21ème phase du piratage

48 8 41
                                    

Hope

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hope

_ Ce n'est pas de ta faute. Mais ça ma fais pensée à une histoire qu'un ami ma raconté.
_ Une histoire ?
_ Mmmm !
_ Tu veux me la raconté ?

Il m'observe toujours et je garde mon regard sur lui. J'ignore ce qu'il met arrivée tout à l'heure à l'observer de la tête au pied. Je crois que Timy a fais plus de dégât que prévus je suis entrain de devenir folle.

Folle ?

Non en faite c'est comme si j'étais dans le noir et que je voyais a nouveau. Je ne faisais pas attention avant car je ne voyais que Timy. Mais Tyler est très beau.

Bon au moins voilà qui est rassurant, Timy ma pris 2 ans de ma vie, mais il ne ma pas dégoûté des hommes c'est déjà ça !

J'attend toujours que Tyler me parles, mais il fait duré de le suspence.

Sans rire, jai eu le temps de me parler a moi même là  et il dis toujours rien !

Cependant je ne veux pas le brusquer. La façon dont il me regarde me met la chaire de poule. J'avale ma salive. Il a l'air si sérieux a me fixé comme si il chercher à sonder mon âme.

_ Mon ami, il aide en secret une femme qu'il apprécie... (il marque une courte pause) vraiment beaucoup.
_ Oh ! Il est amoureux d'elle ?

Je me met à sourire comme une idiote, j'adore les histoires d'amour. Et même Timy ne m'empêchera pas de rêver. J'ai assez pleurer pour aujourd'hui je veux me changer les idées et cette histoire me semble parfaite.

Je regarde attendri Tyler, qui souri à ma question. Il a l'air de beaucoup apprécié son ami pour être doux lorsqu'il me parle de lui.

_ Je ne sais pas, et il ne le sais pas lui même. Tout ce qu'il sais, c'est que la voir pleurer lui brise le coeur. Et quand elle fait genre que tout va bien ca l'anéanti, il a envi de la prendre dans ses bras. Lorsqu'il lui arrive des ennuis, il accourt pour la protéger. La voir avec un autre homme, l'énerve au plus au point. Et la voir pleurer, lui donne des envies de meurtre. Mais à l'inverse, lorsqu il la voit sourire il se sent bien. L'entendre rire est le plus merveilleux des sons pour lui. Et juste la voir, lui redonne de la chaleur, la ou il pensé ne jamais en avoir. Il respire Lorsqu'elle est près de lui. Comme-ci elle était son oxygène.

Je ne peux m'empêcher de sourire, et d'être attendri. Quelle femme ne rêverais pas d'être aussi précieuse aux yeux d'un homme ? Elle a de la chance. Au moins il y a encore de vrai homme capable de sentiments.

Je pose ma main sur celle de Tyler, sur son genoux et lui sourit tendrement.

_ On appel ça l'amour Tyler. Ton ami à vraiment de la chance de ressentir ça pour quelqu'un. Et j'espère que au moins elle, elle le sait !
_ Non il ne lui a rien dit. Il faut dire qu'elle était avec quelqu'un il y a peu.
_ Ah et ce n'est plus le cas ? Alors il attend quoi pour lui dire ?
_ Il ne veut pas la brusquer après sa rupture et il n'est pas sur d'avoir le droit de l'aimer plus qu'en amitié.
_ Quoi ? Mais c'est n'importe quoi ! Pourquoi ne pourrait-il pas l'aimer ?
_ Il a plusieurs squelettes dans son placard, tu sais. Et l'un d'eux la concerne directement.
_ Comment ça ?

Je m'installe un peu mieux de façon à reposer ma tête sur l'épaule de Tyler. Je bois une gorgé de mon chocolat.

Un pur délice.

Il enlace mes épaules de son bras et pose sa joue sur le haut de ma tête. Il attrape une mèche de mes cheveux et commence à jouer avec.

_ Il se sent coupable.
_ Comment ça ?

Il laisse passé un blanc avant de me répondre la voix légèrement tremblante.

_ Il a tué quelqu'un. Mais ce n'était pas voulu. Il a effectuer un contrat, mais on ne lui avait pas tout dis. Et ça a causé la mort d'un homme.

J'arrête de respirer un instant, avant de demander doucement à Tyler la suite. Je ne veux pas le brusquer.

D'habitude c'est de moi qu'on parle, alors parler de quelqu'un d'autre me fais du bien. Et c'est un ami de Tyler. J'ai l'impression de le connaître un peu mieux comme ça.

_ Il ignorait ce que ça aller causé ?
_ Oui. Il n'aurait jamais accepté sinon. Bien sur ça lui est arrivée de faire des contrats illégaux. Souvent même ! Mais en générale il fait en sorte d'aider les plus faibles, la ou la police ne peu plus rien ou ne font rien.

_ C'est quelqu'un de bien alors. Un espèce de Robin des bois des temps moderne.
_ Ce n est pas vraiment ça mais l'image est sympa.
_ En tout cas, si on lui a cacher des informations, il ne pouvait rien y faire. Pourquoi s'en vouloir? Bien sur je n'imagine pas se qu'il doit ressentir. Je n'aurais pas la prétention de dire, qu'il ne doit pas s'en vouloir, car si sa conscience le travail c'est parce qu'il a participer à se qui est arrivé à cet homme. Même si ce n'est pas volontaire. Mais si il avait su, il n'aurai pas accepter. C'est ce qui fait de lui une bonne personne. Alors pourquoi se refuse t- il d'aimer la fille ?
_ Parce que l'homme qui est mort, était le meilleur ami de la fille. Ils étaient très proche. C'est comme ça qu'il a vu pour la première fois la fille.

Il marque a nouveau un blanc et je sens son coeur accéléré légèrement. Il se sent si concerné par son ami. Il doit etre vraiment proche de lui.

_ Il est aller à l'enterrement. Il c'était mit en retrait. C'est la qu'il la vu cette ange en noire. Il n'a pas pu détourné son regard de cette femme silencieuse qui laissé couler les larmes sur se joues. Droite et digne jusqu'au bout. Elle a serrée des mains et pris beaucoup de monde dans ses bras, sans jamais craquer.

Il fait une courte pause avant de continuer.

_ Elle a soutenue la mère de cet homme, qui pleurer et criée comme une enfant, la perte de son fils. Elle n'a pas flanché une seule foi malgré tout. Elle est rester un rock pour cette femme ayant tout perdu a cause de lui. Elle est rester jusqu'à se qu'il n'y ai plus personne dans le cimetière. Et une foi qu'elle se pensée seule, elle c'est écroulée à genoux et à pleurer tout son soule. Suppliant son ami de revenir auprès d'elle.

Je ne peux retenir mes larmes. Ça me rappel tellement l'enterrement de Zachari.

Mon Zach. Mon frère de coeur.

J'avais réagit de la même façon que cette fille. Tellement désespéré. Je refuser de craquer devant les autres car tous pleurer et il fallait quelqu'un pour soutenir sa mère. Elle était comme une seconde mère pour moi. Je me devais de la soutenir. D'être forte pour elle. Mais lorsque tout le monde est partie j'ai craquer. Je ne sais même plus combien de temps je suis restée près de sa tombe à pleurer.

Tyler dessert son étreinte. Et embrasse le haut de ma tête.

_ Désolée, je ne voulais pas te faire pleurer.
_ Je sais Tyler. Ne t'en fais pas. Je suis juste très sensible aujourd'hui. Continu s'il te plaît. Que c'est il passé après ? Il a été la voir ?
_ Non. Pas cette foi la.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
C♥eur Piraté - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant