6ième phase du piratage

77 10 36
                                    

Hope

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hope

Pitié non ! A l'aide !

Lorsque j'ai entendu le zip j'ai tout de suite compris. Je relève la tête les yeux écarquillés, en espère que je me trompe mais en vain.

Il descend sont pantalon et son boxer juste dessous de ses fesses. Il bande juste au dessus de moi.

J'ai envie de vomir.

Boom boom !

Il se penche et attrape mes poignets alors que j'essais désespérément de pousser son genoux.

Boom boom !

Il les relève au dessus de ma tête. J'ai envie de hurler, mais c'est comme si ma voix c'était mise sur off.

Boom boom !

Je respire comme si je venais de faire un marathon mais je n'arrive plus à me contrôler. Je secoue la tête de droite a gauche en me répétant mentalement, "non non non non ça n'arrive pas non non non" comme si c'était une formule magique qui allait me sauver.

Pitié !

Boom boom !

Il descend son genoux entre mes cuisses que je tente de serrer un maximum. Mais, il s'aide de son autre main et place son genoux entre mes cuisses suivit rapidement par son autre genoux.

Mon dieux il est entre mes cuisses !

_ Non ! Pitié !

Je pleure silencieusement, les larmes brouille complètement ma vue. T'en mieux car je ne veux pas voir et pourtant je n'arrive pas à fermer les yeux tellement j'ai peur. J'ai peur que si je ferme les yeux, il se passera l'irréparable. Comme ci le fait de les garder ouvert, ça aller changer quelque chose. Je sais que non, que ce n'est pas rationnel, mais dans se genre de situation peut- on réellement l'être ? Toutes les excuses son bonne pour repousser ce qui me briserais. La vérité de la situation.

Je vais me faire violée.

Je l'entend ricaner et respirer de plus en plus fort. Il glisse sa main libre sur l'intérieur de ma cuisse. Il s'approche dangereusement de mon intimité.

Boom boom boom boom !

A l'aide !

Je le sens écarter le bas de mon short !

Boom boom boom boom !

Quelqu'un au secours !

Il caresse autour sans entrée pour me torturer. Mon souffle s'arrête un instant. Et c'est comme ci le bouton On c'était rallumé. Je me met à crier et à bouger comme une possédée pour essayer de me défaire de cet intrut. Il pousse un juron et me frappe à nouveau le visage m'ordonnant de me taire. Il pose sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris, me blocant en même temps mon air.

C♥eur Piraté - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant