Hope
_ OUAIIIIIIIIIII !!!! Hahaha ! Tu as vu ça Hope j'ai réussi !
_ Tu vas devenir une vrai pros des fléchettes ! Mais tu as un bon prof aussi. Pas vrai Ryo !Mon amie rougit et Ryo se place derrière elle, pour lui prendre la main droite qui a encore une fléchette et pose son autre main sur la hanche de Nodame. Il la replace pour tiré.
Ni une, ni deux elle rougit encore plus et semble perdre sa voix. Je meurs d'envie de la mettre encore plus mal a l'aise.
_ Attention Nodame, n'oublie pas de respirer ou tu vas finir dans les pommes, dans les bras de Ryo. Déjà que tu ressembles à une tomate, tu vas nous faire les 5 fruits et légumes de la journée !
Elle me fusille du regard jusqu'à se que Ryo pouffe près de son oreille.
_ C'est très bon pour la santé les fruits et légumes. Je serais ravis de découvrir les 3 restants.
_ Ha... heu... Je...
_ Ben alors Nodame ? Tu ne sais plus parler ?Bon sang, si ses yeux étaient des armes je ne serais plus de se monde.
Je jubile ! Je jubile !
Je me tourne légèrement pour essayer de me contenir. Mais je ne peux m'empêcher de rire.
Alors que Ryo continue d'apprendre à mon amie comment ne jamais louper son coup de flèche, je cherche Tyler du regard.
Je le vois derrière le bar, entrain de rigoler avec des bikers . Il est entrain d'essuyer un verre, tout en disant quelque chose qui semble beaucoup faire rire.
Curieuse comme jamais, je décide de le rejoindre.
Mais je n'aurais pas dû oublié ou j'étais.
Un bar de biker, autrement dit un bar de loup et je suis le nouvel agneau. Traduction, curiosité et envie dans les yeux de tout ses hommes en cuir et tatoué.
Je suis à peine au milieu du chemin, qu'une main m'attrape je bras. Je m'arrête et suis des yeux la main qui me tiens jusqu'à son propriétaire.
Il semble grand, mais il est assit donc je ne suis pas sûr. Barbu au crâne chauve, avec un tatouage tribal dessus. Il me détail des pieds à la tête en lorgnant avec envie sur ma poitrine.
Un frisson de dégoût me parcourt, et me ramène sur terre. Je viens de me rendre compte que j'ai cessé de réagir quand il ma attraper le bras. J'essais de rester calme mais je dois avouer qu'il me fait un peu peur. Il n'a vraiment pas l'air de quelqu'un qui accepte qu'on lui dise non.
Mais si Yuki m'entraine c'est pas pour rien !
Courage, tu es plus une victime tu te rappelles !
_ Monsieur, vous me faites mal. Lachez moi s'il vous plait.
_ Pourquoi chéri ? Aller avec ta petite jupe je sais bien que c'est pour qu'on te regarde. Viens par la, je vais te regarder avec beauuuucoup d'attention.
_ Non ! Lâchez moi !Il me tire vers lui de façon à se que je tombe assise sur ses genoux.
PAF !
Je lui met une grosse gifle. Ça tête bouge a peine et ses yeux rétrécissent et s'emplissent de colère.
Mon dieu qu'est ce que j'ai fait !
Il lève la main pour me giflé a son tour. Mais je l'intercepte et arrive à lui tordre le majeur avant de bouger rapidement mon autre bras pour me libérer et lui mettre un coup de coude.
Je me relève d'un coup et m'éloigne d'un pas en arrière, alors qu'il grogne en se tenant le nez.
Il relève la tête vers moi et se lève à son tour.
Oh mince il est pas grand ! C'est carrément un géant !
Il s'approche doucement de moi alors que je recule. J'ai a peine fais 2 pas en arrière que je sens mon dos cogner contre quelque chose de dur. Un bras entoure mes épaules. Et une voix chuchote à mon oreille.
_ Tu n'as rien ?
_ Tyler ! Non, ça va.Je tourne la tête vers lui et me retrouve à quelques centimètres de son visage.
Mon souffle se coupe.
Son visage et si proche, je peux parfaitement voir les traits de son beau visage et surtout son regard meurtrier, braquer sur l'homme qui me menace. Ou plutôt me menacé.
Lorsque je retourne mes yeux vers l'homme qui voulais s'en prendre a moi je suis surprise.
Ce grand biker qui m'effraie, semble plus effrayer que moi maintenant.
Il a blémit et ne lâche pas des yeux Tyler. Il serre les points et je vois de la sueur apparaître sur son front, se qui trahit sa nervosité. Il finit par détourner le regard et fixe le sol.
_ Piston !
La voix de Tyler et grave et dangereusement calme.
_Recommence et tu seras banni de la "ligne droite" ! Ce qui ne te derangera pas car avant tu n'auras plus dents.
_ Désolé Ty ! J'ignorais que c'était une amie à toi.
_ Que se soit mon amie ou non tu connais les règles ! A moins quelle soit consentante, on ne touche pas aux filles.
_ Je croyais que c'etais juste pour tes filles !
_ Ou as tu vu cette précision ?
_ Heu... Nul par j'ai juste crus...
_ Ben tu as mal cru ! Maintenant excuse toi et retourne à tes occupations !
_ Désolée mam'zelle !Heuuuuuu quoi ???? Qu'est ce qu'il vient de ce passé la ?
_ Hope, si tu refusse ses excuses, je le bannie du bar après qu'il est reçu une raclée. Alors tu fais quoi ?
_ Ah ! Heu ! Je !Je me tourne vers le biker qui me regarde d'un air stressé attendant ma réponse. D'autre bikers autour se son levée et font craqué leur doigt prêt au combat.
Mais c'est une blague ? Ils vont vraiment le frapper si je dis que je refuse ? Mon dieu !
_ Oui bien sûr, j'accepte ces excuses ! Heu ! On est cool ?
Je finit avec une toute petite voix.
Mais c'est quoi ce délire ?
On se croirait dans un des bouquins de Nodame, avec des gang de biker et leurs règles et tout.
Genre si j'avais refusé, ils auraient vraiment tous passé à tabac ?
Je sais pas si je dois être effrayé ou impressionné. Vraiment c'est un côté sombre de la vie de Tyler qui me laisse dubitative.
Mais lorsque je tourne la tête vers Tyler un peu perdu par la situation, je ne suis pas effrayée. Je me sens en sécurité et encore plus curieuse.
_ Tyler Sato, mais qui es tu en réalité ? Tu es pleins de surprise !
Tyler m'enlace un peu plus en me regardant et me sourit.
VOUS LISEZ
C♥eur Piraté - Livre 1
RomansaQue feriez vous, si vous n'aviez plus d'intimité ? Si vous ne pouviez faire confiance à personne ? C'est ce que Hope va devoir affronter. Entre un frère qui dirige une section de la cybercriminalité trop protecteur et accro à son travail, une mei...