NDA: La photo est de moi, merci de respecter ça.
Bon chapitre !
——————Chapitre trois
[Passé]
Derek s'approcha de Stiles qui lui tournait le dos et passa ses bras autour de sa taille. Il sourit et posa son menton sur son épaule. Le brun tourna légèrement son visage vers lui et joignit ses mains avec celle de son mari. Les deux hommes regardaient la vue qui s'offrait à eux. Ils étaient sur un pont, à Strasbourg. Ils admiraient les maisons à colombages de couleurs différentes et l'Ill qui reflétait la couleur grisâtre du ciel. Ils portaient un manteau et une écharpe qui les protégeaient du froid. Le noiraud plaça un petit baiser sur la joue fraiche du brun.
Ils avaient décidé de prendre quelques vacances en amoureux avant que Derek ne reparte en mission. Ils avaient passé quelques jours en Provence puis là, ils restaient un peu en Alsace avant d'aller en Bretagne et de rentrer en Californie. Le couple prenait le temps de visiter, de se balader, de découvrir, prendre des photos et même des vidéos, dont celle où Stiles mangeait une fondue et n'arrivait plus à s'en sortir avec les filés de fromage. Il y avait aussi celle où Derek essayait de retrouver son chemin, perdue entre des ruelles identiques. Ils passaient du bons temps et riaient bien.
Ces vacances leur permettaient de penser à autre chose car Stiles ne voulait pas que Derek s'en aille en Afghanistan ou en Irak. Il avait peur de ne plus le revoir même s'il était fier que son mari ait fait le choix de servir son pays. Il n'aimait pas le savoir loin de lui pour six mois, voir plus.
Le noiraud déposa un nouveau bisou sur la joue froide du brun et demanda :
— Ce soir je pensais qu'on pouvait aller à ce petit restaurant que tu as vu en arrivant. Ça te ferait plaisir ?
Le policier se tourna vers lui et posa ses mains fraîches sur ses joues mal rasées. Il l'embrassa chastement.
— Arrête de toujours vouloir me faire plaisir. Qu'est-ce que tu veux toi, Der' ?
Le soldat esquissa un sourire et resserra son étreinte.
— Je veux qu'on aille manger à ce petit restaurant que tu as vu en arrivant.
Stiles sourit malgré lui et l'embrassa encore une fois.
— La condition est qu'avant on aille au musée sur la vieille France que je sais que tu meurs d'envie d'aller voir.
Derek sourit et déposa ses lèvres sur celles du brun. Ils échangèrent un tendre baiser avant de se reculer un peu. Il dégagea quelques mèches du front de son mari et déposa un petit baiser sur le bout de son nez rouge.
— D'accord, on peut faire ça mais je croyais que même si c'était intéressant, les musées t'ennuyaient ?
Stiles haussa les épaules.
— Ça ne me dérange pas tant que ça te fait plaisir.
[Présent]
Stiles se tenait dans la salle de bain, ses mains saisissaient fermement les bords du lavabo. Il releva le visage pour se regarder dans le miroir. Ses yeux étaient rougis par les larmes et cernés par le manque de sommeil. Il baissa une nouvelle fois la tête et son regard se posa sur son alliance. Il se redressa et posa doucement ses doigts sur l'anneau doré. Il ne devrait pas rester dans la maison à se morfondre. Cela faisait un peu plus d'une semaine et il savait que ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Il n'en avait pas la force mais il devait faire quelque chose. Faire du ménage, aller faire les courses, aller travailler, aller voir ses amis. Reprendre sa routine. Peut-être que Derek serait fier de lui, de voir qu'il prenait sa vie en main. Que même si il était dévasté par sa disparition, il essayait de rester fort. Il était lui même un homme fort, pourquoi pas lui ? C'était une bonne façon pour lui de faire face à cette situation et même s'il était persuadé qu'il n'était pas mort, honoré l'image qu'il avait de son mari était important.
Il se rinça le visage d'eau fraîche et s'essuie avec une serviette avant d'aller dans la chambre et de changer les draps.
VOUS LISEZ
Horizon
ActionStiles refusait de croire ce qu'on lui disait. Il s'emportait et hurlait dès qu'on osait le lui dire. Il savait que c'était faux. Derek n'était pas mort. Il était porté disparut. Il était persuadé qu'il était encore quelque part en Afghanistan, bien...