68ème phase du piratage

14 3 5
                                    

Narrateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narrateur

_ Heu ...
_ C'est. Quoi. Ce. Bordel ?

Tyler et Hope restèrent ainsi sans bouger a l'entrée de l'appartement de Hope. Ce dernier avait de toute évidence eu une visite indésirable. Tout est sans dessus dessous. La table basse est sur le côté. Le canapé a été bouger. Les coussins sont partout sauf la ou il devrait être. Des papiers sont éparpillés partout. L'ordinateur est par terre ainsi que tout ce qu'il y avait autour. Les portes des meubles sont presqu'arracher. Même dans la cuisine, les portes sont grande ouverte et de la vaisselle et livres de cuisine sont au sol. Dans la chambre le lit est retournée et les meubles on subit la même punition que les autres pièces, les vêtements éparpillés partout. La salle de bain n'est pas en reste avec la pharmacie sur le carrelage, les produits de beauté à leur côté, la corbeille à linge, renverser et même une bouteille de parfum cassé près de la baignoire.

La propriétaire des lieux, air dans l'appartement d'une pièce à lautre complètement dépitée.

Mais qu'est ce qui c'est passée encore ici ?

Qui a fait ça bon sang ?

Des larmes menacent de couler sur le visage, à bout de Hope. Tyler s'approche doucement d'elle, la prend dans ses bras et passe une mains de bas en haut sur le dos de la femme qui commence doucement à lâcher prise. Sans un mot, il maintien son précieux trésor contre lui. Il sert la machoir retenant un grognement de frustration sur le manque de contrôle qu'il a sur la situation.

Après vingt minutes de larmes, elle finit de lâcher prise entre l'appartement ravager et la peur d'avoir failli perdre son frère. Hope se calme enfin et passe les deux heures suivant avec son amant à ranger tout le bazarre fait par des individus de tout évidence mauvais.

Pendant qu'ils étaient entrain de ranger, Tyler n'arrêtait pas de se demander qui avait pu faire une chose pareil. L'inquiétude pour la sécurité de sa belle, n'ont cessé de monter en lui au fur et à mesure qu'il ranger en silence. Ce qui lui laisser le temps, trop de temps pour penser à toute la situation et plus il aller dans ses réflexions, moins il en apprécier la tournure que ça prenait.

D'abord son frère, et maintenant son appartement ?

Je ne crois pas au coïncidences !

Alors qu'il était dans ses pensées, il sursaute, lorsque la femme qui le tourmante pause sa main sur son épaule. Surprise elle même de son sursaut, elle cligne ses jolie yeux brun et le regarde tristement et inquiète.

_ Heu... désolée, j'étais dans mes pensées.
_ Mmmm. Oui en effet, c'est se que j'ai crus comprendre. Je ne voulais pas te déranger, pardon.
_ Pourquoi tu t'excuse ? Tu n'y ai pour rien. Tu voulais me dire quelque chose ?
_ Mmmm. Juste, te remercier pour ton aide et savoir si tu voulais boire quelque chose.

C♥eur Piraté - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant