63ème phase du piratage

33 4 66
                                    

Narrateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Narrateur

_ Toi ! Espèce de petit con arrogant ! Comment as tu pu osé me trimballer dans tout le commissariat hier, sur ton épaule comme un vulgaire sac à patate !
_ Je te rassure tu n'as rien à voir avec un sac à patate ! Tu es bien plus lourde !
_ Espèce de co... !
_ Un pain au chocolat ? Un croissant ?
_ Non mais tu me coupe pas la parole déjà et en suite sérieux ? Tu crois pouvoir m'amadouer avec de la nourriture ?
_ Franchement ? Oui ! Regarde j'ai aussi ça ! Sakura les as fait hier soir.

Il sort une boîte en métal et l'ouvre devant sa soeur, qui tout à coup à des étoiles  dans les yeux.

Les fameux, les seuls et uniques, muffins tout chocolat avec des morceaux de cookies dedans.

Comme par magie, elle oublie sa colère contre son frère et s'installe en face de lui, derrière le bureau tout en commençant à manger un muffin.

_ Mmmm trop bon ! Mais je t'en veux quand même encore.
_ Mais oui, bien sur !
_ Non mais sérieux !

Il la regarde amusé, alors qu'elle croque dans un autre muffin. Après se petit déjeuner des plus gourmand, il décide de se mettre tout les deux sur les fichiers de la fameuse clef afin d'avancer plus vite, quand quelque chose perturbe la jeune femme.

_ Mais au faite, tes hommes n'ont pas besoin de toi ? Tu as pas des personnes à aller enmerder ?
_ A par toi ? Non. C'est l'avantage d'être le capitaine je fais se que je veux.
_ La chance. Moi je suis ma propre patronne et je vais quand même devoir retourner à la boutique cet après midi.

Ils passent toute la matinée à faire des recherches sur chaque information qu'il découvre dans les dossiers. Vers 13 heures, elle embrasse son frère qui a fait une copie de la clef et qui va encore travailler dessus un moment. Elle prend l'original et se dépêche de rejoindre Nodame a la boutique.

La journée étant plutôt calme, Hope propose à sa partenaire de rentrée plutôt, comme elle a fait l'ouverture toute seule. Bien sur, la jeune femme se réjouit à cette idée, d'autant plus qu'elle a rendez vous avec Ryo. Toute excité, elle raconte à son amie la merveilleuse soirée qu'elle a passé avec lui et le rendez vous de ce soir.

_ Tu vas voir je vais me mettre tellement belle, qu'il voudra même plus sortir !
_ Mmmm ! L'idée est donc qu'il te prenne des son arrivée ! Mais et la soirée alors ?
_ Elle peu bien attendre ou être reporter ! Quoique ... il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi alors ...
_ Ha ! Ha ! La surprise c'est peut être toute les folies qu'il va faire de ton corps !
_ Mmmm alors la je dis oui direct !

Les deux amis explose de rire, et Nodame embrasse Hope avant de partir toute joyeuse à son rendez vous. Pendant ce temps là Hope décide de finir quelques détails sur un client. A la fin de son dossier, elle regarde sa pendule murale et constate qu'il lui reste encore une heure. La jeune patronne décide donc de continuer ses recherches sur les fichiers de la clef. Elle envoit un message à son frère pour avoir des nouvelles de ses trouvailles et commence à parcourir les dossiers. Quelques minutes plus tard, elle reçoit un message de Dom, lui indiquant que se n'est peut être pas de la folie son obsession sur la mort de leur ami.

Intrigué Hope demande plus de détails, mais ne reçoit comme réponse, à son grand désarroi, qu'il la tiendra au courrant quand il aura un peu plus creuser. Elle souffle de dépit et retourne elle même, à ses propres  recherches. Les minutes passent et les heures aussi sans qu'elle ne s'en rende compte. La jeune femme sursaute en entand que l'on frappe a la porte de son bureau. Elle relève la tête et son regard s'illumine tout en laissant son sourire apparaître. Son voisin sexy préféré et appuyer sur le chambrole de la porte les bras croisé sous la poitrine la fixant avec un sourire  attendri à pour elle.

Une douce chaleur l'envahi et elle se laisse aller en arrière pour s'affaisser au dossier de son siège. Tyler s'approche tranquillement, contourne le bureau et pose ses mains sur les épaules de Hope. Elle relève la tête en arrière vers lui et se laisse capturer par les lèvres du jeune homme.

Après un gémissement satisfait elle se détache et le regarde heureuse de le savoir si près d'elle.

_ Que fais tu la ? On devait se voir au bar non ?
_ Oui mais figure toi que je ne pouvais plus t'attendre. Tu sais te faire désirer toi, tu sais !
_ Quoi ?

Elle rit, devant la bouille boudeuse de son amant.

_ Blague à part princesse, tu as vue l'heure ? Je me suis inquiéter ne te voyant pas arriver, alors, je suis venu ici après être passer à ton appart.
_ Oh ! Aller Tyler il est pas si tard que ç... Oh la vache !

Alors qu'elle lui répond elle regarde la pendule et constate qu'il est vingt trois heures. Une heure bien tardive pour rester au travail. Elle enregistre ses recherches sur deux clefs USB en même temps. En glisse une dans son soutien gorges sous les yeux amusé de Tyler et l'autre dans son étui a lunette dans son sac à main.

_ Mmmm ! Tu ne veux pas cacher d'autre chose plus amusante pour moi à aller récupérer au même endroit ?
_ Tu veux dire dans mon étui à lunette ?

Elle lui fait un petit sourire taquin, avec un clin d'oeil et il rit de bon coeur.

_ Je ne me lasserais jamais de toi mon ange !

Il embrasse a nouveau et l'aide à se lever pour retourner au bar ensemble.

Une foi sur place, Tyler fais le tour du bar et va aider le jeune, qui remplace Ryo, absent pour son rendez vous avec Nodame.

Dans le courant de la soirée, alors qu'elle rit en retournant s'asseoir à sa place au bar en face de Tyler. Elle boit cul sec le verre d'eau qu'il lui sert  après avoir danser pendant presque deux heures non stop. Elle sourit à son barman préféré. Mais au moment où elle allait l'embêter un peu, son téléphone vibre dans sa poche.

Elle le prend toujours souriante.

Son sourir s'efface alors qu'elle lit le message qu'elle a reçut.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
C♥eur Piraté - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant