me regarder en serrant les point, bah voilà. C'est tout ptdrr.

Moi : vous faites quoi aujourd'hui ?
Paul : on sais pas, repos, Netflix
Moi : hum ok

je monte dans ma chambre vers 10h je suis resté en salle de jeux avec les garçons, a vrai dire j'avais rien à faire alors.

1 4    H E U R E S

Le repas s'était plus bien passer, à vrai dire cette après midi je sais pas trop quoi je faire, je pense que je vais sortir toute seule, j'aime bien être seul pour réfléchir ou quoi,

je descend en bas, je comptais partir enfaite, je me sens fatigué, bizarre.
j'ai pleurer mais c'est juste de fatigue, enfaite un accumulé de tout, j'ai aussi pleurer de rire à cause de la vidéo vous aurez du voir ma tête ptdrr. J'ai mis mes lunettes de soleil comme sa, sa passe crème vous savez, juste parceque j'aime bien mettre bien des lunettes enfaite, belle gosse tu connais, sa cache les cernes.

Ben : bah tu va où luna ?
Moi : quelque part
Ben : sa va pas ?
Moi : si.
Ben : non
Moi : si
Ben : non
Moi : org ta guele, tu m'énerve.

Sur ceux je m'en vais et je claque la porte, est ce une réaction disproportionnée ? Peut être ! Mais je m'en fou. Je veut juste être tranquille enfaite.

1 8    H E U R E S
J'ai passé ma journée à marcher et à lire mon livre, assis contre un arbre, j'ai pas envie de rentrée, heureusement que j'ai pris de l'argent pour aller a l'hôtel. Je regarde l'arbre et la je rigole encore et encore. Enfaite pourquoi je rigole ? Bref c'est pas grave.

Message(1)
Paul: coucou poulette, je sais pas pourquoi t'es parti, mais je me sens seul sans toi, j'espère que tu va bien.
Kylian a ramené sa nouvel meuf au cas où. Bisous signé Paul le plus beau.
Paul beau mdrr

Ok, kylian ramène sa meuf tranquille, enfaite pourquoi sa me toucherai, au point où j'en suis là. Je rigole enfaite, sa me fait si rire, je sais pas pourquoi, enfaite quand je ris, mon rire me fait rire ducout je rigole encore ducout bah voilà quoi, vous avez compris.

L E    L E N D E M A I N    M A T I N

Je me réveille dans l'hôtel, il devait être 5h du matin, je commence à sortir du lit; je vais prendre ma douche et repartir pour clairefontaine.
Pourquoi j'avais besoin de réfléchir ?
J'en pouvait plus, je sais pas pourquoi enfaite, mais écoutez, un petit break s'impose, est ce que j'ai dit break ?
Putain break sa me fait penser à kit kat, le gâteux la.

7h
je me dirige vers clairefontaine, arriver là bas ils sont au petit déjeuner.
Je me dirige  vers ma chambre.

Paul : bah luna tu dit pas bonjour ?
Moi : euh oui j'avais pas vu pardon
Salut 👋
et sur ceux je m'en vais.

J'arrive dans ma chambre, attendez est ce que Paul s'en fou de moi ? Je regarde le plafond et la j'explose de rire, mais putain luna qu'est-ce que tu a. Va consulter hein.

Moi : le plafond est beau m'empêche !

la une idée de fou, les gars sont au petit déjeuner.
ah oui mais non idée de merde, après je vais me taper la honte et on va me prendre pour une fille droguer. Est ce que une fille droguer sa se dit ? Putain j'ai enfin de manger une île flottante. Oui mais je crois que ici y'a pas d'île flottante, ah merde, putain mais enfaite

Paul : LUNA ?
Moi : AHHHHVHHCHJVVJJJKB
T'es complètement tare mon pauvre, tu comprend sa j'ai faillit mourir, mais vraiment tu te rend compte, ma vie est en jeux putain olala.

Mais enfaite pourquoi ma porte est ouverte genre, mais les gens m'ont vu regardez mon plafond et rigolez, sa veut dire que je suis bizarre enfaite, mais je suis pas rendu compte. Je suis perdu dans ma mémoire ou quoi ? Mais pourtant j'avais fermé ma porte, je comprend pas

Paul : OH TU M'ÉCOUTE ?
Moi : AHHHHH oui je t'écoute
Paul : depuis tout ta l'heure tu m'écoute pas ?
Moi : bah si attend, pouquoi je t'écouterai pas ?
Paul : j'ai dit quoi ?
Moi : tu ma dit que ton chien il t'a pissé dessus et aussi qu..
Paul : j'ai pas de chien merde luna
et il sen va.

Merde, bah écoutez je pensez a ma porte c'est grave non ? En même temps pourquoi j'ai sorti sa, comme si son chiens lui a pissé mdrr, je rigole sa y est. Putain je suis bête à ce point.

Bref c'est pas grave, je vais descendre pour l'entraînement.
Arriver je prend l'appareil photo et commence à photographier les gars, le truc c'est que je repense à ce que j'ai dit à Paul et je ris encore.

Didier : luna pourquoi tu rigole, travaille à la place.
Moi : pardon pardon
Luna rigole pas, putain son commentaire me fait rire, mais faut que je retienne.

F I N      E N T R A I N E M E N T
11h

L'entraînement fini je remonte dans ma chambre solo, ah j'avais oublier y'a la copine  a kylian, j'irez la voir et je lui pisse dessus mdrrr. Ok s'était de la merde. J'arrête.

12h

Vous savez quoi c'est l'heure de manger, j'ai passer à admirer le plafond zuper. Admirez le plafond c'est intéressant.

... : Salut moi c'est Camille et toi ?
Moi : euh salut moi c'est Luna, t'es la copine à quelqu'un ?
Camille : oui a kylian
Et la fou rire, pourquoi je sais pas, mais sa me fait rire.

Camille : pourquoi tu ris dit-elle en rigolant

Je lui fait un signe de main en disant laisse tomber.
je m'installe loin de tout le monde, enfin à côté de Hernandez, enfin pas loin de tout le monde quoi.

Antoine : tu t'es embrouillé avec Paul, Luna ?
Moi : bah c'est lui il fait son caca nerveux, qu'il détende c'est cheveux non ? Mais il a des cheveux ?
merde.
Paul : pardon ?
Moi : j'ai dit que tu faisait ton caca nerveux.
Paul : bah en même temps tu m'écoutez pas.

je rigole encore, je repense « ton chien ta pissé dessus » mais pourquoi

Paul : en plus elle rigole cte débile
Moi : j'avoue je suis débile.

s'était tout ce que on s'était dit pendant le repas.






S'excuser ne résout, pas le problème
C'est ce que tu fait après qui compte vraiment.







______________________________________________________
chapitre fini :)
des avis ? Je

Piscine // kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant