52ème phase du piratage

30 5 2
                                    

Narrateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narrateur

_ Moi ? Je ne comprend pas.
_ C'est pourtant facile à comprendre. Je veux vous goûter. Je suis sur que vous apprécierez être entre Timy et moi. Ce serai génial avec vous.
_ Vous êtes fou !
_ Oh pas t'en que ça. Il y a beaucoup de monde qui le font vous savez.
_ Alors ils sont tous fou.
_ Ce n'est pas très gentil ça. Réfléchissez y.

Haru, se redresse l'expression froide mais satisfait des réactions de Hope. Il joue toujours avec la mèche de cheveux de la jeune femme. Après quelques secondes il la lâche enfin et retourne à ses affaires, qu'il récupère en gardant le costume sur lui. Il sort sa carte bleu, et sors de la pièce pour se diriger vers la caisse de la boutique, ou il croise Nodame entrain de ranger des emballages dans un meuble derrière la caisse.

_ Rebonjour.
_ Ah ! Re bonjour monsieur Tomohisa. Ce costume vous va a ravir !
_ Merci c'est ce que je pense aussi, Hope à très bien travailler, il épouse a merveille mon corps.
_ Oui en effet, mais c'est normal elle est la meilleure dans son domaine.
_ C'est bien vrai. Pouvez vous m'encaisser ? Elle devait ranger pleins de choses, je ne veux pas la déranger d'avantage.
_ Bien sur. Votre facture est déjà prête alors ça ne posera pas de soucis.
_ Vous êtes adorable.
_ Merci.

Nodame rougit à ses trois petits mots prononcé de façon sensuelles. Elle s'empresse de l'encaisser et Lorsqu'elle lui rend sa carte de paiement, elle rougit de plus belle sous le regard insistant du client de son associée. Il récupère sa carte, lui fait une petit sourire avant de remettre son masque froid d'origine et de partir sans un au revoir.

Un frisson parcourt le dos de la jeune femme, elle se secoue comme pour le faire partir, et se dirige vers la pièce d'essayage pour rejoindre son amie.

_ Ton client est décidément trop bizarre ! Mais bon au moins il a payer ! Hope ?

Elle entre dans la pièce mais ne la voit pas et alors qu'elle allait repartir elle sursaute en la voyant collé au mur, debout, sur le point de pleurer et le visage décomposer.

_ Hope ? Mais tu es blanche ! Tout vas bien ?

Elle se précipite vers son amie et pose doucement une main sur l'épaule de la jeune femme. Celle ci tourne la tête et regarde cette main qui se veut rassurante sur son épaule.

_ Hope ? Ma chérie que c'est il passé ?
_ C'est lui. C'est le frère de Yuki. Haru Tomohisa.

Elle rit jaune complètement secoué par cette rencontre.

_ Ha ! Ha ! C'est pour ça qu'il me disait quelque chose depuis le début. Je l'avais vue en photo.
_ Oh mon dieu. Tu es sur ?
_ Il me la dit.
_ Mais alors, pourquoi il est venu ici ? Son costumes il aurait pu le trouver n'importe où ! Bon il aurai été moins stylé et élégant que le tien mais franchement, je le comprend pas. Moi à sa place je ne serais pas venu te voir. Surtout que c'est lui qui a brisé ton couple.
_ C'est Timothy qui l'a brisé, mais lui... Il est dangereux. Je ne veux plus qu'il m'approche.
_ Dangereux ? Hope, qu'est ce qu'il c'est passé ici ?
_ ... laisse tombé, je vais dans mon bureau, je dois réfléchir sur le projet de madame Munt.
_ Hope ?
_ Ça va aller ne t'inquiète pas ok.

Elle fait un faible sourire à son amie et se dirige vers son bureau. Une foi la porte fermé elle s'adosse dessus et se laisse glisser jusqu'au sol. Elle prend une profonde inspiration et ferme les yeux pour essayer de remettre de l'ordre dans ses idées. Les paroles d'Haru ne cessent d'aller et venir.

" _ Et je veux Timothy mais aussi ...
_ Pour l'amour du ciel finissez vos phrases ! Aussi quoi ?
_ Vous !
_ Moi ?"

Elle secoue énergiquement la tête pour les faire disparaître mais d'autres paroles viennent la torturer.

" _ Je veux vous goûter. Je suis sur que vous apprécierez être entre Timy et moi. Ce serai génial avec vous.
_ Vous êtes fou ! "

_ Bon sang mais il est dingue même pas en rêve !

" Réfléchissez y."

_ Il y a rien à réfléchir, tu peux aller te faire voir connard !

Elle prend c'est escarpins dans chaque main et les envoient valser à l'autre bout de la pièce.

Elle reste quelques minutes la tête en arrière appuyée sur la porte avant de ce décider à se levé. Elle se dirige vers son bureau et s'affale sur son siège en cuire qu'elle bouge de droite à gauche doucement.

Au bout d'environ deux heures, on frappe à sa porte. Elle invite la personne à entrée sans relever la tête et une boîte de chocolat Jeff de Bruges apparaît dans son champ de vision. En faite pile sur le dossier sur lequel elle travail. Elle sourit et lève la tête pour voir la celle de son frère un peu embarrassé.

Bien que cela amuse beaucoup la jeune femme, elle sait aussi que s'il vient avec une offrande, c'est qu'il a quelque chose à se faire pardonner.

Elle plisse les yeux et le regarde de haut en bas alors qu'il lui sourit en se grattant l'arrière de sa tête.

_ Que veux tu Dom ? Quelques chose à te faire pardonnée.

Elle prend la boîte de chocolat et la secoue devant lui.

_ Tu ... te rappelles de quelques chose de notre soirée au bar de Tyler ?

La simple évocation du nom de son amant fait monter le rouge au joues de la jeune femme et lui fais oublié sa mauvaise humeur.

Dominique ne sachant pas encore qu'elle sort avec son voisin de fenêtre, prend ça pour une affirmation.

Sauf, qu'elle ne se rappelle pas de toute la soirée, mais ça son frère n est pas obliger de le savoir se dit-elle.

_ Et bien disont que c'était une soirée intéressante ! Tu as honte de quelque chose mon frère ?
_ Pfff ! Je suis irréprochable ! C'est juste que... Je me souvient pas de tout et Sakura a trouver des traces de rouge a lèvres sur ma chemise ! Imagine la scène !
_ Oh mince ! Irréprochable tu disais ! Tu aurais du faire plus attention aussi toi rooooh ! Bon, je voulais te faire languir mais vue la situation sache que j'ai des trous noirs moi aussi. Mais je vais demander a Tyler de vérifier ses caméras si tu veux ?
_ Oh se serais génial ! Merci Hope, tu me sauves !
_ T'en mieux car j'aimerais que tu te renseigne sur quelqu'un pour moi.
_ Bien-sûr, mais tu ne me demande jamais se genre de chose normalement. C'est sur tes recherches pour Zach ?
_ Non, c'est sur l'amant de Timothy. Il est passé aujourd'hui et il y a d'autres jours d'ailleurs. Et franchement il m'a pas fait bonne impression. Je sais que c'est le frère de Yuki mais...
_ Ne t'inquiète pas, je te fais ça.
_ Merci.
_  Que ferais je pas pour ma soeur préféré.
_ Je suis ta seule soeur je te rappelles !

Dominique reste encore à discuter avec sa soeur et a rire de bon coeur du peu qu'ils se rappeler de leur soirée avant de prendre congé.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre ... 😘

C♥eur Piraté - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant