Narrateur
_ Aaaaaaaah j'ai mal au crane ! Hope acheve moi !
_ Désolée chérie, je suis déjà entrain de mourrir moi même, trop de lumière !Une main sur le front, Hope ferme les yeux laissant sa tête dérivé sous la couverture, pour se cacher des rayon du soleil, qui passe par la baie vitrée du salon. Elles se sont endormi dans le salon, Nodame sur la banquette et Hope sur le tapis entre la banquette et la table basse.
_ Tu crois qu'on peu sécher le boulot demain ?
_ Ça signifie fermé la boutique pour la journée, donc deux jours d'affilée en comptant aujourd'hui. C'est pas un peu exagéré pour de simple gueule de bois ? On aura sûrement décuvée d'ici demain t'inquiète pas.Le lendemain matin à la boutique, les associées se maudisses au moindre bruit. La gueule de boit se fait sentir et les migraine s'amuse à refaire un concert dans leur tête.
_ "On aura sûrement décuvée demain" qu'elle disait !
Nodame gromelle le temps qu'elle ouvre un carton de livres qui vient d'être livrée. Au même moment, Hope arrive avec un deuxième carton posé sur le petit meuble roulant leur permettant de déplacer une grosse quantité de livres ou tissus. Elle regarde son amie amusée, encaissant un peu mieux l'alcool, le mal de crâne est moins prononcé que celui de son amie.
_ Ah ! Tu m'en veux encore parce que j'ai pas voulu fermé aujourd'hui ?
_ Je suis sur que tu l'as fais exprès.
_ Ah mince , je suis démasquée. Je le reconnais je savais qu'on aurai encore mal au crâne mais comme je suis un peu maso et sadique sur les bords jai voulu nous faire souffrir à la boutique.
_ Ah ! Ah ! Ah ! Je suis morte de rire.
_ Rooooh allée, fais pas la tête. On a un commerce c'est normal d'ouvrir, c'est un peu comme ça que l'on se fait de l'argent. Ne me regarde pas comme ça !Nodame avait en effet fusillé du regard son associée, avant de faire ça tête de chien battu boudeuse. Elle gonfle légèrement ses joues, fait ressortir sa lèvre inférieur et regarde par terre comme si elle venait d'apprendre la plus douloureuse des nouvelle. Et évidemment la brune ne résiste pas et souffle.
_ Bon ça va. Tu as gagné, si tu veux quand tu auras fini de pointer tes deux cartons de livres tu aura cas rentrée chez toi te reposer. Je tiendrais la boutique toute seule.
_ Vraiment ? Ça ne te dérange pas ?
_ Puisque je te le dis. Comment tu veux que je te refuse quoi que ce soit avec cette tête de malheureuse ?
_ Merci ma chérie ! Oh ma tête !Hope explose de rire, lorsque son amie se relève d'un coup et lui saute dans les bras. Un vertige prend Nodame et la migraine se rappelle a elle.
_ Maudit vin ! Oh la la ! Comment ça se fait que ça ne va pas mieux ?
_ Mmmm ?! Sûrement a cause des 2 autres bouteilles qu'on a but hier soir. Qu'est ce que tu m'as dis déjà ? Ah oui combattons le mal par le mal. Je pense que le mal à gagné.
_ Oh ça va ! C'est ce que tout le monde dis. Faut combattre le mal par le mal, ou encore quand tu tombe de cheval tu te remet en celle. Ben la c'était pareil, quand tu as une gueule de boit à cause du vin, faut en re boire pour l'évincé !
_ Mouai ! Ou l'accentué. Pourquoi je t'ai écouté moi aussi.
_Parce que je suis comme Bouddha et Yoda, je suis la voie de la sagesse.
_ Oui ben Yoda si tu veux rentrer chez toi arrête de dire des conneries et fini de pointé. Je les rangerais si tu veux.
_ ôôôôôm a vos ordres ôôôôm
_ Ok ! Va médité en bossant ôôôm !Elles rient de bon coeur et alors que Hope retourne dans son bureau pour travailler. Nodame, se dépêche de pointé ses colis afin de rentrer rapidement.
Une heure plus tard Nodame, à fini de pointé ses livres et vas retrouvé son associée pour lui dire qu'elle rentre.
_ Tu veux quelque chose avant que j'y aille ?
_ Non merci. Repose toi bien. Et prend du doliprane avec du jus d'orange. Je vais en faire autant d'ailleurs.Hope se masse les tampes pour faire passé la migraine qui commence à arrivé. Puis elle regarde son amie et lui souhaites une bonne journée.
En début d'après midi elle reçoit l'agréable visite de son patron de bar, biker préféré.
Appuyé sur l'encadrement de la porte du bureau les bras croisé, il l'observe un instant, alors qu'elle est concentré sur son travail. Après quelques minutes, il se racle la gorge pour lui signaler sa présence. Elle sursaute en relevant la tête et son visage s'illumine en le voyant.
_ Salut bel inconnu, que puis je faire pour toi ?
Il sourit à la salutation de la femme qui lui fait perdre la tête. Et avec un petit sourire en coin il entre dans le bureau d'un pas non chaland et joue son petit jeu.
_ J'aimerai une consultation.
_ Le médecin est 2 numéros plus loin sur la gauche en sortant.Elle montre la direction avec son stylo sans le lâcher du regard. Elle plonge dans ses yeux ébène et s' y perd comme à chaque foi qu'il la regarde comme si elle était ce qu'il y avait de plus précieux en ce monde.
_ Je parlais de consultation vestimentaire. Un conseil pour renouveler un peu mon dressing ?
_ Mmmm ! Et bien, même si se t-shirt vous va a ravir, il faudrait l'enlever pour que je me rende compte des proportions.
_ Oh vraiment ? Si ce n est que ça...Arrivé au bureau de la directrice du magasin, il contourne le meuble en chêne et vient se poster juste a côté de la jeune femme. Toujours dans la profondeur du regard de chacun, Tyler, tourne le siège de la brune, de façon à ce qu'elle soit face à lui. Puis d'une voix suave lui murmure ses quelques mots qui ne manque pas de la faire rougir.
_ Laissez moi vous montrer les "proportions", mademoiselle. Mais en échange je veux un gage de bonne foi de votre part.
_ Un gage ?Elle lève un sourcil tout en essayant de ne ma trop montré à quel point ce petit jeu commence à faire monter la température de son corp.
_ Laissez moi aussi vous découvrir.
VOUS LISEZ
C♥eur Piraté - Livre 1
DragosteQue feriez vous, si vous n'aviez plus d'intimité ? Si vous ne pouviez faire confiance à personne ? C'est ce que Hope va devoir affronter. Entre un frère qui dirige une section de la cybercriminalité trop protecteur et accro à son travail, une mei...