9ième phase du piratage

80 9 39
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Narrateur

Le lendemain de sa visite au cimetière,Hope rejoint son frère au QG de la police. Le bâtiment est ancien et ne paie pas de mine de l'extérieur. Mais des que vous passez les portes, le moderne vous accueil. Bien sur il y a des portique de sécurité que l'on est obligé de passer pour accéder au reste du bâtiment. Il est sur 5 étages et comprend 3 niveau de sous sol. Il est épuré, blanc avec des meuble en laquet noir. Il y a même un coin avec des fauteuils et des tables basse ronde dans un coins avec des magasines dessus.

Alors de haut en bas le dernier étage est celui de l'administration, des grands chefs et des enquetes internes.
Le 4 ème étage c'est celui de la cybercriminalité et des experts du comportement humain (donc profileur quoi).
Le 3 ème étages, c'est celui des substances illicites (donc drogues en tout genre)et de la criminelle.
Le 2 ème étages, c'est celui des agressions sexuelles et des disparitions.
Le 1er étage est celui des cols blancs et des pièces à convictions.
Le rez de chaussé celui des forces d'intervention et les salles d'entraînement.
Le niveau - 1 c'est pour la morgue et l'armurerie.
Et les niveaux - 2et - 3 c'est le parking.

Après avoir passé les portiques de sécurité, Hope se dirige vers les salles d'entraînement. Les agents qui la reconnaisse la salut, tendit que d'autre, les nouvelles recrue la siffle. Ce qui amuse beaucoup la jeune femme car ça ne coupe jamais, ce qui la siffle se prennent un tape derrière la tête et une réprimande des anciens.

_ Tu veux mourrir ? C'est la frangine du capitaine Sanders ! S'il apprend que tu as regarder sa frangine comme un bout de steak appétissant, il va te pendre par les couilles avant de te les faites bouffer et de t'être défouler sur toi !

La jeune recrue déglutie, pendant que les autres agents éclatés de rire en imaginant ce que le capitaine Sanders serais capable de lui faire. Hope sourit et en entendant la jeune recru de loins les supplier de surtout ne rien dire.

Ah la la Dom ! Tu devrais arrêter de tromatiser tes collègues !

Une foi arrivée dans les vestiaires pour filles, Hope se change rapidement et troque sa petite robe blanche et noire, pour son leggings noir et une brassière noire. Elle remonte sa chelure en queue de cheval et va rejoindre Yuki sur le tapis prêt du ring ou 2 soldats des forces d'intervention s'entraîne. Elle remarque Yuki observer l'un des deux hommes plus particulièrement et sourit.

Tiens, tien ! C'est intéressant ça !

_ Mmmm c'est un régale pour les yeux dis donc !

L'officier sursaute, et regarde surprise la jeune fille qui c'est faufiler à ses côté sans bruit. Hope la regarde en penchant légèrement la tête sur le côté et lui fait un grand sourire suivit d'un plein d'oeil.

_ Alors dis moi ? Lequel de ses beaux spécimens remplis de testostérone arrive à te faire baver comme ça ? Oh ! D'ailleurs tu devrais t'essuyer, il t'en reste un peu la!
_ Haha ! C'est pas drôle !
_ Vraiment ? Moi je trouve ça illarant ! Yuki enfin qui se laisse charmer par le sexe opposer ! Tu sais j'ai même crus un moment que tu était lesbienne !
_ QUOI ? MAIS NON !

C♥eur Piraté - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant