Hope
_ Tyler, je te jure que j'ai envie de toi. Et pas parce qu'on aurai mit quelque chose dans mon verre.
_ J'en doute pas ma belle, mais...Il se penche et passe sa langue dans mon cou avant de souffler dessus. Je pousse un gémissement qui me fait rougir tellement je ne me reconnais pas. Ma respiration s'accélère quand il parle a mon oreille et caresse mon dos de sa main sur mes reins. Je me mort la lèvre pour m'empêcher de refaire du bruit alors qu'il me regarde avec envi.
Mon dieu j'ai tellement envi de lui !
_ Tyler !
_ Tu vois ? Je te touche à peine que tu es déjà prête pour moi.
_ C'est parce que tu me rend folle !
_ C'est parce que la drogue est encore dans ton organisme. Par rapport à hier soir tu te souviendras de tout et les réactions de ton corps sont moins intenses. Mais il est encore extrêmement sensible. Chaque effleurement, caresse, baisé, touché, pénétration est deux foi plus intense. Ton corp boue de désir pour moi parce qu'on a fait en sorte que la zone du plaisir dans ton cerveau sois très éveillé. Et le fait que tu me désir augmente encore plus l'envie. Si je cède à mes désir à ton égard ce serais comme profiter de toi. Et je ne sais pas si je saurais me contrôler. J'ai du lutter pour ne pas te prendre hier soir. Et ce matin encore, Hope tu es une véritable torture !
_ Alors tu dis que mon désir pour toi ce matin est seulement du a la drogue ? Mon corps si sensible par ton toucher qui est comme une agréable brûlure sur ma peau nu n'est pas réel ?
_ Pas entièrement. Je sais que tu me désir autant que moi.Il me fait un petit clin d'oeil et un sourir en coin qui me fait d'avantage fondre. J'ai bien compris ce qu'il me disait. Mais mes pensées de se matin normalement elles, elles sont réelles.
_ Tu as dis que je me souviendrai de tout se matin ? Que je suis consciente de tout et que seule la sensation de mes désir son juste décuplé, c'est bien ça ?
_ Oui, mais...
_ Alors ou est le problème ?
_ Hope, tu n'es pas...
_ Bien sur que je le suis.Je pose ma main sur sa joue, ancre mon regard au sien.
Je le veux en mon âme et conscience, je le veux. Il doit le comprendre.
Toujours à califourchon et nu sur lui, je caresse d'une main son torse sans le lâcher des yeux et me penche pour n'être qu'à quelques centimètres de sa bouche.
_ Tyler, je comprend se que tu me dis. Et comprend toi aussi, que tout ce qui se passe se matin, j'en suis consciente et maître de moi même. Malgré que je sois hyper sensible. Tyler, je te veux. Comme lorsqu'on était à mon appartement ou encore dans ton bar. Je te veux. La seule chose que je regrette, c'est d'avoir mis tout ce temps, pour comprendre a quel point je suis heureuse avec toi et que je me fourvoyé quand je me cacher derrière notre amitié, car j'avais peur que tu me fasses le même coup que Timothy.
_ Quoi ?! Jamais je ne te ferais ça !
_ Alors prouve le moi.
_ Hope !
_ Tait toi Tyler et par pitié embrasse moi. Je suis en toute connaissance de cause d'accord, alors tu n'a pas à t'inquiéter. J'ai envie de toi. Prend moi Tyler. Ou je me ferais plaisir seule en imaginant ta bouche, tes mains partout sur moi et surtout toi en moi. Mais je préférais que ce ne sois pas imaginaire.
_ Putain !La mâchoire de Tyler se crispe et son regard s'assombri au fur et à mesure que je lui dis, que j'ai envi de lui et que je suis prête à me satisfaire seule. Son juron me fais sourire et je ne le lâche pas du regard lorsque je descend ma main plus bas.
Bien plus bas.
Je la pose entre nos deux corps, lui en boxer et moi nu. Je peux sentir son membre déjà dur. Je le sens gonflé de plus en plus. Je me mord la lèvre tellement je le désir. Vu la taille ça promet d'être intense et je ne veux pas en perdre une miette.
Ses mains se crispe sur mon corps et je ronronne satisfaite de l'effet que je lui fait. Je glisse ma main sous son boxer le prend de toute ma main, puis je fais de petit vas et vient. Je le sens durcir encore plus et devenir encore plus gros. Je passe ma langue sur mes lèvre impatiente de l'avoir en moi. Il ferme les yeux et balance sa tête en arrière dans un râle sauvage.
Je ne peux résister et vais poser mes lèvres dans son cou. Je le mordille, il râle et gémit lorsque je passe ma langue sur la morsure. Je remonte ma main sur son torse et remu légèrement mon bassin sur sa délicieuse bosse, pour lui montrer à quel point je le veux. N'y tenant plus je passe une main dans ses cheveux et lui redresse la tête pour qu'il me regarde.
Je sais parfaitement se qu'il voit, car il est mon miroir en cet instant. Les joues rouge, la respiration rapide et saccadée, le corps en ébullition et se regard empli de désir charnel.
Je lui souris malicieusement. Je sais qu'il est à bout, il me la dit, il a du mal à se contrôler et risque de ne plus pouvoir, si je continue de l'aguicher.
Parfais !
_ Tyler, prend moi, libère moi de ce désir, si intense et primitif.
Je me rapproche de ses lèvres mais ne rompe pas le contact de ses beau yeux de feu.
_ En mon âme et conscience et en toute connaissance de cause Tyler. J'ai envie de toi Tyler Sato !
Et sans plus attendre, il annule la distance entre nous et vient enfin dévorer mes lèvres. Je pousse un cris de surprise et de désir. J'entoure son cou de mes bras et vais glisser mes mains dans ses cheveux pour le rapprocher d'avantage de moi.
Ses mains s'accroche à mes hanche et il me presse d'avantage sur lui. Il attrape mes fesses à pleine mains, les malaxes et dans un grognement se lève en me gardant sur lui. Mes jambes s'enroule automatiquement autour de sa taille, ses mains sous mes fesses me sers d'avantage contre lui. Il recule ses lèvres des mienne pour reprendre notre souffle et me parle d'une voix roque.
_ Pour notre première foi ce sera mon lit, mais après... bon sang prépare toi bb car je compte te prendre sur chaque surface de cet appartement !
A suivre ...Vont-ils enfin passé l'action charnelle ?!
😘
VOUS LISEZ
C♥eur Piraté - Livre 1
RomansQue feriez vous, si vous n'aviez plus d'intimité ? Si vous ne pouviez faire confiance à personne ? C'est ce que Hope va devoir affronter. Entre un frère qui dirige une section de la cybercriminalité trop protecteur et accro à son travail, une mei...