Narrateur
_ Pourquoi tu veux le savoir ? On pourrais croire que tu t'inquiète pour moi !
Elle ri nerveusement, en se grattant l'arrière de la tête et boit une autre, grosse gorgé de vin en regardant partout sauf vers l'écran.
_ Hey ! Pourquoi tu veux pas répondre ?
_ ... Ce n'est pas que je veux pas, c'est juste que ... Je sais pas. J'en ai parlé à personne depuis que c'est arrivé alors pourquoi me confier a toi ?
_ Ben, moi je t'ai juste demander si ça aller ?
_ ...
_ Je te demande pas de tout me dire. Mais juste comment tu vas.
_ Oui évidemment. Suis je bête. J'ai cru que...
_ Je sais se que tu as cru. Mais tu fais durer là, et tu ne répond toujours pas. Je suis pas stupide tu sais. Et je veux vraiment savoir.
_ Pourquoi ?
_ Parce que, malgré ma mise en garde, ils s'en sont pris à toi.
_ Ta mise en garde ? Et comment ils auraient pu le savoir. De toute façon je t'ai pas écouté.
_ Je sais. J'ai vérifier ton ordi. Tout comme eux d'ailleurs. C'est pour ça qu'ils s'en sont pris à toi. Tu dois être plus prudente.
_ Je suis déjà prudente ! Et puis attend tu as dis quoi ? Tu as "vérifier mon ordi"?
_ C'est tout ce que tu retiens ?Elle sert les poings, et se mort la lèvre. Elle est nerveuse. L'idée que lui et d'autre hackers on pu fouiller dans son ordinateur l'énerve énormément. Cependant elle réalise, qu'il semble en savoir bien plus qu'il n'en dit.
Comment sait il "qu'ils" ont fouiller mon PC ?
Comment a t-il su pour mon agression ?
Pourquoi il dit "ils" au pluriel ?
Il sait qui "ils" sont ?
Et pourquoi en plusieurs semaines de temps, alors que même mes proches n'osent pas demander comment je vais sur se sujet, de peur que je sois en sucre et fonde, lui, il me demande ?
Pleins de questions encore pour la jeune femme. A 1h30 du matin ça commence à être compliquer d'arrivée à réfléchir, surtout avec un verre de vin et rien dans le ventre.
Elle passe une main dans ses cheveux et les secouent énergiquement en râlant pour essayer de récupérer un semblant de contrôle sur la situation.
_ Tch ! Ok ! Tu veux savoir quoi exactement ? Coment je vais aujourd'hui ? Je suis crevée.
_ Oui, je le vois à ta tête.
_ Connard !Elle fusille du regard son ordinateur, persuader qu'il est entrain de rire de son côté.
_ Si tu as fini de te marré a mon insu dis le.
_ Hey tu es perspicace ! Désolé ! Désolé ! Mais tu es trop mignonne quand tu t'énerves.
_ C'est pas drôle !
_ Alors pourquoi tu souris et rougis ?
_ Crétin c'est pas se que tu crois ! Et pour te répondre, dis moi une chose, si tu te faisais agressé tu irais comment toi ?Elle tourne la tête mettant une main sur son visage, pour cacher son embarra. Puis au bout de quelques minutes elle lui répond d'une voie plus triste.
_ J'ai peur à chaque foi que je me retrouve seule chez moi. Quand je ferme les yeux, je n'arrête pas de le revoir sur moi. Je fais pleins de cauchemar ou il prend plaisir à me torturer et me viole sans que personne ne fais rien.
La voix de Hope se brise et des perles salées s'échappent de ses yeux pour venir glisser le long de ses joues. Mais comme si elle venait d'ouvrir un robinet, elle n'arrive plus a s'arreter. Elle a besoin de parler, de se confier sans que la personne ne la regarde en pitié. Parler a un "inconnus", même s'il sais surement tout d'elle, ça l'aide a se confier, surtout qu'elle ne sais rien de lui. Alors elle continu la voie tremblante et en rammenant ses genoux pres de sa poitrine sur son fauteuil.
_ J'ai toujours envie de frapper quelque chose pour me défouler ou de hurler, quand ce n'est pas de pleurer. Je vérifi au moins 5 fois dans la soirée que ma porte est bien fermer. La seule foi ou j'ai réussi à dormir sans cauchemars, c'est quand j'ai dormir dans les bras de Tyler hier. Bon l'alcool et les capacités de Tyler on du jouer aussi un rôle.
Rien qu'en se rappelant de la veille, Hope étire un discret sourire pour cette soirée plus que délicieuse. Mais se confié à Phoenix lui rappel cette horrible soirée d'il y a quelques semaines et l'effrai. Pourtant ça lui fais également du bien.
_ En plus maintenant que je suis plus avec mon ex, il y a plus personne pour me protéger et rentrer à la maison. J'ai peur d'être toute seule. Je suis devenu lamentable. J'ai voulu apprendre à me défendre, je pensée que si je n'avais plus peur qu'un homme m'approche, car je savais me défendre ça irais mieux. Mais je suis trop faible. Tyler me la prouvé hier.
_ Pourquoi tu dis que tu es faible ? Tu fais tout pour te relevé, tu continue la tête haute de vivre ta vie, tu semble faire de meilleur choix sentimentales aussi.À cette dernière remarque, Hope pouffe. Si il savait, il ne dirait peut être pas ça.
_ Mes choix sentimentaux laisse a désiré dernièrement. Mon mec qui est devenu mon ex me tromper avec un homme, le frère d'une de ses coéquipières. Mon voisin de fenêtre qui est aussi celui qui ma sauvé se fameux soir, je le connais a peine et pourtant il reste près de moi depuis qu'il m'a sauvé dans une ruelle, il dirige un bar de biker et est carrément flippant quand il est en colère. Il est doux en temps normal mais peut être très surprenant en intimité et pour couronner le tout, j'ai failli coucher avec lui pour oublié une visite des plus déplaisante de mon ex qui voulais que je lui redonne une chance. Je suis horrible je crois.
_ Je pense que ça n'a pas du déplaire à ton voisin.
_ Mais je peux pas coucher avec lui juste pour ça.
_ Tu tiens pas à lui ?
_ Évidemment, il ma littéralement sauvé. Et puis je me sens bien avec lui. Bizarrement depuis mon agression chez moi, c'est l'une des rares personnes que je laisse m'approcher.
_ Pourtant tu as failli partir avec un étranger hier.
_ Non mais comment tu sais ça toi ?
_ Je suis doué tu te rappelles ?
_ C'est pas une raison. Comment tu as su.
_ Ton téléphone !
_ Quoi mon téléphone ?
_ J'ai regarder ou tu été et j'ai vu que tu était dans un bar. J'ai piraté le réseau de surveillance du bar et je t'ai observé pour vérifier que tu allais bien. Et j'ai tout vu.
_ C'est flippant.
VOUS LISEZ
C♥eur Piraté - Livre 1
RomanceQue feriez vous, si vous n'aviez plus d'intimité ? Si vous ne pouviez faire confiance à personne ? C'est ce que Hope va devoir affronter. Entre un frère qui dirige une section de la cybercriminalité trop protecteur et accro à son travail, une mei...