Chapitre 15

1.1K 29 6
                                    

1 semaines plus tard
Pdv luna

je part aujourd'hui à clairefontaine , j'ai eu les résultats deux jours plus tard que les test et j'ai était prise. Il est actuellement 00h du matin je prend mon avions à 8h mais j'arrive pas à dormir rip :(
En vrai j'ai grave peur de revoir les autres , enfin les joueur vous m'avez compris quoi , j'appréhende les retrouvailles , mais je pense que je vais dire bonjour par politesse et je leur parle plus après. C'est meilleur comme sa. Je sais que la je vais pas réussir à dormir , donc bon , je vais regarder les réseaux hihi.

9h

Je vous avez dit quoi ?
Je suis actuellement dans le bus et j'ai pas dormi de la nuit , je suis crevée à mort et j'ai 6h de vol. Donc bon bonne nuit hein.

Les gars je suis pas bien je viens de sortir de l'avion , je vais envoyer un message à Didier comme sa , je préviens que j'arrive non ses mieux pas vrai ? Arrêtez j'ai peur ! Pourquoi j'ai peur en vrai ? Je m'en ballec deux !
Arrête luna. Bon j'envoie un message

Moi à Didier : Bonjour monsieur , je veins de sortir de l'avion, j'arrive dans 30 minutes merci à tout de suite.

Didier a moi : Bonjour luna, d'accord à tout à l'heure !

9h30
Je veins d'arriver à clairefontaine actuellement, j'ai un peur , mais je sais que les joueurs sont pas arriver.

Didier : Bonjour Luna , tu a fais bon voyage ?

Moi : oh bonjour monsieur et oui merci.

Didier : les joueur arrive vers 12h , je vous présenter à table en attendant tenez vos clé de la chambre en me tendant mes clé

Moi : merci beaucoup monsieur.

Je commence à monter les escaliers avec mais valise rip a moi parceque ses lourd mais je me demerde comme je peut hein !

11h30

Ok je vais descendre en bas , j'ai installer mes affaire dans ma chambre , je l'ai organisé , maintenant il faut que je descende. Je vais faire un arrêt cardiaque par contre. Imagine il sont déjà en bas! Je fais quoi ? Ok j'ai très peur. Mais au pire des cas ses eux qui mon menti ect puis par la suite j'ai appris plein de chose alors.
Luna arrête de te prendre la tête s'il te plaît et descend

Je descend doucement les escaliers , je guette mdrr, on dirait un petit elfe rip.
J'arrive donc en bas , y'a personne à part des membres du staff.

Didier : restée la Luna , vous inquiètez pas !

Luna : non mais je vais remonter. C'est grave si vous me présentez pas ? Puis de toute manière il vont me voir ! Et...

Didier : en rigolant arrête de vous prendre la tete , je sais que tu a peur , Paul ma tout raconte , vous savez il s'en veut plus que m'importe qui , il vous aime plus que tout , pareille que pour tout les autres et puis il y a d'autre joueur.

Luna : euh d'accord merci , merci beaucoup.

Didier : va t'installer là bas quand il arrive et quand il sont installer je te dirais de venir d'accord !

Luna : sans problème merci.

Je m'installe dans une salle vide clairement.
4 minute , 4 minutes dans cette salle où je me pose des question , 4 minute que j'ai peur , 4 minutes que je stresse , 4 minutes que je marche dans la salle en détresse , 4 minutes que je pense à la réaction des autres
Ok maintenant sa fais 5 minutes
Intéressant pas vrai.
J'entends du bruit dans la salle , je lache une petit larme de détresse.
Ok luna inspire expire , tout va bien ce passer.
J'ai peur , tres peur , peur d'entendre didier m'appeler , mais je vais bien y passer hein !

Didier : je vais vous présentez une nouvelle photographe officiel de la coupe du monde ! Luna vient.
Luna inspire , expire.

J'entre dans la salle , tout les regard se fixent sur moi.
Je croise le regard de Paul , je tournent la tête en levant les yeux.

Didier : je vous présente Luna vasquez ( j'ai inventé un nom de famille ) elle va être là photographe qui va nous accompagne pendant tout les match , je vous pris de bien l'accueillir
Luna va t'asseoir là
Il me montre une place à côté de ngolo oui oui retenez j'ai essayé d'appendre les noms mdrr

Je m'installe dans faire du bruit , t'avais Paul en face de moi mdrr, je sais pas pourquoi y'a un gros blanc , j'ai juste envie de rigoler mais je me retiens.

Hugo(lloris) : Sinon tu a quel âge ?

Moi : 20 ans

Hugo(lloris) : d'accord , une jeune dit-il en rigolant

Ben(pavard) : tu aime le foot ?

Moi : euh on va dire pas trop... je croise le regarde de ben, j'avoue j'ai faillit pleurer parce que lui il n'avais rien demander

Ben(pavard) : comment sa pas trop ?

Moi : ses pas mon truc quoi

Thauvin : t'es célibataire

Moi : euh oui

La repas se fini dans des question et du silence , je monte dans la chambre et m'allonge sur mon lit , je craque littéralement , je pleure toute les larmes de mon corps.
Je vois Benjamin mendy rentrer dans la chambre.

Moi : Sort dit je en arrêtant de pleurer

Ben : luna tu va pas nous ignorer vingt ans , puis je t'ai fait quoi moi putain

Moi : Parle moi meilleur déjà MENDY SORT

Il me regarde en monde désolé et il sort mais mdrr
Je sais pas mais en ce moment je peut être totalement heureuse comme triste.
J'ai envie de rire pour rien.




Tu l'aimes, tu l'aimes toujours, même sa se voit dans ton regard, ces étincelles dans les yeux quand on parle de lui, le faite de le chercher partout où tu passe. Ça ce voit que tu meurt pour lui, quand tu pense à lui, tu souris. Que tu tremble en le voyant avec une autres. Tu pourrais mourir pour lui, tout lâcher pour êtres dans ces bras. Mais tous c'est impossible.

______________________________________________________
Chapitre assez nul rip moi , désolé pour l'absence , je vais beaucoup absente ducout , je vais garder des brouillon pour les poster chaque jour si j'y arrive
:)
la bisee

Piscine // kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant